Ce sujet a été résolu
laisse-moi vivre dans mon reve hors du temps
Emporte moi ou je te retiens ici
il y a 6 mois
Wsh
Je l'ai toujours dis -> c'était mieux avant
Je l'ai toujours dis -> c'était mieux avant
il y a 6 mois
tes projets ne m’intéressent pas j’n’y vois pas de billets verts
On it again
il y a 6 mois
Absolument tout était goldé putain
TOUT
TOUT
il y a 6 mois
Ya un japonais a la fin c'est Charles Maurras d Okinawa ça me trigger
AAAAYAAAA pourquoi?
il y a 6 mois
Oulah trop technique pour moi, ma moman me passait juste des casques des inge sons de son taff c'était un plaisir auditif...
j'aimerais bien apprendre le solfège ou le chant, mais à courir trop de lièvres à la fois on retourne bredouille
il y a 6 mois
Absolument tout était goldé putain
TOUT
TOUT
il y a 6 mois
Mais tu connais pas les vidéos little dark âge?
J'ai vu que quelques edits sur Twitter mais c'était toujours des trucs qui montraient après l'histoire de la France en gros, un truc d'ultra droite
il y a 6 mois
j'aimerais bien apprendre le solfège ou le chant, mais à courir trop de lièvres à la fois on retourne bredouille
Tu voudrais apprendre quoi comme instrument ?
Moi je veux juste reprendre le sport, je ne suis pas un artiste malheureusement mais je me permet de profiter de leur grandeur
Moi je veux juste reprendre le sport, je ne suis pas un artiste malheureusement mais je me permet de profiter de leur grandeur
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
Un peu comme celle là du coup mais en bcp plus rapide
Oui elle était trop bien cette vidéo mais elle a sauté pour copyright, je l avais sur mon ancien pc mais j'ai tout perdu, j'avais plein d'images d histoire dessus je suis dégoûté j'ai la flemme de me refaire une galerie
il y a 6 mois
Mais tu connais pas les vidéos little dark âge?
jregardais ça en fin 2021 début 2022 comme deuil avant d'embrasser fièrement mon vrai pays et l'atlantisme
On it again
il y a 6 mois
jregardais ça en fin 2021 début 2022 comme deuil avant d'embrasser fièrement mon vrai pays et l'atlantisme
Ça m'avait foutu la gerbe les usa quand j'y étais allé, même si le Yosemite park, le grand canyon et la death valley c'était stylé
il y a 6 mois