Ce sujet a été résolu
Bah non stop dire ça... Les applications finissent par être ce que les personnes qui les utilisent en font mais elles ne sont pas responsables.
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
déjà, je trouve pas que sur onche les filles fassent particulièrement les AW. sur JVC ça arrivait trèèès souvent, mais ici, je suis pas d'accord
et tu trouves que c'est une "bonne chose" de choper les dix premiers mecs pour s'en faire des plans cul sur trois ans ? perso, que je sois un homme ou une femme, je ne les envie pas du tout
mais ouais je comprends mieux
et tu trouves que c'est une "bonne chose" de choper les dix premiers mecs pour s'en faire des plans cul sur trois ans ? perso, que je sois un homme ou une femme, je ne les envie pas du tout
mais ouais je comprends mieux
Bin non je trouve que c'est une mauvaise chose d'ailleurs ces filles là elles finissent seule et sans enfant car trop accro à l'hédonisme
Pour te dire les rares filles de qualité que j'ai pecho sur les SdR j'étais le PREMIER mec à qui elles ont parlé après leur inscription, systématiquement
Les filles habitués des SdR ont trop compris qu'elles peuvent niquer du gigachad et j'ai aucune chance
Pour te dire les rares filles de qualité que j'ai pecho sur les SdR j'étais le PREMIER mec à qui elles ont parlé après leur inscription, systématiquement
Les filles habitués des SdR ont trop compris qu'elles peuvent niquer du gigachad et j'ai aucune chance
il y a 8 mois
C'est surtout le fait que tu rencontres une personne en sachant pertinemment qu'elle cherche une personne, et ça m'a jamais réussi, mes meilleures rencontres sont fortuites.
Quand j'avais DM la kheyette Genshin car elle avait des personnes trop stylés sur le jeu ou encore quand j'ai croisé une collègue qui me souriait et que je me suis dis, porte tes couilles et parle lui.
Quand j'avais DM la kheyette Genshin car elle avait des personnes trop stylés sur le jeu ou encore quand j'ai croisé une collègue qui me souriait et que je me suis dis, porte tes couilles et parle lui.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Bin non je trouve que c'est une mauvaise chose d'ailleurs ces filles là elles finissent seule et sans enfant car trop accro à l'hédonisme
si elle sont sur les SDR juste pour baiser, alors tu peux pas leur reprocher de choisir le plus bg pour ça
certaines y vont pour rencontrer l'amour, et s'intéressent forcément bien plus à leurs interlocuteurs et ce qu'ils ont à dire
moi quand je suis allée sur tinder, ma bio c'était "je cherche l'amour de ma vie avant la fin du monde", et je suis restée avec mon premier seul et unique date pendant 3 ans
certaines y vont pour rencontrer l'amour, et s'intéressent forcément bien plus à leurs interlocuteurs et ce qu'ils ont à dire
moi quand je suis allée sur tinder, ma bio c'était "je cherche l'amour de ma vie avant la fin du monde", et je suis restée avec mon premier seul et unique date pendant 3 ans
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Apex
8 mois
Femmes paysage -> 55%
Bah oui mais les incels disent des conneries après il paraît
Perso je pense que les hommes devraient ne pas se faire chier à aller vers les femmes elles ont qu'à piocher directement ceux qu'elles veulent

Perso je pense que les hommes devraient ne pas se faire chier à aller vers les femmes elles ont qu'à piocher directement ceux qu'elles veulent
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Les gens qui critique les SdR mais qui n'en ont pas besoin / n'y sont jamais allés car ont un vagin ou sont beaux et sociables..
il y a 8 mois
Tu veux me mettre hors jeu ou je dream ???????
il y a 8 mois
Bah oui mais les incels disent des conneries après il paraît

c'est pas parce qu'un point qu'ils soulèvent est vrai qu'ils le sont tous et tu le sais très bien
oui, même s'ils dénoncent les inégalités de traitements H vs F sur les SDR, ils disent des énormités terribles franchement
oui, même s'ils dénoncent les inégalités de traitements H vs F sur les SDR, ils disent des énormités terribles franchement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
x0x0
8 mois
Les gens qui critique les SdR mais qui n'en ont pas besoin / n'y sont jamais allés car ont un vagin ou sont beaux et sociables..
Franchement ceux qui veulent juste baiser c'est des forceurs, suffit de pas être handicapé socialement tu te fais un réseau d'amie et c'est free, ya que des grosses putes aujourd'hui
il y a 8 mois
si elle sont sur les SDR juste pour baiser, alors tu peux pas leur reprocher de choisir le plus bg pour ça
Mais franchement, combien de personnes y vont pour véritablement trouver l'amour ? Au bout d'un certain âge peut-être mais vers les 20 ans...
il y a 8 mois
Tu veux me mettre hors jeu ou je dream ???????
mais hors jeu de quoi on parle de rencontres golémiques sur les SDR
jcomprends rien à ce que tu dis ce matin
jcomprends rien à ce que tu dis ce matin
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
x0x0
8 mois
Au contraire j’ai eu toutes mes occasions hors SDR où j’étais un rat puant avec mes stats malgré ma cinquantaine de matchs en 2019 et moins de 10 en 2022
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois