Ce sujet a été résolu
Same
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Popamantis
1 an
Mais vous arrivez vraiment à vous trouver beau des fois ?
Ou même juste ps mal ?
Ou même juste ps mal ?
J'ai un level de confiance proportionnel avec mon succès avec les femmes donc quand ça fait trop longtemps que je suis en couple je me trouve moche
oui j ai le cerveau pourri
il y a un an
Oui tu m'as dit que j'étais pas beau, inférieur à la moyenne, que j'avais l'air fragile je suis peut être rancunier mais je m'en fous
En fait je t'avais pas demandé un avis sur mon physique pour ça que ça m'avait agacé à ce point
En fait je t'avais pas demandé un avis sur mon physique pour ça que ça m'avait agacé à ce point
Je suis le donut du forum
il y a un an
Nofake ça m'est déjà arrivé ça
Par trois fois, je suis tombé sur un miroir que j'avais pas vu, et je crois que mon cerveau a pas eu le temps de se préparer ou un truc du genre, du coup le truc que j'ai vu m'a démoralisé pendant plusieurs semaines, et il y a probablement un soir ou deux où j'ai pleuré
Par trois fois, je suis tombé sur un miroir que j'avais pas vu, et je crois que mon cerveau a pas eu le temps de se préparer ou un truc du genre, du coup le truc que j'ai vu m'a démoralisé pendant plusieurs semaines, et il y a probablement un soir ou deux où j'ai pleuré
il y a un an
De ce côté là j'ai de la chance, depuis l'expérience que je t'avais raconté j'arrive plus à boire
Et même la bière j'ai jamais vraiment supporté le goût, je sais pas je trouve ça dégueulasse, donc le flacon comme l'ivresse c'est pas vraiment ce qui me parle
Et même la bière j'ai jamais vraiment supporté le goût, je sais pas je trouve ça dégueulasse, donc le flacon comme l'ivresse c'est pas vraiment ce qui me parle
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Ok mais budokai 2 c'est pas le meme jeux que tenkaichi 2
La seule chose de bien a budokai 2, c'est la cinématique d'intro qui est l'une des meilleures tout jeux dbz confondus
La seule chose de bien a budokai 2, c'est la cinématique d'intro qui est l'une des meilleures tout jeux dbz confondus

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Pas besoin...
Mais juste pour dire que ça m'a blessé mais bon j'ai l'habitude
Mais juste pour dire que ça m'a blessé mais bon j'ai l'habitude

Je suis le donut du forum
il y a un an
Faut pas pleurer comme ça ma puce, je suis sûre que tu es super belle
Rue veux que je te dise quelque chose de très très très secret, ça devrait être illégal d’être aussi belle
Rue veux que je te dise quelque chose de très très très secret, ça devrait être illégal d’être aussi belle
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Et c’est quel jour la ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tout le monde t'envie, chad et trap à la fois, chasseur nocturne qui va enlever les os d'animaux pour pratiquer les arts occultes
Littéralement l'homme le plus mystique du blabla
Littéralement l'homme le plus mystique du blabla
il y a un an
Franchement je sais pas quoi te dire, car je savais vraiment pas quelle merde c'était avant d'en parler un peu avec Celsyr je pensais pas que c'était une telle folie maintenant ça me démoralise de savoir que des gens sont alcoolique
il y a un an
Ben oui nous aussi on faisait des des circuits imprimés, mais on avait aussi des cours d'info pendant lesquels on apprenait un peu photoshop ou a faire des petits prgm rigolo qu'on enregistrait sur disquettes
Vous aviez quoi pour faire ça ? Des cd ? Ou vous touchiez ptet pas aux pc ?
Vous aviez quoi pour faire ça ? Des cd ? Ou vous touchiez ptet pas aux pc ?
Je crois qu'on faisait que du Word sur PC oui
il y a un an