Ce sujet a été résolu
FAUX-
1 an
´fin pas de stress quoi, c'est comme prendre un café avec un pote
il y a un an
Intention de nuire j'pense
"QUOI ?! Il s'amuse à créer des nouveauxpseudos pour flood à chaque fois qu'il est ban ??? Très bien, je vais supprimer des pseudos dormants depuis 2 ans"
"QUOI ?! Il s'amuse à créer des nouveauxpseudos pour flood à chaque fois qu'il est ban ??? Très bien, je vais supprimer des pseudos dormants depuis 2 ans"
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Comment ça
Y a rien de marrant dans l'amertume et ça fait puer de la bouche
il y a un an
Intention de nuire j'pense
Ça me fout le seum en vrai, le forum a perdu 95% de son fun
il y a un an
Ou comme quand tu vas boire un verre avec tes baby's ?
il y a un an
il y a un an
Déjà
était dans ma liste et je l'ai vu spawn
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a un an
J'trouve la modération un peu débile, la boucle centaure à 10 jours de ban c grave, on est sur jvc ouuuuu ?
il y a un an
J'trouve la modération un peu débile, la boucle centaure à 10 jours de ban c grave, on est sur jvc ouuuuu ?
Madoka ban aussi
il y a un an
Tu caches bien ton jeu toi
Je suis pas un grand amateur de chocolat tu sais, c'est trop puissant pour moi et ça peut m'écœurer assez vite
il y a un an
@Roucarnage
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Je suis pas un grand amateur de chocolat tu sais, c'est trop puissant pour moi et ça peut m'écœurer assez vite
il y a un an