Ce sujet a été résolu
Je fais de la gymnastique faciale pour tenter de tonifier mon visage
Mais en vrai si j'attrapais le VIH je perdrais du gras au niveau du visage j'imagine peut être une piste à creuser

Mais en vrai si j'attrapais le VIH je perdrais du gras au niveau du visage j'imagine peut être une piste à creuser
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
Je chiale de rire et je hurle dans ma chambre nofake ces cons d'anglais ont jamais vu ça ils me prennent 1er degré
il y a 6 mois
il a écrit 300 fois la meme chanson lui
il y a 6 mois
Ils vont te Signal gouv
Franchement je partagerais ce moment de bonheur avec Gilbert-Johnson quand il veut
Ceux qui me prennent 1er degré ptn de MERDE
Le pavax de BIRATE sur le JOKER de 2019
Ceux qui me prennent 1er degré ptn de MERDE
Le pavax de BIRATE sur le JOKER de 2019

il y a 6 mois
Il a fait autre chose que la fille du coupeur de joint ?
oui mais c'est la meme
il y a 6 mois
Sainte
6 mois
nouvelle vidéo de feldup les amis
Je suis déjà trauma rien qu'à la miniature
il y a 6 mois
bah y'a de tout, un chant grégorien ressemble pas à un grand motet du grand siècle ni à une chanson de dévotion contemporaine
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Tu penses quoi de Vincent d'Indy
j'ai des enregistrements de ses oeuvres dans mon disque dur dédié à la musique mais je connais très mal ses compositions, je crois pas que ça m'ait énormément marqué, je vas réécouter pour voir
il y a 6 mois
j'ai des enregistrements de ses oeuvres dans mon disque dur dédié à la musique mais je connais très mal ses compositions, je crois pas que ça m'ait énormément marqué, je vas réécouter pour voir
Je parlais + de sa vie je pensais que tu connaissais, a part Karadec Op 34 j'ai rien écoute de lui honnêtement
il y a 6 mois