InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
10 mois
Je sais pas. C'est le même fonctionnement qu'une religion, ça donne un cadre dans l'existence et l'humain a toujours eu besoin de ça.

Je vois pas beaucoup de différence entre un mec totalement acquis à une stratégie d'entreprise et à un extrémiste religieux.

Faut voir comment ils sont dans le management des grosses boites, pour avoir passé quelques entretiens je sais que certains croient réellement dans les conneries qu'ils bouffent toute la journée. Ils ont la stratégie de l'entreprise dans les veines et ils parlent de ça toute la journée, même en pause ou pendant le repas..
ça n'a rien à voir, l'un se passionne pour des choses nulles d'entreprise et l'autre s'intéresse au sens profond de la vie
:(
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Comment je trouve la force de pas télécharger l’application créer par le diable franchement
:shinobuyare:
il y a 10 mois
Justement je me rends compte que ça me rendra pas heureux mais j'ai toujours été citadin (ce salo de délit qui vise juste) et j'ai un peu cette peur de l'inconnu de changer de style de vie sans faire d'erreurs.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
En vrai on a besoin de cette boucle malaise screens tinder
:ApexLattardin:
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
Ça se discute
:Risitas_wtf:
moi je préfère mille fois avoir accès aux merveilles de l'intelligence et être triste de l'état du monde qu'être aveugle insensible aux plus inouïes beautés
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
Tu as déjà les cernes
:aahi:
Oui et justement je me vois pas avoir une vie de famille avec ce délire du cuck au taf à 21 heures pour un after pour bien se faire voir à pas s'occuper de sa femme et ses gosses...
:Chadort:
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
Litaire il a pas posté de screen ?
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
El famoso

On vit clairement pas dans le même 78 ma chère popa
:mdrcache:
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
Tu penses qu'il y a des gens qui ont vraiment le mindset des posts LinkedIn caricaturaux là ? C'est effrayant
:Risicactus:
C'est PIRE je pense que BEAUCOUP de gens sont SINCERES dans ces posts linkedin justement
:risitas_sueur_zoom:

Les gens ont besoin de croire à des trucs, moi je crois en la transmission et la nation, certains pensent qu'un homme et une femme c'est la même chose et d'autres croient que le salariat est l'apogée de la nature humaine
:risitas_sueur_zoom:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
moi je préfère mille fois avoir accès aux merveilles de l'intelligence et être triste de l'état du monde qu'être aveugle insensible aux plus inouïes beautés
Plus on est sensible à l'art, plus on est malheureux j'ai l'impression
:Bol2:
il y a 10 mois
Postousida
Postousida
10 mois
Litaire il a pas posté de screen ?
J'étais pas là
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
C’est ce qu’on appelle des biais de confirmation effectivement
Sauf que moi j'ai raison
:Piaah2:
il y a 10 mois
J'ai toujours eu les couilles de faire les choses mais derrière c'est de l'anxiété de zinzin alors de se lancer, mais je me suis toujours lancé dans mes choix
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
:chatfloreuh:
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
Je drague mal c ce que tu dis ?
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
ça n'a rien à voir, l'un se passionne pour des choses nulles d'entreprise et l'autre s'intéresse au sens profond de la vie
C'est bien pour ça que j'ai parlé de religion et d'extremisme , je critique pas la spiritualité et la croyance en Dieu.
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Je drague mal c ce que tu dis ?
Tu es drôle mais sans le faire exprès
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
El famoso

On vit clairement pas dans le même 78 ma chère popa
:mdrcache:
Mais c’est pas moi c’est lui !
Puis à part Neoma, Inseec, ESCP et PSB il n’y a pas d’école de commerce dont le campus est à Paris non ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
J'ai toujours eu les couilles de faire les choses mais derrière c'est de l'anxiété de zinzin alors de se lancer, mais je me suis toujours lancé dans mes choix
Tu prenais un traitement ?
il y a 10 mois
Excuse nous si j'interagis pas qu'avec des coussins obéissants
il y a 10 mois