InscriptionConnexion
Dopel
Dopel
1 an
ruche ?
:beeee:
Regarde sa signature
:Lydra:
Image
il y a un an
Pour une femme pas vraiment non... Vous avez toutes des compliments réguliers vu que les mecs sont tous des clébard et en plus ça vous empêche même pas de vous trouver moche
il y a un an
Réponds pas à ce mec et son sticker "Pia"
:Oiseaumie:
Je perds mon temps
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Oui voilà, perso j'ai jamais reçu un seul compliment spontané de ma vie sur mon physique, du coup je savais dès la fin d'adolescence à quoi me tenir, et tout le reste de ma vie n'a fait que confirmer le truc
:(
il y a un an
Mais pourquoi on y arrive pas comme ça
:moomin_mort:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Regarde sa signature
:Lydra:
trop cool des abeilles
:chat_lunettes_3:
:Escargochat:
il y a un an
Je comprends parfaitement ce sentiment
Tu as une forme d’idéal ou de modèle physique à qui /quoi tu aurais aimé ressembler ou pas du tout ?
Non, j'ai pas ce truc de me comparer et justement ça me convient cheveux noirs/yeux noirs
Mes modèles c plutôt des archétypes tu vois ? Genre comme j'imagine les Parisiennes à Pigalle dans les années 50, et c'est plutôt le style que le physique
il y a un an
Oui fin c'est hypocrite tout ça... Quelqu'un qui correspond aux critères de beauté n'a aucun effort pour être "mis en valeur" bizarrement.
Mais quand on est considéré comme moche on se permet de nous donner des conseils de look à la con...
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Mec c'est un 3330, si je m'assois dessus, je me casse le coccyx
:moomin_snufkin_dodo_chite:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Oui voilà, perso j'ai jamais reçu un seul compliment spontané de ma vie sur mon physique, du coup je savais dès la fin d'adolescence à quoi me tenir, et tout le reste de ma vie n'a fait que confirmer le truc
Ah vraiment, aucun ?
:kj_tea:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
T'es vraiment trop trop forte
:licker2feet_1:
Image
il y a un an
Pourtant les compliments des copines c'est sûrement le trucs le moins fiable de la terre
:ouf_fume:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
On le prend pas de la même façon, perso tant que j'ai mes cheveux je fais que m'embellir ça va..

Les seuls mecs autour de moi qui prennent cher c'est ceux qui prenne du poids et perdent leurs veuch
Mais même les hommes aussi ont des rides et une perte de fermeté...
Le délire des hommes qui se bonifient en vieillissant ç'est du cope.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ah vraiment, aucun ?
Aucun spontané
il y a un an
Dopel
Dopel
1 an
trop cool des abeilles
:chat_lunettes_3:
Bzz bzz
:Bee:
Image
il y a un an
Mais pourquoi on y arrive pas comme ça
:moomin_mort:
Ça vient avec le temps vous êtes à peine adulte c'est normal ce genre de sentiment on passe tous par la
il y a un an
Après les compliments spontanés de femmes et d’hommes je ne les mets pas sur le même plan
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Aucun spontané
. . .
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Mais même les hommes aussi ont des rides et une perte de fermeté...
Le délire des hommes qui se bonifient en vieillissant ç'est du cope.
Non y'a des mecs qui deviennent plus bg un peu âgée avec genre cheveux gris bebar, etc.
:Chat_heu:

Le style juvénile c'est pas universel, t'en parlera avec des twinks
:Chat_heu:
il y a un an
T'as jamais rêvé de moi
:Chiale1:
Image
il y a un an