Ce sujet a été résolu
Delit
6 mois
Merci les kheys j'étais de super bonne humeur ce matin bande d'enculé
Et moi ? Je passe pour un malade mental, la moitié sont des gros mythos pour se donner un genre en plus
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Et moi ? Je passe pour un malade mental, la moitié sont des gros mythos pour se donner un genre en plus
il y a 6 mois

bah alors ca veut dire que tu fais des avances seulement en te basant sur la beauté physique et que si ça se trouve la personne te correspond pas du tout mentalement/ socialement/ valeurs mais c'est juste pour une relation sexuelle donc pas grave ? parce que c'est le seul moyen d'avoir plus de 100 rateaux, ca peut pas etre des personnes ou tu as commence a construire une relation profonde et tu veux aller plus loin
en plus tu as 36 ans environ et si on admet que tu as commence a t'interesser aux femmes a 16 ans ca fait une période de 20 ans
ca veut dire 5 rateaux par an donc tout les deux mois et demis environ tu faisais des avances a une nouvelle fille
et la c'est en etant sympa avec toi en prenant 16 ans comme age de depart
en plus tu as 36 ans environ et si on admet que tu as commence a t'interesser aux femmes a 16 ans ca fait une période de 20 ans
ca veut dire 5 rateaux par an donc tout les deux mois et demis environ tu faisais des avances a une nouvelle fille
et la c'est en etant sympa avec toi en prenant 16 ans comme age de depart
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
bonjour monsieur bouclador
il y a 6 mois
Tu t'en fous les kheys t apprécient osef de l'avis des kheyettes
Je retiens juste certains qui me jettent en pâture pour soigner leur image
il y a 6 mois
T'es un peu susceptible je trouve... Pas l'impression d'avoir êté particulièrement rude dans ma réponse alors que tu m'as dit que j'étais "nonchalant"... Fin bref
il a pas dit rude, il a dit sur la défensive, en gros tu te justifiais alors qu'il faisait un message d'accord avec toi
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Je retiens juste certains qui me jettent en pâture pour soigner leur image
Bof pas étonnant beaucoup ici vendraient leurs mères pour être en mp avec des kheyettes, pendant que d'autres se font mp sans avoir à faire les souillettes
il y a 6 mois
pas de gros mots
c'est mon premier gros mot de la journée j'ai le droit
(j'en sais rien en fait)
il y a 6 mois
Bof pas étonnant beaucoup ici vendraient leurs mères pour être en mp avec des kheyettes, pendant que d'autres se font mp sans avoir à faire les souillettes
Merci au moins qui reste sur sa ligne et qui me jette pas sous le train pour son image.
Je citerai pas de noms comme apex ou chak mais voilà
Je citerai pas de noms comme apex ou chak mais voilà
il y a 6 mois
J’ai une batterie externe mais je ne suis pas chez orange mais Proximus en Belgique
Surpris n’est plus parles nous malheureusement
Édit: je ne suis pas un bourgeois mais un homme du peuple
Surpris n’est plus parles nous malheureusement
Édit: je ne suis pas un bourgeois mais un homme du peuple
@lanxefoutre
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Je vous ai apporté une pomme vous avez vu ?
j'ai une élève qui m'a donné de schokobons aujourd'hui
il y a 6 mois
@lancefoutre
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois