Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
6 mois
sogdianos j’ai vu les leaks de tes mp demandant a des kheyettes de lecher leurs pieds manucure blanche avec du el mordjene dessus
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
C'est quoi ta préférée de Stevie ???
Perso
Perso
ma pref mmmh
bonne question
peut être celle ci ?
en fait j'aime surtout ses lives, lorsqu'il chante ses chansons avec une voix plus claire
ma vraie performance préférée (perf pref) de steevie c'est celle que j'ai linké toute à l'heure avec la talkbox
bonne question
peut être celle ci ?
en fait j'aime surtout ses lives, lorsqu'il chante ses chansons avec une voix plus claire
ma vraie performance préférée (perf pref) de steevie c'est celle que j'ai linké toute à l'heure avec la talkbox
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
t'aimes les moomin ?
si tu tapes moomin dans la recherche, tu en trouveras plein que j'ai fait aujourd'hui
si tu tapes moomin dans la recherche, tu en trouveras plein que j'ai fait aujourd'hui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
ElBouclador
6 mois
Clique sur le lien dans ma bio et change ta putain de vie !
aucun lien, aucun espoir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
ma pref mmmh
bonne question
peut être celle ci ?
bonne question
peut être celle ci ?
il y a 6 mois
il y a 6 mois
t'aimes la talkbox ?
il y a 6 mois
aucun lien, aucun espoir
il y a 6 mois
Mais nique toi c’est juste que je mets pas de El mordjene sale chien
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois