Ce sujet a été résolu
Te connaissant je sais que c’est vrai tkt. Mais j’ai vu bien pire autour de moi mais gravement pire sur des actes qu’il ferait à des femmes, etc.
Je trouve surprenant qu’un dérapage soit vécu comme ça ici
Je trouve surprenant qu’un dérapage soit vécu comme ça ici
ça te vanne mais bon y'a pas mort d'homme c'est plus drole qu'autre chose
il y a 6 mois
Delit
6 mois
Imaginez vous connaissez une femme qui cherche à vous comprendre et projette pas ses craintes de schyzoide de merde ?
Imaginez une femme qui comprend que vous êtes peut être juste différent socialement et que c'est pas forcément péjoratif ?
Imaginez une femme qui se met à votre place au lieu de tout sur interprété a sa manière ?
Maintenant réveillez vous
Imaginez une femme qui comprend que vous êtes peut être juste différent socialement et que c'est pas forcément péjoratif ?
Imaginez une femme qui se met à votre place au lieu de tout sur interprété a sa manière ?
il y a 6 mois
boh pourquoi tu veux emboucaner tismey ?
il y a 6 mois
Par contre il y a un truc qui j’ai remarqué c’est que peu importe le groupe IVL ou IRL, je finis toujours pas être le mec qu’on aime bien vanner amicalement, genre je prends toujours des missiles. Et c’est pas un truc genre victime, car je suis le premier à être aidé ou a proposer et être écouté mais toujours on adore me tacler à la gueule. Pourquoi ?
J’encule le premier qui dit feur ou coubeh
J’encule le premier qui dit feur ou coubeh
T'es sociable et gentil j'pense c'est tout
il y a 6 mois
boh pourquoi tu veux emboucaner tismey ?
non litaire faut suivre
il y a 6 mois
Delit
6 mois
PUTZIN VOUS MAVEZ BAISE MA JOURNEE EN PLUS JETAIS EN MODE PANDA CE MATIN
il y a 6 mois
ça te vanne mais bon y'a pas mort d'homme c'est plus drole qu'autre chose
J’ai du mal avec l’ironie ou non des fois, que ça soit moi qui en fasse ou les autres, je sais pas doser ou recevoir. Ça me fait passer pour un connard des fois et manger le banc
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Delit
6 mois
Imaginez vous connaissez une femme qui cherche à vous comprendre et projette pas ses craintes de schyzoide de merde ?
J'ai pas besoin d'imaginer perso
il y a 6 mois
Delit
6 mois
oula j’ai mis du temps a deglutir
On it again
il y a 6 mois
non litaire faut suivre
il est bientôt 16h je suis fatiguée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Hello
Ça te dit de tétouffer sur ma queue ?
Nique ta grand mère la pute
il y a 6 mois
Délit je te kiffe bien, inchallah tu trouves ta C18
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
J'ai pas besoin d'imaginer perso
il y a 6 mois
Crowd
6 mois
Délit je te kiffe bien, inchallah tu trouves ta C18
Impossible c'est un androïde irl j'existe pas et quand j'existe je suis trop bizarre pour être compris
il y a 6 mois
il est bientôt 16h je suis fatiguée
Problème ----->
Solution ------->
Solution ------->
il y a 6 mois