Ce sujet a été résolu
Oui elle était trop bien cette vidéo mais elle a sauté pour copyright, je l avais sur mon ancien pc mais j'ai tout perdu, j'avais plein d'images d histoire dessus je suis dégoûté j'ai la flemme de me refaire une galerie
Pourquoi tu prends pas un cloud?
il y a 6 mois
Ça m'avait foutu la gerbe les usa quand j'y étais allé, même si le Yosemite park, le grand canyon et la death valley c'était stylé
meilleur pays du monde objectivement
On it again
il y a 6 mois
Tu voudrais apprendre quoi comme instrument ?
Moi je veux juste reprendre le sport, je ne suis pas un artiste malheureusement mais je me permet de profiter de leur grandeur
Moi je veux juste reprendre le sport, je ne suis pas un artiste malheureusement mais je me permet de profiter de leur grandeur
je sais pas, je trouve pas d'instrument parfait, je voudrais quelque chose qui se joue seul, et qui soit doux, parce que si j'apprends c'est pour moi-meme, j'ai envisagé guitare ou harpe mais bon voilà
il y a 6 mois
Pourquoi tu prends pas un cloud?
il y a 6 mois
meilleur pays du monde objectivement
il y a 6 mois
je sais pas, je trouve pas d'instrument parfait, je voudrais quelque chose qui se joue seul, et qui soit doux, parce que si j'apprends c'est pour moi-meme, j'ai envisagé guitare ou harpe mais bon voilà
ne pas savoir jouer d'un instrument passé 16 ans . . .
On it again
il y a 6 mois
Franchement ça m'a dégoûté les villes mais la côte ouest l Arizona là... Solide
50 états tous différents avec tous les biomes de la planète possibles... c'est l'allégorie de la liberté
On it again
il y a 6 mois
ne pas savoir jouer d'un instrument passé 16 ans . . .
c'est fini pour moi je vais me cantonner à la poésie et aux maths
il y a 6 mois
50 états tous différents avec tous les biomes de la planète possibles... c'est l'allégorie de la liberté
il y a 6 mois
c'est fini pour moi je vais me cantonner à la poésie et aux maths
GAME - OVER
On it again
il y a 6 mois
Mais ça se fait pas de base??? Genre j'ai des photos des usa et tout mais mon pc je retrouve pas
Non tu peux activer le drive de windows mais je sais plus combien t’as de go et faut activer que ça enregistre automatiquement
Alors que t’as d’autres drive qui en gros te crée un autre disque dur
il y a 6 mois
Une petite french bakery dans le Nevada ou l Utah....
le rêve de tout homme
On it again
il y a 6 mois
Non tu peux activer le drive de windows mais je sais plus combien t’as de go et faut activer que ça enregistre automatiquement
il y a 6 mois
en tant qu'homme quand tu te fais tromper t tellement désœuvré et malade que tu lui poses des questions de fou pour le character development
On it again
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
en tant qu'homme quand tu te fais tromper t tellement désœuvré et malade que tu lui poses des questions de fou pour le character development
il y a 6 mois
Perso je pose même plus de questions, ces salopes sont incapables de dire la vérité de toute façon alors pourquoi demander quoi que ce soit
il y a 6 mois