InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
6 mois
Merci au moins qui reste sur sa ligne et qui me jette pas sous le train pour son image.
Je citerai pas de noms comme apex ou chak mais voilà
Pourtant j'en rate pas une avec toi tu le sais
:ahi:

Mais bon ça date de 6 ans le screen on a le droit de changer
:camera_man:
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Merci les kheys j'étais de super bonne humeur ce matin bande d'enculé
L'inverse perso et dans 2h je serais peut etre de nouveau de mauvais humeur le cerveau complétement déglingué
:rougeyron_surpris:
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Pourtant j'en rate pas une avec toi tu le sais
:ahi:

Mais bon ça date de 6 ans le screen on a le droit de changer
Par contre il y a un truc qui j’ai remarqué c’est que peu importe le groupe IVL ou IRL, je finis toujours pas être le mec qu’on aime bien vanner amicalement, genre je prends toujours des missiles. Et c’est pas un truc genre victime, car je suis le premier à être aidé ou a proposer et être écouté mais toujours on adore me tacler à la gueule. Pourquoi ?
:pia:

J’encule le premier qui dit feur ou coubeh
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
il a pas dit rude, il a dit sur la défensive, en gros tu te justifiais alors qu'il faisait un message d'accord avec toi
:lifelike13:
De quoi ? Je développais juste pas besoin de se formaliser pour ça...
Je comprends pas pourquoi les gens prennent la mouche des fois... Y'avait vraiment rien
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
Merci au moins qui reste sur sa ligne et qui me jette pas sous le train pour son image.
Je citerai pas de noms comme apex ou chak mais voilà
Je ne fais que dire la stricte vérité en ce qui me concerne + j'ai bien précisé que c'est pas rare
:QuoiManu:

je vais pas m'amuser à dire que je parle comme ça des femmes alors que c'est faux
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
j'ai une élève qui m'a donné de schokobons aujourd'hui
:HaBonTyrozz:
Tu vas lui rajouter des points à la prochaine évaluation du coup ?
Image
il y a 6 mois
Jpp de l'hiver
:kagami_boie:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
Imaginez vous connaissez une femme qui cherche à vous comprendre et projette pas ses craintes de schyzoide de merde ?

Imaginez une femme qui comprend que vous êtes peut être juste différent socialement et que c'est pas forcément péjoratif ?

Imaginez une femme qui se met à votre place au lieu de tout sur interprété a sa manière ?

Maintenant réveillez vous
Image Image
il y a 6 mois
Ah ok..
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
il a mis des laxatif pour se venger de la mauvaise note que tu lui avais mis ne les manges pas
:risi_conspi:
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Imaginez vous connaissez une femme qui cherche à vous comprendre et projette pas ses craintes de schyzoide de merde ?

Imaginez une femme qui comprend que vous êtes peut être juste différent socialement et que c'est pas forcément péjoratif ?

Imaginez une femme qui se met à votre place au lieu de tout sur interprété a sa manière ?

Je me suis réveillé à "imaginez vous connaissez une femme" perso
Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois

Je me suis arreté à imaginez vous connaissez une femme
:chut:
il y a 6 mois
Je ne fais que dire la stricte vérité en ce qui me concerne + j'ai bien précisé que c'est pas rare

je vais pas m'amuser à dire que je parle comme ça des femmes alors que c'est faux
Te connaissant je sais que c’est vrai tkt. Mais j’ai vu bien pire autour de moi mais gravement pire sur des actes qu’il ferait à des femmes, etc.

Je trouve surprenant qu’un dérapage soit vécu comme ça ici
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
Par contre il y a un truc qui j’ai remarqué c’est que peu importe le groupe IVL ou IRL, je finis toujours pas être le mec qu’on aime bien vanner amicalement, genre je prends toujours des missiles. Et c’est pas un truc genre victime, car je suis le premier à être aidé ou a proposer et être écouté mais toujours on adore me tacler à la gueule. Pourquoi ?

J’encule le premier qui dit feur ou coubeh
Parce que quand tu vannes tu as 0 limite et ça fout le seum des fois
:pepepipe:

Enfin perso
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Parce que quand tu vannes tu as 0 limite et ça fout le seum des fois
:pepepipe:

Enfin perso
Hésite pas à me dire la barrière que tu souhaites que je mette khey, je suis toujours très maladroit socialement
Désolé si je t’ai déjà blessé
:Chadorcry:
il y a 6 mois
PUTZIN VOUS MAVEZ BAISE MA JOURNEE EN PLUS JETAIS EN MODE PANDA CE MATIN
Image Image
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
bah alors ca veut dire que tu fais des avances seulement en te basant sur la beauté physique et que si ça se trouve la personne te correspond pas du tout mentalement/ socialement/ valeurs mais c'est juste pour une relation sexuelle donc pas grave ? parce que c'est le seul moyen d'avoir plus de 100 rateaux, ca peut pas etre des personnes ou tu as commence a construire une relation profonde et tu veux aller plus loin

en plus tu as 36 ans environ et si on admet que tu as commence a t'interesser aux femmes a 16 ans ca fait une période de 20 ans
ca veut dire 5 rateaux par an donc tout les deux mois et demis environ tu faisais des avances a une nouvelle fille

et la c'est en etant sympa avec toi en prenant 16 ans comme age de depart
Réponse courte : oui
:risipouce:

Ben oui patate si je vais voir une fille c'est qu'elle me plaît physiquement, le reste ça vient après
:rikaUH_blonde:

Mais j'ai exagéré pour les 100+ râteaux quand même, en général quand je tente un truc c'est que j'ai vu une ouverture je suis pas suicidaire..

Impossible de dire combien je me suis pris de râteaux, quelques dizaines..
il y a 6 mois
boh pourquoi tu veux emboucaner tismey ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
Je me suis arreté à imaginez vous connaissez une femme
:chut:
:tape_la:
Image
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois