InscriptionConnexion
J'ai jamais vu des femmes être sincère entre elles à ce sujet vous êtes toutes en train de vous envoyer des fleurs mutuellement y'a un genre d'accord tacite entre les meufs pour se booster leur confiance entre elles
:hibiki:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Pareil jamais de compliments que des conseils de relooking de merde ou le fameux "gneu gneu perds du poids" qui donnent envie de fracturer des pommettes avec des tasses histoire qu'eux aussi on leur dise qu'il ont le visage "bouffi" mais bon il faut savoir garder son self contrôle dans la vie
:caffaient:
Menteur t'as montré des screens où des meufs de SDR te trouvaient beau
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
J'ai jamais vu des femmes être sincère entre elles à ce sujet vous êtes toutes en train de vous envoyer des fleurs mutuellement y'a un genre d'accord tacite entre les meufs pour se booster leur confiance entre elles
:hibiki:
Les hommes feraient bien de s'en inspirer
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Pasteque
Pasteque
9 mois
J'aime bien sa personnalité
:jesus_moqueur:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
J'ai pas besoin d'être beau aux yeux du monde, juste aux yeux des gens à qui je tiens
:Mokou_stronge:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Pasteque
Pasteque
9 mois
C'est une erreur de croire qu'il y a un idéal de beauté genre petit nez lèvres pulpeuses
Perso j'aime bien les hommes avec des nez présents
:pia:
Image
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Les hommes feraient bien de s'en inspirer
Non je préfère la franchise masculine de loin
il y a 9 mois
2sur10
2sur10
9 mois
Menteur t'as montré des screens où des meufs de SDR te trouvaient beau
Elles m'ont ghost en tout cas
:celestin_tournesol:
il y a 9 mois
Perso j'adore quand on me complimente sur mes fringues
:Oiseaumie:
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Non je préfère la franchise masculine de loin
Oui fin la franchise blessante bof...
il y a 9 mois
Voldemor era
il y a 9 mois
Non
il y a 9 mois
Bah j'ai pas à perdre du poids parce que quelqu'un me le demande en fait...
:Ratonzoom:
il y a 9 mois
Je vais m'acheter un bandeau pour le serrer contre mon front et m'entraîner toute la journée comme dans les films américain des années 80
il y a 9 mois
Bof moins fan là
il y a 9 mois
C'est fini la beauté, maintenant c'est la DETERMINATION, j'écoute
il y a 9 mois
Bah littéralement oui, ce qui me dérange dans le fait d'être laid c'est juste de savoir que je serais jamais beaux à ses yeux
il y a 9 mois
Gainsbourg était meme pas si moche que ça... Y'a largement pire comme physique...
Surtout que pour les femmes on nous vend comme jolie deq femmes qui ont des "défauts" qui seraient vus comme rhedibitoires chez l'homme comme un gros nez crochu ou des joues de hamster ça peut passer chez une femme bizarrement
il y a 9 mois
Elle te deteste
il y a 9 mois
Pasteque
Pasteque
9 mois
Non, j'ai pas ce truc de me comparer et justement ça me convient cheveux noirs/yeux noirs
Mes modèles c plutôt des archétypes tu vois ? Genre comme j'imagine les Parisiennes à Pigalle dans les années 50, et c'est plutôt le style que le physique
Oh c’est trop cool ça ! Et oui je vois parfaitement je fais pareil pour le style vestimentaire, parfois ce sont des inspirations sûrement un peu trop précises et niches donc j’ai du mal à trouver des inspi ( jeunes filles en vacances à Trouville dans les années 60 )

Pour la comparaison j’ai vécu une expérience presque traumatisante dans son processus;
À une soirée des gens ont absolument voulu satisfaire leur ego et jouer les coqs en faisant en classement des filles les plus belles de la soirée
J’ai dis explicitement que ça ne se faisait pas et que je ne voulais vraiment pas être dedans
Ils ne m’ont absolument pas écouté et j’ai dû subir des notes qui sortaient de nulle part de la part de gens que je ne connais pas dans une petite pièce cloîtrée alors que je n’avais rien demandé
Le cauchemar d’être dans une pièce qui pue la cigarette et l’alcool et d’entendre des random te dire à tour de rôle à quel point t’es moins belle que les autres
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 9 mois