Ce sujet a été résolu
comment vous avez vu que j'avais fais un topic ???
Ah t'étais pas au courant pour le bot qui nous envoie des notifs dès que tu post ?
il y a un an
J'ai un pote il avait la rage des dents, une dent TOUTE NOIRE il se roulait par terre au taff ce malade, on lui disait va voir le médecin il était là "jpeux pas vous abandonner" il a fait la semaine ce psychopathe
il y a un an
j'ai pas besoin qu'on subvienne à mes besoins j'ai juste envie d'amour
il y a un an
J'ai un pote il avait la rage des dents, une dent TOUTE NOIRE il se roulait par terre au taff ce malade, on lui disait va voir le médecin il était là "jpeux pas vous abandonner" il a fait la semaine ce psychopathe
c'est pas toi qui taffait sous appendicite ??
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
@Sainte tu as besoin d'apaiser ton coeur 
impossible après avoir lu 5 pages de crowd apex fragi et délit qui golemment à fond
il y a un an
c'est pas toi qui taffait sous appendicite ??
Si jai fait de 6h à 10h, jfaisais des pains suisses en ayant des sueurs froides j'étais en sang j'avais un couteau je mimais le seppuku y'avait les pâtissières qui flippaiznt
il y a un an
j'ai pas besoin qu'on subvienne à mes besoins j'ai juste envie d'amour
Passe en mp ma douce
il y a un an
impossible après avoir lu 5 pages de crowd apex fragi et délit qui golemment à fond
même fragi ??????????????
il y a un an
:benzemontre_pilote:
il y a un an
Ça me fait le même effet quand je sais que certain d'ici vont sur jvc
il y a un an
hihi trop marrant on donne du travail en plus au stagiaire hihihi je prends des croissants à la boulangerie ça fait bien 15€ dans la journée hihihi je travaille pas parce que je suis payé à l'heure et pas au travail effectué
taisez-vous c'est déplorable
il y a un an
on a golemisé sur quoi bayb ?
il y a un an-PEMT
j'avais pas vu le décor ...
il y a un an-PEMT
même fragi ??????????????
oui il a perdu 15 points en avouant être un golem jean-bureau
il y a un an
Sainte
1 an
hihi trop marrant on donne du travail en plus au stagiaire hihihi je prends des croissants à la boulangerie ça fait bien 15€ dans la journée hihihi je travaille pas parce que je suis payé à l'heure et pas au travail effectué
il y a un an
Sainte
1 an
Bah dis ça a mon responsable alors, moi je serais payé au taff que je fais, ça ferait un moment que je serais plus sur le topic
il y a un an