Ce sujet a été résolu
Olala on va pas encore devoir expliquer les relations HF sur les SdR quand même
mais c'est snap ça non ? c'est pas un SDR
si tu parles en messagerie instantanée privée comme ça c'est que tu connais ton interlocuteur, ou que tu l'as rencontré sur un SDR si tu veux, mais que t'es un minimum intéressée pour lui avoir donné ton pseudo d'une messagerie
si tu parles en messagerie instantanée privée comme ça c'est que tu connais ton interlocuteur, ou que tu l'as rencontré sur un SDR si tu veux, mais que t'es un minimum intéressée pour lui avoir donné ton pseudo d'une messagerie
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
non c'est Iker / ok je crois la blague
je comprends encore moins alors
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
T'as jamais été sur un site de rencontres toi c'est mignon tant d'innocence..
il y a 8 mois
C'est normal que tu comprenne pas vu que c'est toi qui a le rôle de la meuf sur tinder, on a vu tes screens hein
J'ai le rôle de rien du tout je ne parle à personne sur Tinder présentement
Puis si je suis lassé d'une conversation car j'ai l'impression que la meuf s'en fout j'arrête de relancer ça sert à rien de se prendre la tête avec des randoms, surtout que si une femme sur un SDR répond c'est déjà bien
Puis si je suis lassé d'une conversation car j'ai l'impression que la meuf s'en fout j'arrête de relancer ça sert à rien de se prendre la tête avec des randoms, surtout que si une femme sur un SDR répond c'est déjà bien
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
La on est sans doute dans une étape d'obtention du snap suite à un échange bref de coordonnées (abordage IRL ou transition trop rapide d'un SDR)
La frustration vient du fait qu'elle a donné son snap, lui répond, mais lui répond sèchement.
Je pense que tout homme construit préférait recevoir un bon et violent " Tu ne m'intéresses pas" qu'un "ok" après avoir débloqué l'étape snap.
La frustration vient du fait qu'elle a donné son snap, lui répond, mais lui répond sèchement.
Je pense que tout homme construit préférait recevoir un bon et violent " Tu ne m'intéresses pas" qu'un "ok" après avoir débloqué l'étape snap.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
serieux ? bbbahahahaha
ben bon courage hein
ben bon courage hein
Cette grotte c'est pas comme si 50% des topics parlait du déséquilibre des relations HF
il y a 8 mois
pourquoi ils se parlent alors
on dirait que la meuffe y est forcée
on dirait que la meuffe y est forcée
il y a 8 mois
Quel type de devoir tu donnes ? Moi si je te dis, tu vas me turbo traiter de golem hein
j'essaie de faire des devoirs intéressants avec 3/4 exercices qui reviennent sur les principaux points de chaque chapitre, souvent avec un exercice de géométrie et un exercice de calcul. une fois j'ai fait un QCM je pense que je vais en faire plus parce que eux aiment bien et ça prend 15m à corriger
il y a 8 mois
T'as jamais été sur un site de rencontres toi c'est mignon tant d'innocence..
ben si, mais je suis une fille
et puis j'ai jamais parlé à des gens auxquels je n'avais rien envie de dire, c'est pas mal bizarre de faire ça
et puis j'ai jamais parlé à des gens auxquels je n'avais rien envie de dire, c'est pas mal bizarre de faire ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
0,11% la stat est stratosphérique
0,11% de matchs, combien de conversations abouties, combien de fakes, de comptes OF ou de meufs qui sont la pour gonfler leur compte instagram, combien de vus, de "ok", de meufs qui t'attirent même pas qui s'en foutent de la conversation.
Vraiment l'étape la plus forte de ma vie de célibat a été de lâcher les SdR.
il y a 8 mois
C'est bon t'as eu ta petite dopamine du matin en me jetant sur la place publique ?
Ça valait le coup ?
Ça valait le coup ?
il y a 8 mois
Quel type de devoir tu donnes ? Moi si je te dis, tu vas me turbo traiter de golem hein
tu fais what toi comme devoirs ? je te traiterai pas de golem je sais que c'est difficile à écrire un bon devoir intéressant pour les élèves et pas horrible à corriger
il y a 8 mois
La on est sans doute dans une étape d'obtention du snap suite à un échange bref de coordonnées (abordage IRL ou transition trop rapide d'un SDR)
ben oui évidemment, mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi cette meuffe lui lâche des "ok" si elle a échangé ses coordonnées avec lui, c'est qu'elle avait envie de discuter non ?
autant effectivement dire qu'on est pas intéressée
autant effectivement dire qu'on est pas intéressée
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Cette grotte c'est pas comme si 50% des topics parlait du déséquilibre des relations HF
j'avais juste jamais vu de stat
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
J'ai connu ma plus grosse période de solitude pendant le confinement/covid, pendant que mes potes allaienr sur un MMO et que je bossais, rythme de vie différent et du coup fort isolement.
JVC et les SDR ont été des réponses. Loin d'être les bonnes mais quand même
JVC et les SDR ont été des réponses. Loin d'être les bonnes mais quand même
il y a 8 mois-PEMT
0,11% de matchs, combien de conversations abouties, combien de fakes, de comptes OF ou de meufs qui sont la pour gonfler leur compte instagram, combien de vus, de "ok", de meufs qui t'attirent même pas qui s'en foutent de la conversation.
C trop addictif les sdr
il y a 8 mois-PEMT