InscriptionConnexion
Me manque plus que ma c18
:bordonbirate:
Image
il y a un an
Stylé . . .
:bordon_bleu:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
L'élite
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Hallo mein liebe
GIF
Image
il y a un an
Ca doit être bien d'être un liebe, j'imagine
il y a un an
Ça peut être répartie dans l'année aussi, de mémoire moi t'avais en juin/juillet la moitié d'un salaire en plus, et en décembre l'autre moitié, mais en gros oui
:interroge:
il y a un an
:Kekboom:
il y a un an
Ça peut être répartie dans l'année aussi, de mémoire moi t'avais en juin/juillet la moitié d'un salaire en plus, et en décembre l'autre moitié, mais en gros oui
C'est ca
Image
il y a un an
ddb c bon

En plus je suis sur mon bureau Jean
il y a un an
ZAWAROUDA
:Jobidou:
il y a un an
(taré)
il y a un an
y'a que quand je bois que j'aime la vie
Repose en paix
il y a un an
trop de problèmes nique l'topic
Repose en paix
il y a un an
Je m'approche pas d'une source de @FEU- à moins de 10 mètres
:chak_a_bien_vieilli:
Repose en paix
il y a un an
Image
il y a un an
@Sainte envoie image
:saintecassecouille:
Image
il y a un an
Je suis la porte !!!
Image
il y a un an
C'est énorme d'avoir un weekend complet
:jmlpcorbo:
Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
C'est énorme d'avoir un weekend complet
:jmlpcorbo:
Mais on est mardi
:gne1:
Image
il y a un an
Mais Suzette ce n'est pas le nom des serveuses dans les restaurants de crêpe ?
Image
il y a un an