Ce sujet a été résolu
si elle sont sur les SDR juste pour baiser, alors tu peux pas leur reprocher de choisir le plus bg pour ça
certaines y vont pour rencontrer l'amour, et s'intéressent forcément bien plus à leurs interlocuteurs et ce qu'ils ont à dire
moi quand je suis allée sur tinder, ma bio c'était "je cherche l'amour de ma vie avant la fin du monde", et je suis restée avec mon premier seul et unique date pendant 3 ans
certaines y vont pour rencontrer l'amour, et s'intéressent forcément bien plus à leurs interlocuteurs et ce qu'ils ont à dire
moi quand je suis allée sur tinder, ma bio c'était "je cherche l'amour de ma vie avant la fin du monde", et je suis restée avec mon premier seul et unique date pendant 3 ans
Tu confirme ce que je dis sur le 1er qui rafle tout
La majorité des filles viennent "pour voir"
Si elles tombent sur un mec qui leur donne envie d'un truc sérieux tant mieux sinon tant mieux aussi elle auront un Chad dans leur lit, mais elles vont quand même sélectionner au physique car c'est la seule chose que tu peux voir
Si elles tombent sur un mec qui leur donne envie d'un truc sérieux tant mieux sinon tant mieux aussi elle auront un Chad dans leur lit, mais elles vont quand même sélectionner au physique car c'est la seule chose que tu peux voir
il y a 8 mois
Quand tu commences a parler a une meuf que t'aimais bien physiquement et qu'elle commence a te parler de ses potes qui prennent de la c
il y a 8 mois
mais hors jeu de quoi on parle de rencontres golémiques sur les SDR
jcomprends rien à ce que tu dis ce matin
jcomprends rien à ce que tu dis ce matin
Il a très bien compris lui
il y a 8 mois
Franchement ceux qui veulent juste baiser c'est des forceurs, suffit de pas être handicapé socialement tu te fais un réseau d'amie et c'est free, ya que des grosses putes aujourd'hui
C'est super dur de se faire un réseau d'amis
il y a 8 mois
x0x0
8 mois
Les gens qui critique les SdR mais qui n'en ont pas besoin / n'y sont jamais allés car ont un vagin ou sont beaux et sociables..
il y a 8 mois
Utilise ton bon sens pour expliquer comment j'ai rencontré la perle rare sur les SdR alors
il y a 8 mois
Mais franchement, combien de personnes y vont pour véritablement trouver l'amour ? Au bout d'un certain âge peut-être mais vers les 20 ans...
oui c'est pas très commun j'imagine c'est sur
ça a l'air bien difficile de séduire une fille sur un SDR, je comprends même pas que certains s'acharnent
ça a l'air bien difficile de séduire une fille sur un SDR, je comprends même pas que certains s'acharnent
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Moi aussi fils de pute et t'aura jamais la moitié de ce qu'elle m'apporte parce que t'es un gros naze
il y a 8 mois
Delit
8 mois
Quand tu commences a parler a une meuf que t'aimais bien physiquement et qu'elle commence a te parler de ses potes qui prennent de la c
ARRÊTE
LES TRAUMAS
STOP
LES TRAUMAS
STOP
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Tu confirme ce que je dis sur le 1er qui rafle tout
ah oui mais je te contredis pas quant au premier qui rafle tout, il raflera en tous cas toutes les gourgandines qui ne cherchent qu'à avoir un rapport sexu, et si elles se disent qu'elles peuvent espérer une relation amoureuse avec chad, et bien tant pis pour elles, dans les deux cas ce sont ou bien des connes ou bien des nympho, y'a rien à regretter non ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Ok j'avais pas vraiment besoin que tu me prouve que t'es complètement à côté de la plaque mais merci quand même
il y a 8 mois
Tu flop en ce moment
ouais perso je comprends rien absolument rien
ALLO APEX??? ALLO???
ALLO APEX??? ALLO???
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
c'est pas parce qu'un point qu'ils soulèvent est vrai qu'ils le sont tous et tu le sais très bien
oui, même s'ils dénoncent les inégalités de traitements H vs F sur les SDR, ils disent des énormités terribles franchement
oui, même s'ils dénoncent les inégalités de traitements H vs F sur les SDR, ils disent des énormités terribles franchement
Je le sais très bien car j'ai aucun succès avec le sexe opposé
Mais de toute façon les mecs BG se font draguer j'ai déjà fait un fake BG (y'a 7 ans) avec des photos de mannequins pas mal de meufs envoyaient directement des messages donc si on ne se fait pas draguer par des femmes c'est juste qu'on plaît pas aux femmes et ça sert a rien de faire des efforts, après y'en a qui vont dire que faire du sport ca améliore le physique mais ça va pas modifier les traits du visage en profondeur...
Mais de toute façon les mecs BG se font draguer j'ai déjà fait un fake BG (y'a 7 ans) avec des photos de mannequins pas mal de meufs envoyaient directement des messages donc si on ne se fait pas draguer par des femmes c'est juste qu'on plaît pas aux femmes et ça sert a rien de faire des efforts, après y'en a qui vont dire que faire du sport ca améliore le physique mais ça va pas modifier les traits du visage en profondeur...

Je suis le donut du forum
il y a 8 mois-PEMT