Ce sujet a été résolu
Je l'ai trouvé sur discord j'crois mais sur Onche impossible de le retrouver
avant je tapais "fairy wand" dans la recherche pour la trouver, mais ce temps est révolu, je ne la trouve plus nulle part dans la banque de gif
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
En vrai ça fait péter un plomb
moi j'ai rien compris à ce screen
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
en vrai si je m'y mets je fais ça en une demi-journée mais bon la flemme mais faut vraiment que je le fasse parce que ça fait presque un mois que j'accumule les devoirs sans les corriger
Moi je dois créer des sujets d'examens, j'en ai 4/5 à faire mais j'ai l'immense flemme mais là les délais s'amenuisent je dois le faire
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
En vrai ça fait péter un plomb
Je m'en souviens encore de celles qui ont pris pour les autres
Le "ok" ou le "haha" de trop
Le "ok" ou le "haha" de trop
il y a 8 mois
avant je tapais "fairy wand" dans la recherche pour la trouver, mais ce temps est révolu, je ne la trouve plus nulle part dans la banque de gif
il y a 8 mois
À part les single working mom aucune femme n'a de charge mentale c'est un des plus gros hoax des féministes
Ah ouais tu es à ce point aveugle. Ça existe des familles où la femme est femme au foyer + travailleuse, évidemment c'est polarisé mais ça existe hein
il y a 8 mois
Comment c'est possible de corriger 500 pages en 1/2 journée ?
je lis pas tout en détail, si je vois que l'approche est bonne et que le résultat est correct je mets les points, sinon je mets un peu de temps pour expliquer l'erreur d'approche ou de calcul mais ça reste plus rapide que des corrections d'histoire ou de français où faut lire des pages entières pleines de fautes en essayant d'interpréter ce qui a voulu être dit
il y a 8 mois
Ah ouais tu es à ce point aveugle. Ça existe des familles où la femme est femme au foyer + travailleuse, évidemment c'est polarisé mais ça existe hein
Après faut prendre en considération que je dis rarement ce que je pense vraiment c'est surtout pour faire des réac je suis addict c'est pas ma faute
il y a 8 mois
Ça m'étonne pas
non mais c'est juste parce que la fille était en bleu et le garçon en rose
ça m'a perdue complètement
ça m'a perdue complètement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
orsik
8 mois
je suis effectivement mentalement déchargée
comme mon faune
comme mon faune
Utilise une charge mentale
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
tes élèves ne sont pas fâchés ?
y'en a quelques uns qui me pressent mais ils ont des profs qui mettent un trimestre à corriger un devoir donc ça va
il y a 8 mois
Moi je dois créer des sujets d'examens, j'en ai 4/5 à faire mais j'ai l'immense flemme mais là les délais s'amenuisent je dois le faire
oui moi aussi fait que j'écrive des contrôles
il y a 8 mois
Ça m'est arrivé de craquer exactement pareil
Ah mais ça nous est tous arrivé, je pense qu'on se dise "allez elle va prendre pour tout le monde, c'est foutu pour foutu mais ça me fera du bien"
J'avais un truc du genre "Ah ouais tu t'en caches même pas que tu t'en bats les couilles en fait" et je l'avais bloqué
J'avais un truc du genre "Ah ouais tu t'en caches même pas que tu t'en bats les couilles en fait" et je l'avais bloqué
il y a 8 mois
y'en a quelques uns qui me pressent mais ils ont des profs qui mettent un trimestre à corriger un devoir donc ça va
un trimestre pour un devoir ? c'est quoi ces branlosses ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
je lis pas tout en détail, si je vois que l'approche est bonne et que le résultat est correct je mets les points, sinon je mets un peu de temps pour expliquer l'erreur d'approche ou de calcul mais ça reste plus rapide que des corrections d'histoire ou de français où faut lire des pages entières pleines de fautes en essayant d'interpréter ce qui a voulu être dit
Et vous plaignez pas les gens, c'est normal, on nous donne un volume de correction anormale où on doit prendre notre temps perso avec un volume de malade si on devait tout se coltiner.
Soutien total
Soutien total
il y a 8 mois
Utilise une charge mentale
je crois que je vais y être contrainte ..............................
j'ai une charge mentale solaire externe qui traine quelque part
j'ai une charge mentale solaire externe qui traine quelque part
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois