InscriptionConnexion
Je me demande d’où il tire les sources de son texte généré elles doivent être intéressantes
Je pense que nous devons en avoir des similaires !
Je me demande s'il confond les drapeaux lui...
:bordonbirate:
Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Je me demande s'il confond les drapeaux lui...
Y'a encore 2 ans tu pouvais lui dire que 2+2=10, et il inventais des informations à partir de rien pour éviter de te dire qu'il savait pas, et aujourd'hui il peut copier un être humain...
:bordon_bleu:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Je me demande d’où il tire les sources de son texte généré elles doivent être intéressantes
Je pense que nous devons en avoir des similaires !
ça me met toujours d'incroyablement bonne humeur de parler du mystère de Dieu et de le méditer, je connais l'immensité de son Amour mais pourtant j'ai du mal à tenir mon humeur à la hauteur qui sied à quelqu'un qui adore Dieu, je suis vraiment trop faible
:Pensive_chat:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ça me met toujours d'incroyablement bonne humeur de parler du mystère de Dieu et de le méditer, je connais l'immensité de son Amour mais pourtant j'ai du mal à tenir mon humeur à la hauteur qui sied à quelqu'un qui adore Dieu, je suis vraiment trop faible
Bah tu es humain
Image
il y a un an
La fois où j’ai expliqué à un gars que les types ds’ un appartement étaient certainement pro russe alors qu’ils avaient un gros drapeau RÉPUBLIQUE TCHÈQUE
La honte purée la HONTE je ne savais plus où me mettre
:pepe_stress:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Et si tu devenais diaconesse ?

NON PARDON C’EST PROTESTANT JE ME DISAIS AUSSI QUE C’ETAIR BIZARRE
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
:Kekboom:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Apex
Apex
1 an
->
:Apelxgolem:
<-
GIF
Image
il y a un an
@apex pendant que toi tu galères
Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
@apex pendant que toi tu galères
C qui cette légende wtf
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Et si tu devenais diaconesse ?

NON PARDON C’EST PROTESTANT JE ME DISAIS AUSSI QUE C’ETAIR BIZARRE
le diaconat féminin est toujours en discussion il me semble, et de toutes façons ma paroisse en est encore à avoir que des garçons enfants de choeur donc meme si le statut de diaconesse était précisé et promulgué demain faudrait s'attendre à rien. il faudra que je voie pour prendre éventuellement quelques responsabilités mais je sais pas si mon état est assez stable pour que je puisse me le permettre. pour l'instant je pense me cantonner à intégrer un groupe d'enseignement ou d'oraison dans l'année
il y a un an
il y a un an
Tout juste le 4 février depuis 3 minutes et Ardraos fait déjà un csc (c'est lui le boss)
:ight:
il y a un an
Wtf "livraison prévu le 4 juin" mais faut pas déconner
:praud3:

J'ai passé commande en novembre
:pascal:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
C qui cette légende wtf
Volca tu connais pas ???
Image
il y a un an
il y a un an
J'ai vu l'œuf de l'ange
:metaphysicienne:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
J'ai eu celui là juste après l'autre où je t'avais ping je sais pas si tu l'as vu AYA le mec, il a FEEL
:moomin_mort:
il y a un an
J'ai vu l'œuf de l'ange
:metaphysicienne:

Ça m'a fait penser à Link's Awakening
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sale ivrogne, décuvez

+
celle ci même mon ami
il y a un an