Ce sujet a été résolu
Racisme tellement latent que le CV anonyme a par exemple été accusé de discriminer des personnes immigrées en empêchant la discrimination "positive" ...Cocasse nan?
Plus c'était hors sujet de ramener ta condition de maghrébin sur la table en plus je me plaignais pas de ma situation en particulier je disais juste que je pensais qu'il y'avait un manque de solidarité masculine après si vous vous sentez visés quand je parle de simps c'est pas mon problème mais le vôtre
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
J'arrête si tu n'insulte personne pendant les 3 prochains jours
Si tu tiens jusqu'à la St Valentin je quitte le forum
Si tu tiens jusqu'à la St Valentin je quitte le forum
il y a 9 mois
Tu me traites de fragile alors que je me plaignais pas de ma vie personnelle pour te victimiser toi
il y a 9 mois
Ben c'est normal vous etes un petit groupe de 10 15 maximum et vous etes tous un peu dans le même délire tu va pas les insulter tu insulte juste ceux qui ne te plaisent pas et qui sont hors du groupe
Moi je pourrais être ami avec aucun de vous mais c'est pas pour autant que je passe mon temps à vous rejeter/insulter, ce que toi tu ferais allègrement à ma place vu ton caractère.
Moi je pourrais être ami avec aucun de vous mais c'est pas pour autant que je passe mon temps à vous rejeter/insulter, ce que toi tu ferais allègrement à ma place vu ton caractère.
il y a 9 mois
Et tu t'en plains ? Tu crois que c'est positif qu'on te demande de te "déconstruire"
il y a 9 mois
Je vois pas trop le rapport, j'imagine que tu me déteste bcp + que lui tout simplement
il y a 9 mois
Et ?
Un blanc qui vit à Mantes la Jolie aura pas plus de chances, et les blancs prolos qui vivent dans des quartiers "populaires" existent on est pas tous des bourges hein tu confonds la classe sociale avec l'ethnie là
Un blanc qui vit à Mantes la Jolie aura pas plus de chances, et les blancs prolos qui vivent dans des quartiers "populaires" existent on est pas tous des bourges hein tu confonds la classe sociale avec l'ethnie là
il y a 9 mois