Ce sujet a été résolu
Ce sale fils de putes SOUILLE Reach Out, comment ose t il souiller ce classique de George Duke je vais le baiser jvais enculer toute sa famille tu m'entends ????
AAAAAAAAAAYA WTF
il y a 6 mois
Déjà on dit Ice Land
Les terres de glace
Les terres de glace
Je suis la reine des mouches
il y a 6 mois
Le pauvre, autant on aime troll mais c’est une dinguerie, t’as 40/50 ans humour un peu beauf à l’ancienne, tu dis qu’une femme est plutôt bonne (bon pas fou devant une cam) et tu reçois 1000 messages de menace de mort et de déterrer les cadavres de tes ancêtres franchement normal que t’es pas bien
"bon pas fou devant une cam" mais c'est NORMAL
Faut vraiment arrêter de se lancer faire par des petits fils de pute sur internet
Faut vraiment arrêter de se lancer faire par des petits fils de pute sur internet
il y a 6 mois
Déjà on dit Ice Land
Les terres de glace
Les terres de glace
on est en france ma grosse
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
'fin le mec je l'ai entendu parler UNE FOIS dans sa vidéo ça ce voit que c'est un beau ça va on va pas le pousser à bout parce qu'il parle comme un mec de bistrot
il y a 6 mois
AAAAAAAAAAYA WTF
Tes là tu chiales pour une e-pute ok rien de nouveau sous le soleil.... Mais t'as en fond sonore George duke ?????? Tes sérieux igoent??? T'as déjà souillé ton âme et tout tes ancêtres t la tu viens toucher a la funk maintenant ?????
il y a 6 mois
"bon pas fou devant une cam" mais c'est NORMAL
Oui c’est normal khey mais tu sais que t’es à un événement caritatif, fais gaffe, t’es dans un univers de lache… Jouhn on est tous comme ça en privé par moment mais la t’as 10.000 témoins, tu t’adaptes à ce monde cruel
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Tes là tu chiales pour une e-pute ok rien de nouveau sous le soleil.... Mais t'as en fond sonore George duke ?????? Tes sérieux igoent??? T'as déjà souillé ton âme et tout tes ancêtres t la tu viens toucher a la funk maintenant ?????
AAAAAAAAYA non il chiale parce qu'il se fait harceler car des mecs voulaient déterrer ses parents qu'il a perdu y'a 1 ou 2 ans à cause du fait qu'il ai dis que poukimane (28 ans) est bonne
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
'fin le mec je l'ai entendu parler UNE FOIS dans sa vidéo ça ce voit que c'est un beau ça va on va pas le pousser à bout parce qu'il parle comme un mec de bistrot
C’est une dinguerie quand même…
il y a 6 mois
AAAAAAAAYA non il chiale parce qu'il se fait harceler car des mecs voulaient déterrer ses parents qu'il a perdu y'a 1 ou 2 ans à cause du fait qu'il ai dis que poukimane (28 ans) est bonne
il y a 6 mois
charia ou un truc comme ça ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Tu peux pas écouter de la funk et Georges Duke et être un mauvais bougre en vrai.... Quelle bande de salopard .....
il y a 6 mois
Hein??? Sérieux les insultes pour l'autre tchoin de Rabat???
AAAAAAAAAAYA BAH OUI
TU CROIS QU'iL CHIALAIS POUR POUKIMANE?
il y a 6 mois
calme toi, respire khey
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
charia ou un truc comme ça ?
Aucune idée j'y ai même pas pensé, pour moi c'était des fanboys fanatique
Y'a même eu un mec sur JVC ("journaliste") qui avait fait un article dans l'onglet tech pour dire que poukimane devrait se lancer sur onlyfans et que c'était dommage qu'elle le fasse pas PUTAIN
Y'a même eu un mec sur JVC ("journaliste") qui avait fait un article dans l'onglet tech pour dire que poukimane devrait se lancer sur onlyfans et que c'était dommage qu'elle le fasse pas PUTAIN
il y a 6 mois
AAAAAAAAAAYA BAH OUI
il y a 6 mois
Hein??? Sérieux les insultes pour l'autre tchoin de Rabat???
Oui le mec s’est retourné en mode « c’est qui cette frappe, je la ferais pas dormir dans la baignoire »
Le mec a fini en TT France avec des milliers de messages de mort, viol sur sa famille et déterrage de cadavre.
Il a mis sa musique funk en mode chill et il a craqué durant son live
Ça me fait de la peine.
Le mec a fini en TT France avec des milliers de messages de mort, viol sur sa famille et déterrage de cadavre.
Il a mis sa musique funk en mode chill et il a craqué durant son live
Ça me fait de la peine.
il y a 6 mois