Ce sujet a été résolu
C'est pas le mec qui a chialé pcq il a dis qu'elle avait un gros cul et les gens lui sont tombés dessus?
il y a 6 mois
tu quoque mi fili miserere nobis carpe diem alea jacta est dominus vobiscum et cum spirito tuo vanitas vanitatum et omnia vanitas carthago delenda est
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
C'est pas le mec qui a chialé pcq il a dis qu'elle avait un gros cul et les gens lui sont tombés dessus?
Menace de déterrer le corps de ses parents décédés en localisant les données de cimetière et personnelles….
Pour avoir trouver une femme belle
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Menace de déterrer le corps de ses parents décédés en localisant les données de cimetière et personnelles….
AAAAAAAAYA
il y a 6 mois
tu quoque mi fili miserere nobis carpe diem alea jacta est dominus vobiscum et cum spirito tuo vanitas vanitatum et omnia vanitas carthago delenda est
il y a 6 mois
on voit pas assez son zgueg je pense que je vais la modifier
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Faudrait que je retrouve
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
Ce sale fils de putes SOUILLE Reach Out, comment ose t il souiller ce classique de George Duke je vais le baiser jvais enculer toute sa famille tu m'entends ????
il y a 6 mois
AAAAAAAAYA
Le pauvre, autant on aime troll mais c’est une dinguerie, t’as 40/50 ans humour un peu beauf à l’ancienne, tu dis qu’une femme est plutôt bonne (bon pas fou devant une cam) et tu reçois 1000 messages de menace de mort et de déterrer les cadavres de tes ancêtres franchement normal que t’es pas bien
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois