Ce sujet a été résolu
Je vous jure comment ne pas être misogynes, elles nous clc H24 avec leur pseudo problème de coeur mais apprennent a 20ans passés des choses basiques sur les hommes, jamais au grand jamais elles cherchent à nous comprendre, mais nous on se doit de décrocher la lune pour elles, merci les simps de les mettre sur un piédestal
il y a 6 mois
J'ai eu une période de dalleux de 6 mois post confinement en vrai et je la regrette intensément, content d'être revenu vers le droit chemin, puis je être pardonné mon seigneur ?
C trop tard tu vas duper personne là
il y a 6 mois
Delit
6 mois
Je vous jure comment ne pas être misogynes, elles nous clc H24 avec leur pseudo problème de coeur mais apprennent a 20ans passés des choses basiques sur les hommes, jamais au grand jamais elles cherchent à nous comprendre, mais nous on se doit de décrocher la lune pour elles, merci les simps de les mettre sur un piédestal
De rien
il y a 6 mois
Je me disais que c'était bizarre que tu ne post pas
Je suis au taff, j'ai foiré mes pain choc, enfin pas foiré mais normalement c'est de la peuf la ils sont juste bien, tout ça parce que ça MA VENER DE FOU FURIEUX JE FAIS QUE RUMINER
il y a 6 mois
C trop tard tu vas duper personne là
Un jour je dropperais tous mes MPs, des têtes tomberont
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Je suis au taff, j'ai foiré mes pain choc, enfin pas foiré mais normalement c'est de la peuf la ils sont juste bien, tout ça parce que ça MA VENER DE FOU FURIEUX JE FAIS QUE RUMINER
il y a 6 mois
t'es tellement tout doux !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Elle était super mims
Si j'y étais allé cash ce serait passé mais j'ai temporisé (j'étais en couple) et elle a trouvé une autre bite. Bref
Si j'y étais allé cash ce serait passé mais j'ai temporisé (j'étais en couple) et elle a trouvé une autre bite. Bref
Oui mais en soit ça aurait été une autre ça aurait été pareil non ?
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
t'es tellement tout doux !
Les amis ça c'est une belle friendzone comme on n'en fait plus
il y a 6 mois
Je préfère que le dégoût qu’elle a eu sur ma gueule
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Oui mais en soit ça aurait été une autre ça aurait été pareil non ?
Peut être je sais pas
il y a 6 mois
T'es un peu susceptible je trouve... Pas l'impression d'avoir êté particulièrement rude dans ma réponse alors que tu m'as dit que j'étais "nonchalant"... Fin bref
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
il y a 6 mois