Ce sujet a été résolu
x0x0
6 mois
Y'a des allumeuse aussi des fois
J'ai déjà eu une collègue qui passe son temps à me tripoter, toucher partout être mielleuse parler de cul, dire qu'elle est en manque etc et le jour où j'y suis allé : râteau
J'ai déjà eu une collègue qui passe son temps à me tripoter, toucher partout être mielleuse parler de cul, dire qu'elle est en manque etc et le jour où j'y suis allé : râteau
Elle veut juste tester son pouvoir de séduction sur le premier dalleux de son entourage tkt
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
rien donné genre rateau ou rien donné dans le sens où ce n'est pas allé plus loin
Mais ni l'un ni l'autre y'a pas vraiment eu de râteau explicite mais bon ça se voyait que y'avait pas de moyen d'aller plus loin... Quand tu fais des efforts explicites pour te rapprocher et que l'autre n'en fais pas ça veut tout dire...
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
en centaines comment c'est possible, genre tu peux pas tomber amoureux cent fois quoi ou alors tu l'es ultra facilement
Un râteau tu sais ce que c'est ? C'est juste une fille qui te met un stop à tes avances c'est tout
Personne te parle d'amour
Personne te parle d'amour
il y a 6 mois
Elle veut juste tester son pouvoir de séduction sur le premier dalleux de son entourage tkt
Oui
il y a 6 mois
T'as des news de ray ?
Oui ça va mais il ne veut pas revenir ici...
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Azy même plus Popa me répond, je l'ai choqué, elle imaginait un rebeu bien rangé depuis sa naissance qui a jamais craqué face à une 10/10
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Oui ça va mais il ne veut pas revenir ici...
il y a 6 mois
Oh ! Parle bien à FEU !
il y a 6 mois
Crowd
6 mois
Azy même plus Popa me répond, je l'ai choqué, elle imaginait un rebeu bien rangé depuis sa naissance qui a jamais craqué face à une 10/10
tkt elle s’en remettra
On it again
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
Y'a des allumeuse aussi des fois
Oui il y en a qui veulent juste s’assurer qu’elles sont du pouvoir de séduction
Y’en a chez les hommes des comme ça mais eux vont jusqu’à coucher une fois et jettent
Ça me dégoûte ce genre de comportement
Y’en a chez les hommes des comme ça mais eux vont jusqu’à coucher une fois et jettent
Ça me dégoûte ce genre de comportement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois