Ce sujet a été résolu
Tu prenais un traitement ?
Pastek qui cherche a recruter des gens dans la team anxiété
Dit lui oui crowd tu sera plus jamais sur le banc
il y a 10 mois
Pastek qui cherche a recruter des gens dans la team anxiété
Il s'en est remis je pense, moi je suis en voie de rémission
il y a 10 mois
Tu prenais un traitement ?
J'ai toujours mon lexomil dans mon placard pour te répondre. Mais c'est uniquement de l'anxiété, pas de vraie dépression ou autre.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Il s'en est remis je pense, moi je suis en voie de rémission
Pas trop j'espère, on aime pas trop les kheyettes saines d'esprit par ici
il y a 10 mois
Tu vas faire une soupe ?
il y a 10 mois
Pas trop j'espère, on aime pas trop les kheyettes saines d'esprit par ici
L'anxiété c pas du bon zinzin
il y a 10 mois
Tu vas faire une soupe ?
La bonne sousoupe ou une truc gratiné
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
L'anxiété c pas du bon zinzin
Ah non c'est juste chiant, c'est juste un truc qui t'empêche de dormir et te fait péter ton crâne pour tout. De tout suranticiper, imaginer 3000 scénarios dont 2990 négatifs... C'est de tout voir mal et imaginer que chaque choix soit le mauvais et t'inventer des problèmes...
C'est juste un truc qui te tue à petit feu et qui te donne aucune personnalité fun pour le forum
C'est juste un truc qui te tue à petit feu et qui te donne aucune personnalité fun pour le forum
il y a 10 mois
Plus on est sensible à l'art, plus on est malheureux j'ai l'impression
pas forcément, je dirais qu'on a des malheurs plus malheureux, mais qu'on sent des beautés plus belles et et de joies plus intenses, avoir plus de sensibilité en général c'est être plus intensément au monde (et c'est corrélé à être intelligent), je pense qu'il y a vraiment une gradation dans l'intensité de l'être au monde entre les hommes, de la même façon que le dauphin est plus au monde que la moule
il y a 10 mois
Ah non c'est juste chiant, c'est juste un truc qui t'empêche de dormir et te fait péter ton crâne pour tout. De tout suranticiper, imaginer 3000 scénarios dont 2990 négatifs... C'est de tout voir mal et imaginer que chaque choix soit le mauvais et t'inventer des problèmes...
Grave, tu peux même plus poster enft
il y a 10 mois
pas forcément, je dirais qu'on a des malheurs plus malheureux, mais qu'on sent des beautés plus belles et et de joies plus intenses, avoir plus de sensibilité en général c'est être plus intensément au monde (et c'est corrélé à être intelligent), je pense qu'il y a vraiment une gradation dans l'intensité de l'être au monde entre les hommes, de la même façon que le dauphin est plus au monde que la moule
Litaire c'est + un dauphin ou une moule ?
il y a 10 mois
Grave, tu peux même plus poster enft
Pour citer mon patron à l'époque :
"Crowd c'est l'architecte de la boite qui te fait un plan à merveilles, qui te fait tout parfait et qui détruit tout à la dernière seconde car il craque mentalement"
OUAIS MERCI BOSS HAHA BELLE MÉTAPHORE
"Crowd c'est l'architecte de la boite qui te fait un plan à merveilles, qui te fait tout parfait et qui détruit tout à la dernière seconde car il craque mentalement"
OUAIS MERCI BOSS HAHA BELLE MÉTAPHORE
il y a 10 mois
Parvati
10 mois
puceaulitaire qui est plus puceau c signal de fin du monde tiers
Double fin du monde tu m'as oublié
il y a 10 mois