Ce sujet a été résolu
T'aimes bien la musique de ma signature ????
attend fini de regarder cette perle et j'écoute la tienne
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
oui tu peux faire ça chez les premium reseller
par exemple à clermont on a pas d'Apple Store, mais on a un LDLC Apple qui est exactement tout comme un Apple Store
par exemple à clermont on a pas d'Apple Store, mais on a un LDLC Apple qui est exactement tout comme un Apple Store
C'est où que j'ai la liste des premium reseller?
Car là je suis sur le site d'Apple et près de chez moi y'a RIEN, pourtant doit bien y avoir des reseller quelque part
Car là je suis sur le site d'Apple et près de chez moi y'a RIEN, pourtant doit bien y avoir des reseller quelque part
il y a 6 mois
drol de del
Je retrouve plus l'article bizarrement
Mais oui mais y'a vraiment des mecs chelous dans les "journalistes"
J'ai rencontré un journaliste kombini ou je sais plus quelle merde comme ça sur un discord une fois, il harcelais une de mes potes pour qu'elle lui envoie ses pieds et lui mette des coups de pieds dans les couilles

J'ai rencontré un journaliste kombini ou je sais plus quelle merde comme ça sur un discord une fois, il harcelais une de mes potes pour qu'elle lui envoie ses pieds et lui mette des coups de pieds dans les couilles
il y a 6 mois
C'est où que j'ai la liste des premium reseller?
Ici
Mon LDLC Apple est affiché par exemple
Si t'as rien... C'est que t'as rien
il y a 6 mois
Ici
Mon LDLC Apple est affiché par exemple
Si t'as rien... C'est que t'as rien
Ah ok non je suis bien niqué, faut go Suisse
il y a 6 mois
Je retrouve plus l'article bizarrement

non ça c'est les gauchistes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Je gaspillais le temps en croyant l'arrêter. Et pour le retenir, même le devancer je n'ai fait que courir et me suis essoufflé
il y a 6 mois
attend fini de regarder cette perle et j'écoute la tienne
il y a 6 mois
T'aimes bien la musique de ma signature ????
putain ouais j'adore
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
non ça c'est les gauchistes
Journalistes = gauchistes de merde
il y a 6 mois
La meuf a 100% raison et c'est pas de l'ironie
ok mais quel rapport avec le fait que Mahomes va gagner 3x d’affilée le superbowl??
On it again
il y a 6 mois
sogdianos j’ai vu les leaks de tes mp demandant a des kheyettes de lecher leurs pieds manucure blanche avec du el mordjene dessus
On it again
il y a 6 mois