Ce sujet a été résolu
50 états tous différents avec tous les biomes de la planète possibles... c'est l'allégorie de la liberté
il y a 6 mois
Tocqueville le broie + il ecrit dans sa cahutte en terre en 1986 pendant que les USA dominaient le monde
On it again
il y a 6 mois
Tocqueville le broie + il ecrit dans sa cahutte en terre en 1986 pendant que les USA dominaient le monde
t'as pas lu c'est ça ?
il y a 6 mois
il parle pas de la même chose que Tocqueville et il écrit justement sur le fait que lui vivait dans sa cahutte en terre en 1986 pendant que les états-uniens dominaient le monde
il y a 6 mois
il y a 6 mois
il parle pas de la même chose que Tocqueville et il écrit justement sur le fait que lui vivait dans sa cahutte en terre en 1986 pendant que les états-uniens dominaient le monde
j’ai pas lu j’etais en train de construire un refuge pour les sdf et au telephone pour gérer un reseau de cryptomonnaie dsl
On it again
il y a 6 mois
Delit
6 mois
Putain j'étais BG avec des veuches
Tu l’es toujours quand même
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
il y a 6 mois
j’ai pas lu j’etais en train de construire un refuge pour les sdf et au telephone pour gérer un reseau de cryptomonnaie dsl
il y a 6 mois
je sais c’est moi qui lui ait tout appris, t’avais pas compris ??
On it again
il y a 6 mois
Pendant que tismey agit, entreprend et conquis le nouveau monde comme un cowboy en son temps tu raj....
il y a 6 mois