InscriptionConnexion
C'est la version en belle
:cube:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
"wsh pk il me dit que j'ai une big dick ce gros blanc la"
:Choquefrere:
Arrête j'ai trop peur qu'il ait compris ce genre de truc
:chat_sueur_:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Je suis vraiment low QI c'est pas possible...
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Tu parles d'un jet setter je suis quasi incapable de communiquer oralement dans le pays où je suis...
En plus le premier chauffeur de Grab(qui a annulé la course parce qu'on arrivait pas à se trouver) m'a appelé mais j'ai des grosses difficultés à l'oral en anglais et j'ai aussi commandé une moto par accident alors que j'ai une valise c'était malaise sur malaise
Tu réussi à communiquer avec tes dates, c'est déjà ça
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
C'est la version en belle
:cube:
En belleau
il y a 10 mois
T'es en train de dire que dans un an tu vas faire du sale ?
:fatigue1:
je veux dire que le temps que je trouve une personne décente, que je la connaisse assez bien pour envisager de me fiancer à elle, que je le fasse, et que les fiançailles laissent place au mariage, y'en a pour minimum un an
:(

après de toutes façons je passerai jamais la première étape
:kagami_boie:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Tu parles d'un jet setter je suis quasi incapable de communiquer oralement dans le pays où je suis...
En plus le premier chauffeur de Grab(qui a annulé la course parce qu'on arrivait pas à se trouver) m'a appelé mais j'ai des grosses difficultés à l'oral en anglais et j'ai aussi commandé une moto par accident alors que j'ai une valise c'était malaise sur malaise
Commandé une moto par accident ayaaa j'aurais trop aimé voir la scène
:Piaah2:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Pas du tout, je suis content d'avoir connu ces années avec cette dernière, je lui souhaite le meilleur (oulah) et suis resté en bon termes avec.
Pfiou bah moi nn
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
je veux dire que le temps que je trouve une personne décente, que je la connaisse assez bien pour envisager de me fiancer à elle, que je le fasse, et que les fiançailles laissent place au mariage, y'en a pour minimum un an
:(

après de toutes façons je passerai jamais la première étape
:kagami_boie:
Oui voilà 1 an c'est juste pour toi déjà le temps que tu sortes de ta chambre y en a pour 3-4 ans
Image
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
T'abuses avec la moto ya les icônes
il y a 10 mois
Postousida
Postousida
10 mois
Tu réussi à communiquer avec tes dates, c'est déjà ça
Une car elle parle français et l'autre voilà quoi on a eu une discussion très rudimentaire j'ai pas compris certains trucs et je devais utiliser Google traduction dans le plumard à la fin big malaise.
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Arrête j'ai trop peur qu'il ait compris ce genre de truc
Nice dick sir
il y a 10 mois
Oui voilà 1 an c'est juste pour toi déjà le temps que tu sortes de ta chambre y en a pour 3-4 ans
Heureusement que sa chambre fait 500 hectares avec une forêt des domestiques et 3 piscines
il y a 10 mois
Litaire parle la langue du sexe, un regard et tu as compris ce qu'il voulait te faire
Image
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Une car elle parle français et l'autre voilà quoi on a eu une discussion très rudimentaire j'ai pas compris certains trucs et je devais utiliser Google traduction dans le plumard à la fin big malaise.
T'as utilisé Google traduction pour lui dire se mettre à 4 pattes ?
il y a 10 mois
Postousida
Postousida
10 mois
T'abuses avec la moto ya les icônes
J'ai missclick j'ai 3 trucs cancel du coup dans mon historique j'espère que ça va pas me porter préjudice en même temps c'est chiant les chauffeurs ne viennent pas toujours à l'endroit où on attend
il y a 10 mois
C'est pastek elle m'a dit d'y aller
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Pfiou bah moi nn
Après la séparation était chaotique, elle dépressive, moi anxieux colérique (no violence hein) mais c'était explosif et on s'est séparé, remis ensemble, couché pendant qu'elle commençait à fréquenter un gars, et on s'est au final soutenu mutuellement et conseillé dans nos défauts pour plaire à l'autre et depuis on se parle plus du tout mais si je la croise j'espère profondément qu'elle aura trouvé la plénitude.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Heureusement que sa chambre fait 500 hectares avec une forêt des domestiques et 3 piscines
Bien dit le X t'as dead ça c'est carré Banger
Image
il y a 10 mois
Postousida
Postousida
10 mois
T'as utilisé Google traduction pour lui dire se mettre à 4 pattes ?
Non j'ai dit "Euh Doggystyle please" big malaise
:pikachu6:
il y a 10 mois