Ce sujet a été résolu
Ni oubli ni pardon
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Pourwhat un enorme golem comme moi aurait le droit a l'amour, alors qu'elle soit fois mieux que moi en tout point n'y aurait pas le droit ?
il y a un an
Apex
1 an
Mieux vaut pas trop chercher à comprendre pourwhat c tombé sur moi
il y a un an
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Bien maintenant attendons le "moi je suis jaloux/jalouse de Jouhn", juste pour vérifier un truc
il y a un an
Mais t'es pas ultra baraqué toi?
il y a un an
Heuresement que j'ai eu le droit a un magnifique post d'excuse sans aucunes excuse où je ne suis pas tagué
J'accepte les excuses, je dois être probablement plus proche des valeurs du christianisme qu'elle
J'accepte les excuses, je dois être probablement plus proche des valeurs du christianisme qu'elle
il y a un an
Si elle savait que tu citais du château brigand elle dirait pas ça mais bon..
On dit "du château briguant" apprends à écrire stp
il y a un an-PEMT
Apex
1 an
Heuresement que j'ai eu le droit a un magnifique post d'excuse sans aucunes excuse où je ne suis pas tagué
AYAAAAA le résumé en une phrase "je m'excuse de t'avoir traité de golem mais t'es vraiment un gros golem"
il y a un an