Ce sujet a été résolu
Mais même les hommes aussi ont des rides et une perte de fermeté...
Le délire des hommes qui se bonifient en vieillissant ç'est du cope.
Non c'est tout à fait réel et ça demande pas tant d'effort que ça
J'ai bien l'intention d'être baisable jusqu'à très vieux
J'ai bien l'intention d'être baisable jusqu'à très vieux
il y a un an
C'est une erreur de croire qu'il y a un idéal de beauté genre petit nez lèvres pulpeuses
Perso j'aime bien les hommes avec des nez présents
il y a un an
si personne demande de sortir avec vous soit c'est que vous êtes trop beau et c'est intimidant soit vous être trop moche
J'ai ma petite idée
J'ai ma petite idée
il y a un an
Pasteque
1 an
C'est une erreur de croire qu'il y a un idéal de beauté genre petit nez lèvres pulpeuses
Le nez il est en place, appart, cdi, labrador
il y a un an
Mais même les hommes aussi ont des rides et une perte de fermeté...
Il y aussi un genre de wall pour ceux qui ont un bon capital de base mais qui ont une mauvaise hygiène de vie
il y a un an
Mais en vrai... Est-ce important d'être beau
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Oui voilà, perso j'ai jamais reçu un seul compliment spontané de ma vie sur mon physique, du coup je savais dès la fin d'adolescence à quoi me tenir, et tout le reste de ma vie n'a fait que confirmer le truc
Pareil jamais de compliments que des conseils de relooking de merde ou le fameux "gneu gneu perds du poids" qui donnent envie de fracturer des pommettes avec des tasses histoire qu'eux aussi on leur dise qu'il ont le visage "bouffi" mais bon il faut savoir garder son self contrôle dans la vie
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai jamais vu des femmes être sincère entre elles à ce sujet vous êtes toutes en train de vous envoyer des fleurs mutuellement y'a un genre d'accord tacite entre les meufs pour se booster leur confiance entre elles
il y a un an
Pareil jamais de compliments que des conseils de relooking de merde ou le fameux "gneu gneu perds du poids" qui donnent envie de fracturer des pommettes avec des tasses histoire qu'eux aussi on leur dise qu'il ont le visage "bouffi" mais bon il faut savoir garder son self contrôle dans la vie
Menteur t'as montré des screens où des meufs de SDR te trouvaient beau
il y a un an
J'ai jamais vu des femmes être sincère entre elles à ce sujet vous êtes toutes en train de vous envoyer des fleurs mutuellement y'a un genre d'accord tacite entre les meufs pour se booster leur confiance entre elles
Les hommes feraient bien de s'en inspirer
il y a un an
J'ai pas besoin d'être beau aux yeux du monde, juste aux yeux des gens à qui je tiens
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Pasteque
1 an
il y a un an
Les hommes feraient bien de s'en inspirer
Non je préfère la franchise masculine de loin
il y a un an
Menteur t'as montré des screens où des meufs de SDR te trouvaient beau
Elles m'ont ghost en tout cas
il y a un an