Ce sujet a été résolu
Litaire
10 mois
Putain j'ai galèré à trouver un grab tout ça parce que je suis nul à l'anglais et que c'est le bordel à proximité de l'aéroport
C'est bon t'as réussi
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
Putain j'ai galèré à trouver un grab tout ça parce que je suis nul à l'anglais et que c'est le bordel à proximité de l'aéroport
Okay le jet-setter
il y a 10 mois-PEMT
J'ai vraiment cru que c'était PASTAK
Bon après j'ai vu poster et j'ai définitivement vu que c'était pas elle
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois-PEMT
Encore un peu de 20 minutes de trajet avec le chauffeur de taxi le malaise est insoutenable j'ai essayé de dire "Oh it's big city" pour faire la conversation ça a pas été très efficace j'espère qu'il a pas mal compris ce que j'ai dit
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
Encore un peu de 20 minutes de trajet avec le chauffeur de taxi le malaise est insoutenable j'ai essayé de dire "Oh it's big city" pour faire la conversation ça a pas été très efficace j'espère qu'il a pas mal compris ce que j'ai dit
"wsh pk il me dit que j'ai une big dick ce gros blanc la"
il y a 10 mois
C'est moi en trap
Un trap go muscu version pastak
SAH
SAH
il y a 10 mois
Okay le jet-setter
Tu parles d'un jet setter je suis quasi incapable de communiquer oralement dans le pays où je suis...
En plus le premier chauffeur de Grab(qui a annulé la course parce qu'on arrivait pas à se trouver) m'a appelé mais j'ai des grosses difficultés à l'oral en anglais et j'ai aussi commandé une moto par accident alors que j'ai une valise c'était malaise sur malaise
En plus le premier chauffeur de Grab(qui a annulé la course parce qu'on arrivait pas à se trouver) m'a appelé mais j'ai des grosses difficultés à l'oral en anglais et j'ai aussi commandé une moto par accident alors que j'ai une valise c'était malaise sur malaise
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Vous aussi quand vous revoyez votre ex vous vous dites "putain comment j'ai fait pour rester si longtemps avec" ?
(imaginez que vous avez une ex pour répondre)
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
Vous aussi quand vous revoyez votre ex vous vous dites "putain comment j'ai fait pour rester si longtemps avec" ?
Pas du tout, je suis content d'avoir connu ces années avec cette dernière, je lui souhaite le meilleur (oulah) et suis resté en bon termes avec.
il y a 10 mois