Ce sujet a été résolu
deviens prof c'est 4 mois de vacances par an
Fallait travailler à l'école pour ça
il y a 8 mois
je sais pas là j'ai du retard je dirais une centaine de copies de 5 pages en moyenne
Corrige une copie à chaque page de topic
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Elle rend fou a chialer pour rien j'ai envie de la balayer
délit aussi me déteste
il y a 8 mois
L'absence de charge mentale chez toi m'exaspère tellement.
À part les single working mom aucune femme n'a de charge mentale c'est un des plus gros hoax des féministes
il y a 8 mois
À part les single working mom aucune femme n'a de charge mentale c'est un des plus gros hoax des féministes
il y a 8 mois
Corrige une copie à chaque page de topic
en vrai si je m'y mets je fais ça en une demi-journée mais bon la flemme mais faut vraiment que je le fasse parce que ça fait presque un mois que j'accumule les devoirs sans les corriger
il y a 8 mois
Bah c'est toi qui la post parfois
non j'ai pas cette version, et puis je la sortais de la banque de gif et je ne la trouvais plus depuis des semaines !
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Le "ok" traumatique putain
Ça m'est arrivé de craquer exactement pareil
il y a 8 mois
Le "ok" traumatique putain
Depuis ce matin au taff je fais la gueule parce que ya 2 apprentis qui me rendent fou, j'ai explose de rire d'un coup putain ça a nique toute ma cred
il y a 8 mois
Bien sûr que si c'est une juste flemmarde
T'es moins énervé que hier soir ?
il y a 8 mois
Sainte
8 mois
la seule personne sur ce topic qui a une vraie charge mentale c'est xoxo
T
il y a 8 mois
en vrai si je m'y mets je fais ça en une demi-journée mais bon la flemme mais faut vraiment que je le fasse parce que ça fait presque un mois que j'accumule les devoirs sans les corriger
Comment c'est possible de corriger 500 pages en 1/2 journée ?
il y a 8 mois
non j'ai pas cette version, et puis je la sortais de la banque de gif et je ne la trouvais plus depuis des semaines !
il y a 8 mois
Sainte
8 mois
la seule personne sur ce topic qui a une vraie charge mentale c'est xoxo
Merci après en vrai non j'ai pas de charge mentale du moins je ne le vis pas comme ça, c'est surtout physique
il y a 8 mois
tes élèves ne sont pas fâchés ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois