Ce sujet a été résolu
Ma fille a compris récemment comment se transmettent les maladies..
Maintenant elle est phobique des gens malade , la semaine dernière elle a fait pleurer sa meilleure copine en lui disant qu'elle veut plus jouer avec elle car elle tousse
Maintenant elle est phobique des gens malade , la semaine dernière elle a fait pleurer sa meilleure copine en lui disant qu'elle veut plus jouer avec elle car elle tousse
il y a 10 mois
Parvati
10 mois
puceaulitaire qui est plus puceau c signal de fin du monde tiers
il y a 10 mois
Parvati
10 mois
puceaulitaire qui est plus puceau c signal de fin du monde tiers
Rayman non plus.. bientôt y'aura plus que Sainte et 2sur10 les amants terribles
il y a 10 mois-PEMT
x0x0
10 mois
Ma fille a compris récemment comment se transmettent les maladies..
Elle va te détester quand elle va apprendre que t'es un complotin anti vax
il y a 10 mois
Elle va te détester quand elle va apprendre que t'es un complotin anti vax
Elle me remerciera plus tard de ne pas avoir été un énorme golem qui a effrayé ses enfants pour RIEN , porté le masque h24 pour RIEN et entrainé d'énormes troubles psy chez toute une génération de gosses qui n'ont rien demandé
il y a 10 mois
Rayman non plus.. bientôt y'aura plus que Sainte et 2sur10 les amants terribles
moi ça va je peux boucler sur l'amour pour grand minimum un an encore vous inquiétez pas
il y a 10 mois
Puceaubirate est encore là pour longtemps t'inquiètes pas

C un puceau fake
il y a 10 mois
Elle me remerciera plus tard de ne pas avoir été un énorme golem qui a effrayé ses enfants pour RIEN , porté le masque h24 pour RIEN et entrainé d'énormes troubles psy chez toute une génération de gosses qui n'ont rien demandé
Sauf si tu lui refiles le COVID 26
il y a 10 mois
moi ça va je peux boucler sur l'amour pour grand minimum un an encore vous inquiétez pas
il y a 10 mois
Perso je prend les paris tu va rester dans ta boucle jusqu'à 26 ans avant de succomber à un Chad et de revoir tes critères
il y a 10 mois
C'est spécial la pp
il y a 10 mois
Sauf si tu lui refiles le COVID 26
C'est elle qui va a l'école et me refile tout en fait, j'ai pas été malade pendant 10 ans avant de l'avoir et maintenant j'ai fais 8 covid. Heureusement que ça me fait presque rien
il y a 10 mois
Putain j'ai galèré à trouver un grab tout ça parce que je suis nul à l'anglais et que c'est le bordel à proximité de l'aéroport
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois