InscriptionConnexion
Bouclador
Bouclador
8 mois
Par PITIAIENT, je vous en CONJURE. Souhaitez BONNE NUIT silvouplé
:chatsuka:
Bonne nuit
:Ooiiaa:
Image Image
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Ca paraît quand même plus censé d'être complètement perdu et dépassé sur la question vu l'ampleur de la chose, ca paraît hors de la logique humaine ces questions, enfin c'est la seule réponse rationnelle que j'en trouve
:bordonbirate:
Ptn delit g go
GIF
do pou
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois

Franchement j'ai juste à copier le style de ce mec et je serais ULTRA stylé en vrai
:perplexe:

(EN PLUS IL A UN POWER GLOVE POUR HACKER LE TEMPS
:WTF:
)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
Par PITIAIENT, je vous en CONJURE. Souhaitez BONNE NUIT silvouplé
:chatsuka:
Bn
:Apelxgolem:
il y a 8 mois
Apex
Apex
8 mois
Ptn delit g go
GIF
do pou
Tes quelle classe ??
Ah j'avais pas vu la tactique steamer... Chaud le metaslave
Image Image
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Tes quelle classe ??
Ah j'avais pas vu la tactique steamer... Chaud le metaslave
Steamer ptn je suis monté 160 en 2j c grave ou pas ?
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Ca paraît quand même plus censé d'être complètement perdu et dépassé sur la question vu l'ampleur de la chose, ca paraît hors de la logique humaine ces questions, enfin c'est la seule réponse rationnelle que j'en trouve
moi ça me parait naturel, il faut bien que ce qui est causé ait une cause incausée, que ce qui est sensé tienne son sens d'un etre qui soit sa propre fin, que la profondeur indéfinie du monde soit l'image d'une infinité, et que la beauté et la durabilité des choses soit le fruit d'un amour inouï, je trouve que la considération de Dieu me vient naturellement comme celle l'entité qui permet à toute chose d'etre ce qu'elle est, j'aurais du mal à imaginer qu'il puisse ne pas etre
:FilleRequin:
il y a 8 mois
Mets du respect sur cette classe full chad
il y a 8 mois
je suis un gros sac
:jmlpcorbo:
il y a 8 mois
Apex
Apex
8 mois
Steamer ptn je suis monté 160 en 2j c grave ou pas ?
Ce qui est grave c'est de jouer a Dofus en big 2k25...
Image Image
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
il faut voir Dieu au fond de l'aporie, à la fois visible dans la nécessité de la solution à l'aporie et au-dela de tout ce que nous pouvons penser nous
:Menhera_30:
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Ce qui est grave c'est de jouer a Dofus en big 2k25...
J’ai explosé sm fdp
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
moi ça me parait naturel, il faut bien que ce qui est causé ait une cause incausée, que ce qui est sensé tienne son sens d'un etre qui soit sa propre fin, que la profondeur indéfinie du monde soit l'image d'une infinité, et que la beauté et la durabilité des choses soit le fruit d'un amour inouï, je trouve que la considération de Dieu me vient naturellement comme celle l'entité qui permet à toute chose d'etre ce qu'elle est, j'aurais du mal à imaginer qu'il puisse ne pas etre
Mais il y a bien un commencement a quelque chose je comprend pas, incréé ok mais comment tirer quelque chose du néant j'ai jamais saisi
:dujardin_visage:
Image Image
il y a 8 mois
Moi je suis partage entre le fait que certaines vérités ne pas sont pas compréhensibles pour l'homme et hors de notre logique et le fait qu'elles le soient avec des années et des années d'études théologiques et metaphisiques a l'image de saint thomas d'Aquin et de ses visions sur la fin de ses travaux
Image Image
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Mais il y a bien un commencement a quelque chose je comprend pas, incréé ok mais comment tirer quelque chose du néant j'ai jamais saisi
:dujardin_visage:
parce que Dieu est Créateur ? je comprends pas la question
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Moi je suis partage entre le fait que certaines vérités ne pas sont pas compréhensibles pour l'homme et hors de notre logique et le fait qu'elles le soient avec des années et des années d'études théologiques et metaphisiques a l'image de saint thomas d'Aquin et de ses visions sur la fin de ses travaux
bah c'est les deux à la fois, on peut s'en rapprocher à l'aide de symboles et d'analogies, mais jamais les saisir dans leur profondeur véritable et entière
il y a 8 mois
voui voilà
il y a 8 mois
c'est toi qui l'a écrit ? c'est super bien synthétisé et super joliment dit
il y a 8 mois
:Kekboom:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
parce que Dieu est Créateur ? je comprends pas la question
Je vois pas comment trouver du sens a la création de l'univers, tout a un debut et une fin dans notre esprit donc ça me paraît assez logique de pas en trouver une dans celle de la création de l'univers
Image Image
il y a 8 mois