InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
Absolument jamais de la vie
:rire:

En plus j'avais sauté une classe donc j'étais avec des 93
:(

Même ma demi-soeur qui était avec des 91 n'en a jamais parlé de ces disquettes

Par contre on faisait des projets de construction avec le fer à souder ça c'était cool
Ben oui nous aussi on faisait des des circuits imprimés, mais on avait aussi des cours d'info pendant lesquels on apprenait un peu photoshop ou a faire des petits prgm rigolo qu'on enregistrait sur disquettes
:moomin_snufkin_tres_choc:

Vous aviez quoi pour faire ça ? Des cd ? Ou vous touchiez ptet pas aux pc ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
C'était pas une histoire de projection d'une sextape pendant la fête de mariage ?
il y a un an
Pourquoi vous le sucez tous à lui dire qu'il ers beau?
Toi tu ma's dit que j'étais moche je me souviens de manière bien vexante
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Après je parlais en terme rapport q/p, par exemple Budokai Tenkaichi 3 dispo sur PS2 était aussi sur gamecoube
:chien_moustache:
Que Wii et PlayStation2
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Après j'ai les yeux noirs aussi et ça donne quand même un regard plutôt cool
:ApexLattardin:
(parfois)
Je suis pas assez dark pour ça avec mon style Timothée Chalumeaux
:chat_suspicieux:
:Escargochat:
il y a un an
Mon seul espoir d'avoir une vie à peu près normal c'est de sortir à la nuit tombé avec une cape à capuche et porter un masque comme ça Image
:PeepoDoomer:

Mais depuis qu'on a remplacé les torches par les lampadaires je dois me déplacer avec plus de précaution pour éviter d'imposer ma présence
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Dream job
:sn44k:
il y a un an
C'était pas une histoire de projection d'une sextape pendant la fête de mariage ?
nn ça c surement un film de Q
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Mon seul espoir d'avoir une vie à peu près normal c'est de sortir à la nuit tombé avec une cape à capuche et porter un masque comme ça Image

Mais depuis qu'on a remplacé les torches par les lampadaires je dois me déplacer avec plus de précaution pour éviter d'imposer ma présence
ok Baudouin IV
:zemmourcheval:
il y a un an
Que Wii et PlayStation2
C'était le 2 alors?
:choqbar:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an

*see eyes wide shut once*
il y a un an-PEMT
Par rapport à ton taf ?
:bordonbirate:
Image
il y a un an-PEMT
Je me rappelle toujours quand j'ai eu un vocal avec un khey et une kheyette du blabla ce malaise, c'était tellement cramé que la meuf préfèrais l'autre mec
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
nn ça c surement un film de Q
Une série wtf
il y a un an
C'était le 2 alors?
:choqbar:
Same
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Dopel
Dopel
1 an
ok Baudouin IV
:zemmourcheval:
Si seulement
il y a un an
Une série wtf
oui oui
:Blason_Blabla:
il y a un an
*see eyes wide shut once*
Oui.

(c'est le fantôme de l'opéra*
GIF
)
il y a un an
Apex
Apex
1 an
oui oui
Ton histoire c'était un mot à chaque invité nan?
il y a un an
Qui pourrais supporter mon disgracieux visage, personne

Envie de chialer d'être si LAID que c'en est une insulte
il y a un an