Ce sujet a été résolu
J'aurais bien aimé le faire moi même mais bon peut être que je devrais acheter tout fait.... Je sais pas fait soi même ça a plus de charme quand même
il y a 5 mois
On verra si t'es sage
train une ia sur tout les messages du blabla ça serait zinzin , le résultat qui est une amalgation de toute nos personnalités
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
N'est-il pas ?
Vous devez être au niveau 150 pour voir ce message.
il y a 5 mois
Y'a une différence entre taquiner ou même ne sincèrement pas supporter une personne et lui vouloir du mal gratuitement en le rabaissant devant une personne qui lui est sympathique et qui s'entend bien avec, juste parce que TOI tu ne te verrais pas avec
Quand tu vas pécho sisyphe (ou que tu feras ton coming-out et nous révéler ta relation avec une autre kheyette), c'est pas parce que je suis foncièrement contre 90% de ton être que tu me verras dire des trucs du genre : "mais bro, elle sérieusement ? attends t'es un frère du quartier tu peux viser mieux cette folledingue qui sait pas cuire un oeuf". A la rigueur le seul moment où il serait opportun d'intervenir c'est si tu caches un truc qui est assez fondamental dans la relation (genre si tu sortais avec un autre gars en même temps), mais autrement il est grand, il a vu les mêmes choses que moi, il est capable de faire son choix et je suis pas dans une fanfic à vouloir caser les gens uniquement selon mes gouts
Quand tu vas pécho sisyphe (ou que tu feras ton coming-out et nous révéler ta relation avec une autre kheyette), c'est pas parce que je suis foncièrement contre 90% de ton être que tu me verras dire des trucs du genre : "mais bro, elle sérieusement ? attends t'es un frère du quartier tu peux viser mieux cette folledingue qui sait pas cuire un oeuf". A la rigueur le seul moment où il serait opportun d'intervenir c'est si tu caches un truc qui est assez fondamental dans la relation (genre si tu sortais avec un autre gars en même temps), mais autrement il est grand, il a vu les mêmes choses que moi, il est capable de faire son choix et je suis pas dans une fanfic à vouloir caser les gens uniquement selon mes gouts
goat
On it again
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Je crois qu'il a son feed pour un moment là par contre, il déraille totalement car il REFUSE de comprendre que la kheyette RINESA est une QUEEN
il y a 5 mois
il y a 5 mois
il y a 5 mois