InscriptionConnexion
On est timide enft
:bebe_yoda_boit:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
Apex
Apex
8 mois
Femmes paysage -> 55%
:nez:
j'ai une copine qui a exactement ça comme profil et elle match A MORT
:Ahahah:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
non c'est Iker / ok je crois la blague
:FilleRequin:
Tu vois c'est pour ça que t'as pas de mec
Image Image
il y a 8 mois
VOS GUEULES LES GONZESSES MENTALES
Image Image
il y a 8 mois
orsik
orsik
8 mois
j'ai une copine qui a exactement ça comme profil et elle match A MORT
Hommes -> puants
il y a 8 mois
Moi j'ai bien peur que ça soit de la projection
:bordonbirate:

Qui a trahis qui là ?
Image
il y a 8 mois
Ouin ouin putain de merde
Image Image
il y a 8 mois
Apex
Apex
8 mois
Hommes -> puants
pas compris le rapport mais t'as carrément raison
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
La réalité c'est un cauchemar pour ceux qui revent
Image
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
:camera_man:
il y a 8 mois
orsik
orsik
8 mois
ben si, mais je suis une fille

et puis j'ai jamais parlé à des gens auxquels je n'avais rien envie de dire, c'est pas mal bizarre de faire ça
:moomin_snorkmaiden_fatigue:
Pq les filles font autant les aw ici d'après toi ?
Pour la validation, le sentiment de plaire et le boost de confiance
:Vieuxchak:

Bah c'est pareil sur les SdR elles match avec 100% des mecs qu'elles swipe donc elles en valide un paquet et ensuite c'est le plus rapide, le plus drôle, le plus beau qui va gagner

Des fois ça se joue en 1h y'a des meufs qui vont sur tinder et supprime leur compte dans la même journée en ayant pris 10 contact et ça leur fait des plan cul pour les 3 ans à venir

Moi j'ai déjà date des meufs qui avaient 2 date par jours et je me suis déjà fait doubler alors que j'avais DÉJÀ PECHO la fille mais entre temps un Chad est passé et hop

Donc la le mec c'était un crush potentiel à la minute où elle a donné son snap mais entre temps il s'est passé X minutes et maintenant il a juste droit à un "ok"
il y a 8 mois
orsik
orsik
8 mois
pas compris le rapport mais t'as carrément raison
:moomin_colere_couto:
il y a 8 mois
Apex
Apex
8 mois
Hommes -> puants
Zom
:Dany_vomi:
Image
il y a 8 mois
Pour que ça devrait être uniquement à la femme de faire le premier pas ça éviterait toue cette prise de tête
:Feignasse:

Au pire si aucune meuf te drague tu dis juste "tant pis je ne plais à personne" mais au moins tu ne te fais pas chier à tenter de "seduire"
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Trop de problème je nique ma vie
Image
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Pq les filles font autant les aw ici d'après toi ?
Pour la validation, le sentiment de plaire et le boost de confiance

Bah c'est pareil sur les SdR elles match avec 100% des mecs qu'elles swipe donc elles en valide un paquet et ensuite c'est le plus rapide, le plus drôle, le plus beau qui va gagner

Des fois ça se joue en 1h y'a des meufs qui vont sur tinder et supprime leur compte dans la même journée en ayant pris 10 contact et ça leur fait des plan cul pour les 3 ans à venir

Moi j'ai déjà date des meufs qui avaient 2 date par jours et je me suis déjà fait doubler alors que j'avais DÉJÀ PECHO la fille mais entre temps un Chad est passé et hop

Donc la le mec c'était un crush potentiel à la minute où elle a donné son snap mais entre temps il s'est passé X minutes et maintenant il a juste droit à un "ok"
déjà, je trouve pas que sur onche les filles fassent particulièrement les AW. sur JVC ça arrivait trèèès souvent, mais ici, je suis pas d'accord

et tu trouves que c'est une "bonne chose" de choper les dix premiers mecs pour s'en faire des plans cul sur trois ans ? perso, que je sois un homme ou une femme, je ne les envie pas du tout

mais ouais je comprends mieux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
Zom
Beurk
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
Trop de problème je nique ma vie
Oulalala .....
Image Image
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
tu fais what toi comme devoirs ? je te traiterai pas de golem je sais que c'est difficile à écrire un bon devoir intéressant pour les élèves et pas horrible à corriger
:Pensive_chat:
Je fais des études de cas, je fournis des informations sur une entreprise et ils se doivent de proposer une analyse, du contenu, et une campagne autour de cette entreprise la.
J'aime beaucoup quand ils allient de la créativité visuelle, technique, et rédactionnelle mais CHAT GPT les rend feignants et leur faire des devoirs sans aucune valeur ajoutée, et après ils vont se plaindre d'occuper des postes de bull shit job...

J'avais un étudiant qui avait créé une maquette d'une enceinte pour une marque que j'avais choisi et avait créé le produit et expliquer tout le plan de développement, c'était génial. Maintenant j'ai que des golems pro influenceur et tiktok, ça me fatigue

Mais sache qu'en tant que formateur sainte, on pourra jamais à contre courant de ce nivellement vers le bas du travail et de l'effort, il faut sauver ce qui est possible, un type de pédagogique, quelques profils sauvables, et des choses essentielles.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Oulalala .....
Et c'est sans boussole que je navigue...
Image
il y a 8 mois