InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
6 mois
Non ce n'est pas une possibilité... Déjà je n'ai pas envie de frapper quelqu'un je préfère au maximum utiliser si possible une solution pacifique et légalement et socialement j'ai tout à perdre à taper une femme même rn cas de légitime défense.
Une femme qui gifle un homme ça passe beaucoup mieux aux yeux des gens y'a qu'à voir les expériences sociales sur le sujet.
azy tu comprends pas c’est pg
On it again
il y a 6 mois
Arrête d'etre gentil
:mechat:
Ok connard
Image
il y a 6 mois
AYYYAAAAAAA non mais genre on peut pas se permettre d'être violent
:WTF:
là où une femme qui te mets une tarte normalement tu vas avoir un mouvement de recule mais ça devrait aller
:issou1:

Toi la mâchoire tombe quand tu te retournes et qu'elle voit ton visage du haut de ton mètre 97
:poussindef:
il y a 6 mois
apres la difference c’est que toi tu peux te retourner et lui faire une german supplex en hurlant pour ensuite taper sur ton torse comme un gorille alors que la plupart des filles peuvent pas se defendre physiquement contre un homme… et ça c’est flippant
La vie de ma mère je voulais répondre ça de manière sobre mais ta réponse est cinématographique vraiment
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 6 mois
Moi elle parte en soupirant
:pepepipe:
il y a 6 mois
- « une arme à feu ça dissuade »

Litaire : « mais j’ai pas envie de tirer et de tuer des gens moi !!! »
On it again
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Image
il y a 6 mois
Si seulement c'était des accessoires de literie
il y a 6 mois
Oui mais tu conviendras que c'est bien moindre en milieu public
Oui en général, quand je le fais ou quand d'autres le font c'est une manière de montrer son affection et de réconforter l'autre. D'ailleurs j'ai arrêté de le faire justement parce que je me disais que même si j'y mettais des intentions très pures, douces et sincère derrière ben je ne connais pas assez l'autre pour savoir si ça le dérange, comment il prend ce geste...etc
Donc maintenant je demande et suis ce qu'on me dit

Mais dans tout les cas te tripoter sans consentement ce n'est pas normal et c'est bien que ça te dérange, n'hésite pas à imposer clairement tes limites !
après les zinzins comme litaire c'est pas la norme 99% des gens vont pas le prendre mal à moins que tu lui mets une main dans le slibard ou qu'il est un genre d'autiste qui supporte pas le contact mais ça se voit ça
:rikadoom:
il y a 6 mois

a croire que c'est la loi du plus fort qui régie tout alors que pas du tout !!!
:Medecinobese:
Image
il y a 6 mois

:Kekboom:

- "ça peut être utile d'avoir un couteau sur soi quand on se déplace dans la nature"

Litaire "Mais je veux pas éventrer ma copine comme dans Scream et tuer toute ma bande d'ami avec un pote!!!!!"
il y a 6 mois
Ok connard
merci
:nounours-pink:
il y a 6 mois
Il parait qu'on a besoin de câlin, le cerveau aime bien
:PeepoDoomer:

Perso je suis pas quelqu'un de vraiment physique avec mes potes etc mais rien que d'avoir une main sur l'épaule parfois bah je sais pas, ça fait un contact

Quand tu te fais réconforter je vois mal qui serait déranger par un geste physique à part un autiste
:Onche_logo_triste:
j'allais intervenir pour dire que le contact physique c'est pas forcement une bonne chose et qu'il y a des gens qui n'apprecient pas surtout quand c'est fait à l'improviste
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Elles ratent le train tant pis pour elles, perso -> polochon commandé sur Amazon.japan
il y a 6 mois
Oui je fais deux fois un humain lambda en carrure mais c'est pas pour ça que j'ai moins de risques de me faire emmerder je vois pas le lien
:litairedr:
Image
il y a 6 mois
merci
:nounours-pink:
:Chahonor:
Image
il y a 6 mois
:Kekboom:

- "ça peut être utile d'avoir un couteau sur soi quand on se déplace dans la nature"

Litaire "Mais je veux pas éventrer ma copine comme dans Scream et tuer toute ma bande d'ami avec un pote!!!!!"
Après les bandeurs de couteau qui sortent leur couteau papillon en faisant des flips en regardant la serveuse « pas besoin j’ai le mien » ça reste cringe max
:pia:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
j'allais intervenir pour dire que le contact physique c'est pas forcement une bonne chose et qu'il y a des gens qui n'apprecient pas surtout quand c'est fait à l'improviste
Oui c'est les personnes que je mets dans le rang autiste car je vois pas qui ça dérangerais surtout que normalement le geste s'amorce, tu sautes pas sur la personne en la serrant dans tes bras, y'a la discussion, la main sur l'épaule etc enfin y'a pas de truc définis mais je sais pas ça s'explique pas
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
oui les giga autiste niveau rainman
:ouat:
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
Après les bandeurs de couteau qui sortent leur couteau papillon en faisant des flips en regardant la serveuse « pas besoin j’ai le mien » ça reste cringe max
Alors moi je parlais plus d'une sortie comme quand Orsik voulait dormir dehors dans sa tente Quechua
il y a 6 mois