Ce sujet a été résolu
T’as rien compris encore une fois
C'était pas récent mais tout le monde avait explosé de rire, immense timbré
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Toast
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
. . .
il y a un an
Bien dis sis
il y a un an
C'était pas récent mais tout le monde avait explosé de rire, immense timbré
Je suis autiste asperger me bannissez pas
il y a un an
Bonjour je me présente je suis x0x0
Tu es un patriarche je te connais
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a un an
Autodiag j'imagine
il y a un an
Moi je suis HPI (autodiag)
il y a un an
Mais explique ton point de vue alors
il y a un an
Vous avez entendu le/la petit(e) je suis le patriarche du blabla faudrait peut être commencer à me respecter
il y a un an
Ce que RoiSage voulait dire par "ce que je préfère chez keke c'est ses gros seins" c'est que ce qu'il préférait chez Keke c'était son cœur, symbolisé par ses grosses gougouttes
il y a un an
Non comme PuerAnus
AH, ça explique beaucoup de chose alors
il y a un an
x0x0
1 an
Vous avez entendu le/la petit(e) je suis le patriarche du blabla faudrait peut être commencer à me respecter
Non, tu es père
Tu as un enfant
Sûrement le seul père du topic ou même du forum
Tu as un enfant
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a un an
Je crois qu'il aime les big boobs ce qui est une opinion somme toutes respectable
il y a un an
Non, tu es père
Tu as un enfant
Tu as un enfant
Sur le forum y'en a plein , y'a une grosse team de boomers ici
Sur le blabla par contre ouais c'est tous des bébés ils sont pas prêt d'être parent (dieu merci)
Sur le blabla par contre ouais c'est tous des bébés ils sont pas prêt d'être parent (dieu merci)
il y a un an
C’est trop vieux pour que je me rappelle de mon point de vue, je me rappelle meme pas du contexte
il y a un an
C’est trop vieux pour que je me rappelle de mon point de vue, je me rappelle meme pas du contexte
En vrai tu m'intrigue toi tu as toutes les kheyettes (les traps aussi jpense) en mp tu fais plein d'IRL mais à chaque fois tu leur met des gros rateaux
Et après tu viens dire gngn je suis puceau
C'est quoi le délire moitié quetard moitié j'attends l'âme soeur là ?
Et après tu viens dire gngn je suis puceau
C'est quoi le délire moitié quetard moitié j'attends l'âme soeur là ?
il y a un an