InscriptionConnexion
Euh elle simp toutes les kheyettes
:pia:
Image
il y a un an
Ni oubli ni pardon
:Keke_joint:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Chaud on se ressemble
:sn44k:
il y a un an
Pourwhat un enorme golem comme moi aurait le droit a l'amour, alors qu'elle soit fois mieux que moi en tout point n'y aurait pas le droit ?
:ChapelxSainte:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Mieux vaut pas trop chercher à comprendre pourwhat c tombé sur moi
:sn44k:
Sûrement le hasard, toi golem?? Ahah...
:bordonbirate:
Image
il y a un an
Oups
il y a un an
:choqzinzin:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Moi je suis jalouse de Fan_De_Biratent
:Mokou_boude:
Moi de pirate
il y a un an
Bien maintenant attendons le "moi je suis jaloux/jalouse de Jouhn", juste pour vérifier un truc
:pascal:
il y a un an
??
:jmlpcorbo:
Image
il y a un an
Mais t'es pas ultra baraqué toi?
:issou1:
il y a un an
M-P !!
Image
il y a un an
Heuresement que j'ai eu le droit a un magnifique post d'excuse sans aucunes excuse où je ne suis pas tagué

J'accepte les excuses, je dois être probablement plus proche des valeurs du christianisme qu'elle
il y a un an
Oups
il y a un an
:Dany_clindoeil:
Image
il y a un an
Si elle savait que tu citais du château brigand elle dirait pas ça mais bon..
On dit "du château briguant" apprends à écrire stp
il y a un an-PEMT
"chaud on se ressemble
:tolbiac_doigt:
"
Image
il y a un an-PEMT
Apex
Apex
1 an
Heuresement que j'ai eu le droit a un magnifique post d'excuse sans aucunes excuse où je ne suis pas tagué

J'accepte les excuses, je dois être probablement plus proche des valeurs du christianisme qu'elle
AYAAAAA le résumé en une phrase "je m'excuse de t'avoir traité de golem mais t'es vraiment un gros golem"
il y a un an
Je comprend rien a ton lore
:jmlpcorbo:
Image
il y a un an
J'ai plus de monster
il y a un an