Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi tu demandes ça à lui et pour ce mot en particulier ?
il y a un an
pourquoi tu demandes ça à lui et pour ce mot en particulier ?
Parce que je sais qu'il possède un dictionnaire médical qu'il ouvre régulièrement au hasard pour y piocher un mot
J'ai découvert ce mot tout à l'heure et je me demandais s'il était déjà tombé dessus
J'ai découvert ce mot tout à l'heure et je me demandais s'il était déjà tombé dessus
il y a un an
donc c'est bien pertinent de prendre un autre mot que modernisme qui est associé surtout à cette variété de progressisme voltairien
il y a un an
Parce que je sais qu'il possède un dictionnaire médical qu'il ouvre régulièrement au hasard pour y piocher un mot
@elbouclador térébratule tu l'as dans ton livre de biologie marine ? Tu étais déjà tombé dessus ?
il y a un an
après Péguy distingue bien la bourgeoisie honnête et industrieuse de la bourgeoisie capitaliste amorale et perverse, c'est un peu réducteur comme mot bourgeois, enfin ça n'a de sens qu'au sein d'une critique économique marxiste
il y a un an
@elbouclador térébratule tu l'as dans ton livre de biologie marine ? Tu étais déjà tombé dessus ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSainte
1 an
heureusement que je peux me faire passer pour un homme quand je shitposte
il y a un an
Mais je n'ai pas de dictionnaire de biologie marine moi
t'es pas un vrai passionné de biologie alors
il y a un an
t'es pas un vrai passionné de biologie alors
il y a un an
il y a un an