Ce sujet a été résolu
WTF mais tu es littéralement la CAVERNE D'ALI BABA
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Mdr les fameuses photos... Si t'es BG tu prends un selfie dans les chiottes t'es quand-même BG... Bref
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pareil purée
Mon frère qui me dit « t’étais super belle quand tu étais petite, on aurait dit une enfant star… après on sait ps ce qui s’est passé »
Mon frère qui me dit « t’étais super belle quand tu étais petite, on aurait dit une enfant star… après on sait ps ce qui s’est passé »
il y a un an
J'espère que ça va aller même si ça doit être très dur là nofake, purée c'est absolument terrible l'acool comme j'ai dis j'ignorais que ça faisait ça
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
2sur10
1 an
On a pas le droit de dire qu'il est moche mais on a pas le droit de le contredire quand il dit qu'il est moche
Logique tol ca t'énerves pas quand on juge ta physique alors que t'as rien demandé, ah si t'as eu le malheur de montrer ta photo que n'as tu pas fait là
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ah oui vas-y j'ai pas vu que j'avais coupé le logiciel je le lance
il y a un an
WTF mais tu es littéralement la CAVERNE D'ALI BABA
J'ai tellement plus rien pourtant
Je suis deg
Tu as gardé qq vieilleries technologiques toi ? Chez mon père y'a plein de très vieilles pièces d'ordi aussi, ça fait bizarre a chaque fois que je m'y plonge
Je suis deg
Tu as gardé qq vieilleries technologiques toi ? Chez mon père y'a plein de très vieilles pièces d'ordi aussi, ça fait bizarre a chaque fois que je m'y plonge
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Je sais que je suis mieux qu'avant mais je me suis jamais sentie belle
Je comprends parfaitement ce sentiment
Tu as une forme d’idéal ou de modèle physique à qui /quoi tu aurais aimé ressembler ou pas du tout ?
Tu as une forme d’idéal ou de modèle physique à qui /quoi tu aurais aimé ressembler ou pas du tout ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
T'as du demandé a juste tout le forum pour avoir une note sup mais trkl
Réponds pas à ce mec et son sticker "Pia"
il y a un an
Mais bordel les hommes aussi prennent le WALL c'est juste que notre fertilité ne chute pas brutalement comme celle des femmes...
On le prend pas de la même façon, perso tant que j'ai mes cheveux je fais que m'embellir ça va..
Les seuls mecs autour de moi qui prennent cher c'est ceux qui prenne du poids et perdent leurs veuch
Les seuls mecs autour de moi qui prennent cher c'est ceux qui prenne du poids et perdent leurs veuch
il y a un an
Trop belles mains
Merci douce psartek
mais je me suis cassé un ongle et j'en ai un tout court par rapport aux autres (vie dure blabla)
mais je me suis cassé un ongle et j'en ai un tout court par rapport aux autres (vie dure blabla)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
J'ai tellement plus rien pourtant
Je suis deg
Je suis deg
Bah déjà j'ai mon truc pour mettre de la musique sur les K7 !!!!!! Et je dois avoir des écrans cathodiques mais c'est surtout dans les greniers de mes parents ou chez un de mes oncles oui doit y'avoir plein de vieux trucs, et je sais qu'on a toujours la pochette avec plein de CD gravé
il y a un an