Ce sujet a été résolu
x0x0
6 mois
Y'a des allumeuse aussi des fois
J'ai déjà eu une collègue qui passe son temps à me tripoter, toucher partout être mielleuse parler de cul, dire qu'elle est en manque etc et le jour où j'y suis allé : râteau
J'ai déjà eu une collègue qui passe son temps à me tripoter, toucher partout être mielleuse parler de cul, dire qu'elle est en manque etc et le jour où j'y suis allé : râteau
Surtout qu'en plus la meuf te plaît pas plus que ça souvent(par rapport aux autres femmes) mais juste te dit y'a une occasion pourquoi pas ?
C'est ridicule ce délire de "tester son pouvoir de séduction" alors que pour beaucoup de mecs les meufs sont juste interchangeables en mode "je me met avec elle parce qu'elle veut bien" mais non faut qu'elle s'imagine que le mec se met avec elle parce qu'elle est un "flocon de neige incroyable" alors que si il dit ça c'est du baratin le plus souvent
C'est ridicule ce délire de "tester son pouvoir de séduction" alors que pour beaucoup de mecs les meufs sont juste interchangeables en mode "je me met avec elle parce qu'elle veut bien" mais non faut qu'elle s'imagine que le mec se met avec elle parce qu'elle est un "flocon de neige incroyable" alors que si il dit ça c'est du baratin le plus souvent

Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Mais ni l'un ni l'autre y'a pas vraiment eu de râteau explicite mais bon ça se voyait que y'avait pas de moyen d'aller plus loin... Quand tu fais des efforts explicites pour te rapprocher et que l'autre n'en fais pas ça veut tout dire...
Non ça ne marche pas à tout les coups, bon c’est dommage mais tu as fais ce qu’il fallait ne t’en fais pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
c'est marrant il me manque juste le chat AAH à attraper pour avoir toute la collection
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Oui il y en a qui veulent juste s’assurer qu’elles sont du pouvoir de séduction
Y’en a chez les hommes des comme ça mais eux vont jusqu’à coucher une fois et jettent
Ça me dégoûte ce genre de comportement
Y’en a chez les hommes des comme ça mais eux vont jusqu’à coucher une fois et jettent
Ça me dégoûte ce genre de comportement
Ça fait du bien de se sentir désiré 😊😇
il y a 6 mois
Non ça ne marche pas à tout les coups, bon c’est dommage mais tu as fais ce qu’il fallait ne t’en fais pas
Oh je ne m'en fais pas je ne leur plaisais juste pas c'est pas grave...
Mais c'est pour ça que je ne veux plus faire le premier pas
Mais c'est pour ça que je ne veux plus faire le premier pas
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Apex
6 mois
J'arrive pas a bosser
Et moi j'ai pris cher depuis 3 pages pour avoir balancé mon wallah hors contexte, j'ai l'impression que même mes collègues me jugent putain
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois-PEMT
Un râteau tu sais ce que c'est ? C'est juste une fille qui te met un stop à tes avances c'est tout
Personne te parle d'amour
Personne te parle d'amour
mais il faut bien aimer et connaitre un minimum la personne pour faire des avances
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois-PEMT
De toute façon une femme ça a jamais cherché a comprendre un homme, a quoi bon elle a 10 simps en attente même si elle est éclatée
il y a 6 mois
Ça fait du bien de se sentir désiré 😊😇
Pas en se servant des autres pour ça.
C'est dégueulasse de créer des faux espoirs quand même
C'est dégueulasse de créer des faux espoirs quand même
il y a 6 mois
Et moi j'ai pris cher depuis 3 pages pour avoir balancé mon wallah hors contexte, j'ai l'impression que même mes collègues me jugent putain
Nn stp relis le screen et ose me dire que c pas un screen de détraqué
il y a 6 mois
Surtout qu'en plus la meuf te plaît pas plus que ça souvent(par rapport aux autres femmes) mais juste te dit y'a une occasion pourquoi pas ?

Elle était super mims
Si j'y étais allé cash ce serait passé mais j'ai temporisé (j'étais en couple) et elle a trouvé une autre bite. Bref
Si j'y étais allé cash ce serait passé mais j'ai temporisé (j'étais en couple) et elle a trouvé une autre bite. Bref
il y a 6 mois
Il a eu raison, je rappel quand même que tu pinces les joues et caresses le visage des gens juste pour leur parler, à partir de là si l'appel de phare c'est pas "Si on sors pas ensemble je me pends devant chez toi" il pouvait être sûr de rien
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
mais il faut bien aimer et connaitre un minimum la personne pour faire des avances

il y a 6 mois
Qu'on était d'accord tqt
Et oui oui de fait je n'y connais rien d'où mes questions
Et oui oui de fait je n'y connais rien d'où mes questions
Les hommes quand ils sont rejeter, ils ressentent quelque chose. Ce n'est pas que un "non" comme le disent les femmes

il y a 6 mois
Delit
6 mois
De toute façon une femme ça a jamais cherché a comprendre un homme, a quoi bon elle a 10 simps en attente même si elle est éclatée
il y a 6 mois
Nn stp relis le screen et ose me dire que c pas un screen de détraqué
J'ai eu une période de dalleux de 6 mois post confinement en vrai et je la regrette intensément, content d'être revenu vers le droit chemin, puis je être pardonné mon seigneur ?
il y a 6 mois