InscriptionConnexion
:jesus_issou:
Image Image
il y a 8 mois
c'est a l'échelle
:jmlpcorbo:
il y a 8 mois
Après avec les 2 singes délit et sog qui pondent 4 insultes par post depuis ce matin ça aide pas
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
:saintecassecouille:

:prout1:

:depar:
:depardieu_feet:
oula sainte faut vite voir un kiné là
il y a 8 mois
une fois j’étais assise dans le bus avec un ami métisse très mignon, souriant, petite tête d’intello avec ses lunettes et son pull, bref inoffensif
Une maman me demande si sa mère qui devait avoir 75 ans peut s’assoir à ma place car elle a des problèmes aux genoux, donc j’invite la mamie à prendre ma place etc
Elle refuse on rigole toute les trois ensemble parce qu’elle disait que non elle était encore jeune dans sa tête bla bla bla
Mais au moment de partir elle m’attrape le bras et me chuchote à l’oreille «  merci beaucoup, en fait je voulais juste pas être assise à côté d’un noir ça me dégoûte »

Mais elle m’a dit ça avec un clin d’œil comme si j’étais d’accord et que j’allais relate
AYA mais wtf la fin
:praud3:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
C'était même pas méchant......
Je n'ai pas dit que c'était méchant...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Je n'ai pas dit que c'était méchant...
Pourquoi tant de haine....
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Après avec les 2 singes délit et sog qui pondent 4 insultes par post depuis ce matin ça aide pas
Tu racontes quoi depuis ce matin? Tout était bien avant que tu débarques avec l'autre baltringue et pourrissent l'ambiance
Image Image
il y a 8 mois
Je suis l'homme le plus métissé du blabla
(Franco-Belge)

il y a 8 mois
:Fragiluxur_sale_salope:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
GIF
il y a 8 mois
Pourquoi tant de haine....
Je me prends largement plus de haine que je n'en envoie
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Encore litaire je m'emporte et j'ai rien contre lui personnellement meme s'il fait chier a chialer j'ai déjà dit l'apprécier
:bordonbirate:

Autant xoxo c'est vraiment une sale merde qui tue TOUJOURS l'ambiance du topic
Image Image
il y a 8 mois
Birate sale chien
:nez:
il y a 8 mois
On se calme tous !!
Pour détendre l'atmosphère :
Image
il y a 8 mois

je suis métis j'ai jamais vécu des trucs comme ça, alors je sais pas si c'est parce que je suis pas la personne la plus sociale du monde et que je vis a la campagne mais compare a ce que tu raconte c'est effarant la différence

le pire du pire c'est des blagues nulles sur la taille du sexe ou alors qu'on vas pas me voir dans le noir , mais c'est à milles lieux de popa et la vieille qui lui murmure être dégoutée par son ami métis
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Tu racontes quoi depuis ce matin? Tout était bien avant que tu débarques avec l'autre baltringue et pourrissent l'ambiance
Pas du tout vous insultez Litaire et lisaelia avant que j'arrive l'ambiance était déjà complètement pourrie et vous êtes tous les deux des gros singes débiles qui ne savent que communiquer par la violence et qui se sentent légitimes parce qu'ils sont validés par leur petit groupe de potes virtuels alors que face à un public neutre tout le monde vous verrez comme des grosses merdes
:caffaient:
il y a 8 mois
Sur ma photo d'identité j'ai un oeil tout rouge perso
il y a 8 mois
Sur ma photo d'identité j'ai un oeil tout rouge perso
Le sharingan ?
Image
il y a 8 mois