InscriptionConnexion
Oui mais tu conviendras que c'est bien moindre en milieu public
Oui en général, quand je le fais ou quand d'autres le font c'est une manière de montrer son affection et de réconforter l'autre. D'ailleurs j'ai arrêté de le faire justement parce que je me disais que même si j'y mettais des intentions très pures, douces et sincère derrière ben je ne connais pas assez l'autre pour savoir si ça le dérange, comment il prend ce geste...etc
Donc maintenant je demande et suis ce qu'on me dit

Mais dans tout les cas te tripoter sans consentement ce n'est pas normal et c'est bien que ça te dérange, n'hésite pas à imposer clairement tes limites !
Mais peu importe les fréquences ça ne rend pas ça plus acceptable.
Ça me rappelle une femme de ma famille qui disait qu'elle mettait des mains aux cul dans le métro à des mecs pour se venger des mecs qui faisaient la même chose aux mecs mais j'étais consterné
:pf:

Peu importe le sexe du tripoteur et le sexe du tripoté dans tous les cas c'est pareillement irrespectueux.
Puis j'imagine que des mecs qui touchent des meufs sans consentement vont aussi se trouver des excuses en mode "c'est juste affectif".
Après je n'ai pas été traumatisé non plus mais c'est pour le principe... Je n'ai pas non plus envie que les personnes qui m'ont tripoté soient dans la sauce mais je voulais juste exprimer que j'ai vécu des trucs qui m'ont déplu.
Franchement ça m'épuise la levée de boucliers quand je m'exprime comme si ça signifiait que je voulais défendre l'indéfendable.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Alors moi je parlais plus d'une sortie comme quand Orsik voulait dormir dehors dans sa tente Quechua
:pia:
Ah oui ça logique d’avoir son petit opinel
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 6 mois
:poussindef:
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
Après les bandeurs de couteau qui sortent leur couteau papillon en faisant des flips en regardant la serveuse « pas besoin j’ai le mien » ça reste cringe max
pitié arrête ça n'existe pas pitié
Image
il y a 6 mois
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Il faut contextualiser

Un soir, seule dans une ruelle face à un mec de 50kg de plus, c'est finito.

Mais dans le cadre pro c'est pas pareil surtout de nos jours et même si c'est un supérieur tu peux te rebeller il va rien faire, au pire tu nique ta carrière mais tu garde ta dignité
il y a 6 mois
T’as vérifié qu’il commandait pas ton ex ??
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
Après les bandeurs de couteau qui sortent leur couteau papillon en faisant des flips en regardant la serveuse « pas besoin j’ai le mien » ça reste cringe max
mais QUI fais ça???
:ouat:
il y a 6 mois
pitié arrête ça n'existe pas pitié
Ouai ahah
:sueur:
Image
il y a 6 mois
Faut pas comparer les sexes, en tant qu'homme on s'en branle de se faire tripoter sans notre consentement à part si t'es un gros fragile ou autiste on sait se défendre.
Les femmes vivent pas ça comme nous
il y a 6 mois
mais QUI fais ça???
Je sais pas j’ai connu un pote qui jouait avec pendant les barbecues entre potes, je me suis dis mais s’il fait ça au resto c’est hyper malaisant
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Mais peu importe les fréquences ça ne rend pas ça plus acceptable.
Ça me rappelle une femme de ma famille qui disait qu'elle mettait des mains aux cul dans le métro à des mecs pour se venger des mecs qui faisaient la même chose aux mecs mais j'étais consterné
:pf:

Peu importe le sexe du tripoteur et le sexe du tripoté dans tous les cas c'est pareillement irrespectueux.
Puis j'imagine que des mecs qui touchent des meufs sans consentement vont aussi se trouver des excuses en mode "c'est juste affectif".
Après je n'ai pas été traumatisé non plus mais c'est pour le principe... Je n'ai pas non plus envie que les personnes qui m'ont tripoté soient dans la sauce mais je voulais juste exprimer que j'ai vécu des trucs qui m'ont déplu.
Franchement ça m'épuise la levée de boucliers quand je m'exprime comme si ça signifiait que je voulais défendre l'indéfendable.
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
oui ok mais t’as tt whippin
:jesus_issou:
On it again
il y a 6 mois
Des cuck, pas vrai les mecs mdr
:sueur:
Image
il y a 6 mois
Il parait qu'on a besoin de câlin, le cerveau aime bien
:PeepoDoomer:

Perso je suis pas quelqu'un de vraiment physique avec mes potes etc mais rien que d'avoir une main sur l'épaule parfois bah je sais pas, ça fait un contact
:PeepoDoomer:

Quand tu te fais réconforter je vois mal qui serait déranger par un geste physique à part un autiste
:Onche_logo_triste:
entre potes oui entre inconnus c'est différent

Si je pleure et qu'un ami vient me faire un câlin
:lancefoutre_content:

Si je pleure et qu'un inconnu dans la rue vient me faire un câlin
:lancefoutre_pas_content:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
T’as vérifié qu’il commandait pas ton ex ??
:Kekboom:
il y a 6 mois
Je me permettrais pas fragi je vais te donner la référence au cas où !!!!
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Il faut contextualiser

Un soir, seule dans une ruelle face à un mec de 50kg de plus, c'est finito.

Mais dans le cadre pro c'est pas pareil surtout de nos jours et même si c'est un supérieur tu peux te rebeller il va rien faire, au pire tu nique ta carrière mais tu garde ta dignité
Bah c'est sur t'as plus de chance de t'en sortir dans ce contexte, mais ça efface pas la peur que t'as sur le moment et sous cet effet là tu peux ne pas raisonner correctement
Image
il y a 6 mois
oui ok mais t’as tt whippin
Ooh C’est bon c’était pour faire réagir j’ai imaginé ce pote faire ça dans un lieu public
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Faut pas comparer les sexes, en tant qu'homme on s'en branle de se faire tripoter sans notre consentement à part si t'es un gros fragile ou autiste on sait se défendre.
Les femmes vivent pas ça comme nous
je sais pas qui est le plus gros fragile entre un mec qui remet a sa place une personne qui le touche ou un mec qui se laisse toucher comme une plante
:siffle:
On it again
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
Je sais pas j’ai connu un pote qui jouait avec pendant les barbecues entre potes, je me suis dis mais s’il fait ça au resto c’est hyper malaisant
bah c'est pas la meme situation vous etes entre vous déjà pas en publique
il y a 6 mois