Ce sujet a été résolu
Mauvaise impression.
C’est que tu me connais pas alors, j’ai des détracteurs
il y a un an
Fou malade
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
En même temps quand tu lis qu'un mec attrape le pied d'une meuf dans la rue pour le renifler . . . . . . .
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
En même temps quand tu lis qu'un mec attrape le pied d'une meuf dans la rue pour le renifler . . . . . . .
2eme détracteur
il y a un an
mais raconte raconte raconte enfin !!!
Je préférerais que ce soit Orsik qui vous raconte je suis nul pour ça moi
il y a un an
2eme détracteur
Je suis un journaliste, reporter de l'ombre je dénonce les non dits de la société moderne
il y a un an
Je préférerais que ce soit Orsik qui vous raconte je suis nul pour ça moi
il y a un an
Ah oui ?
Moi en vrai osef je pense d'être touché par un homme ou une femme
Moi en vrai osef je pense d'être touché par un homme ou une femme
Non sérieux ?
il y a un an
Ptn mais l'histoire du début à la fin est ZINGBARANTE, quand il a dis "ce que je préfère chez keke c'est ses gros seins"
il y a un an
Je suis un journaliste, reporter de l'ombre je dénonce les non dits de la société moderne
T’es un peu un lanceur d’alerte
il y a un an
T’es un peu un lanceur d’alerte
Je suis littéralement Jean Snowden
il y a un an
il y a un an
Femmecookies
1 an
Je connais seulement deux personnes sur cette page.
Enfin la page 12369.
Enfin la page 12369.
Bonjour je me présente je suis x0x0
il y a un an
Oui ?
il y a un an
Ptn mais l'histoire du début à la fin est ZINGBARANTE, quand il a dis "ce que je préfère chez keke c'est ses gros seins"
T’as rien compris encore une fois
il y a un an