Ce sujet a été résolu
Absolument jamais de la vie
En plus j'avais sauté une classe donc j'étais avec des 93
Même ma demi-soeur qui était avec des 91 n'en a jamais parlé de ces disquettes
Par contre on faisait des projets de construction avec le fer à souder ça c'était cool
En plus j'avais sauté une classe donc j'étais avec des 93
Même ma demi-soeur qui était avec des 91 n'en a jamais parlé de ces disquettes
Par contre on faisait des projets de construction avec le fer à souder ça c'était cool
Ben oui nous aussi on faisait des des circuits imprimés, mais on avait aussi des cours d'info pendant lesquels on apprenait un peu photoshop ou a faire des petits prgm rigolo qu'on enregistrait sur disquettes
Vous aviez quoi pour faire ça ? Des cd ? Ou vous touchiez ptet pas aux pc ?
Vous aviez quoi pour faire ça ? Des cd ? Ou vous touchiez ptet pas aux pc ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
C'était pas une histoire de projection d'une sextape pendant la fête de mariage ?
il y a un an
Pourquoi vous le sucez tous à lui dire qu'il ers beau?
Toi tu ma's dit que j'étais moche je me souviens de manière bien vexante
Toi tu ma's dit que j'étais moche je me souviens de manière bien vexante
Je suis le donut du forum
il y a un an
Après je parlais en terme rapport q/p, par exemple Budokai Tenkaichi 3 dispo sur PS2 était aussi sur gamecoube
Que Wii et PlayStation2
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Après j'ai les yeux noirs aussi et ça donne quand même un regard plutôt cool
(parfois)
Je suis pas assez dark pour ça avec mon style Timothée Chalumeaux
il y a un an
Mon seul espoir d'avoir une vie à peu près normal c'est de sortir à la nuit tombé avec une cape à capuche et porter un masque comme ça
Mais depuis qu'on a remplacé les torches par les lampadaires je dois me déplacer avec plus de précaution pour éviter d'imposer ma présence
Mais depuis qu'on a remplacé les torches par les lampadaires je dois me déplacer avec plus de précaution pour éviter d'imposer ma présence
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
C'était pas une histoire de projection d'une sextape pendant la fête de mariage ?
nn ça c surement un film de Q
il y a un an
Que Wii et PlayStation2
C'était le 2 alors?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Je me rappelle toujours quand j'ai eu un vocal avec un khey et une kheyette du blabla ce malaise, c'était tellement cramé que la meuf préfèrais l'autre mec
Je suis le donut du forum
il y a un an
ok Baudouin IV
Si seulement
il y a un an
*see eyes wide shut once*
Oui.
(c'est le fantôme de l'opéra*
)
(c'est le fantôme de l'opéra*

il y a un an
Qui pourrais supporter mon disgracieux visage, personne
Envie de chialer d'être si LAID que c'en est une insulte
Envie de chialer d'être si LAID que c'en est une insulte
il y a un an