Ce sujet a été résolu
Quand j'écoute ce son je me prends pour Max Payne, ça a bouleversé ma perception de la réalité. Depuis que j’ai plongé dans l’histoire de Max, je vois tout autrement. Chaque ruelle sombre, chaque éclair de néon, chaque coup de feu résonne en moi comme un écho de cette douleur insondable. Je ne vois plus le monde comme avant, tout est devenu flou, distordu, comme une scène sous l’effet de la pluie battante d’un New York en ruine 

il y a 6 mois
Je parlais + de sa vie je pensais que tu connaissais, a part Karadec Op 34 j'ai rien écoute de lui honnêtement
je connais mal la culture artistique post-1885 à part les noms les plus fameux j'ai tout sauté de 1885 à nos jours
il y a 6 mois
je connais mal la culture artistique post-1885 à part les noms les plus fameux j'ai tout sauté de 1885 à nos jours
Oui oui mais Kaaris et Booba tu connais
il y a 6 mois
c'est du FLAC donc si j'ai un disque dur c'est parce que ça rend pas aussi bien en streaming
il y a 6 mois
c'est du FLAC donc si j'ai un disque dur c'est parce que ça rend pas aussi bien en streaming
il y a 6 mois
T'as le casque pour écouter ça au moins ?
oui mais faut que je change il est pas assez bien on m'a conseillé de passer à un casque ouvert
il y a 6 mois
laisse-moi vivre dans mon reve hors du temps
il y a 6 mois
oui mais faut que je change il est pas assez bien on m'a conseillé de passer à un casque ouvert
Oulah trop technique pour moi, ma moman me passait juste des casques des inge sons de son taff c'était un plaisir auditif...
il y a 6 mois