Ce sujet a été résolu
Toujours besoin de déformer la réalité pour te donner raison
Cite moi le post ou je dis bougnoule et sale arabe stp
Et le singe c'est toi t'es blanc non ?
Cite moi le post ou je dis bougnoule et sale arabe stp
Et le singe c'est toi t'es blanc non ?
il y a un an
Je parlais du manque de solidarité masculine, je critiquais un livre misandre, rien à voir avec le fait de critiquer les femmes...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ben oui puisqu'on dit n'importe quoi et que c'est forcément vrai puisque vous avez une opinion négative de moi, donc complétons le dossier
Je fais des rituels satanistes et pédo-zoophile aussi (bébés chats)
il y a un an
ah oui genre les femmes te proposent de faire des tiktok et des Onlyfan
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ben oui puisqu'on dit n'importe quoi et que c'est forcément vrai puisque vous avez une opinion négative de moi, donc complétons le dossier
J'en étais sûr PFUIIIIT!
il y a un an
Racisme tellement latent que le CV anonyme a par exemple été accusé de discriminer des personnes immigrées en empêchant la discrimination "positive" ...Cocasse nan?
Plus c'était hors sujet de ramener ta condition de maghrébin sur la table en plus je me plaignais pas de ma situation en particulier je disais juste que je pensais qu'il y'avait un manque de solidarité masculine après si vous vous sentez visés quand je parle de simps c'est pas mon problème mais le vôtre
il y a un an
J'arrête si tu n'insulte personne pendant les 3 prochains jours
Si tu tiens jusqu'à la St Valentin je quitte le forum
Si tu tiens jusqu'à la St Valentin je quitte le forum
il y a un an
Tu me traites de fragile alors que je me plaignais pas de ma vie personnelle pour te victimiser toi
il y a un an
Ben c'est normal vous etes un petit groupe de 10 15 maximum et vous etes tous un peu dans le même délire tu va pas les insulter tu insulte juste ceux qui ne te plaisent pas et qui sont hors du groupe
Moi je pourrais être ami avec aucun de vous mais c'est pas pour autant que je passe mon temps à vous rejeter/insulter, ce que toi tu ferais allègrement à ma place vu ton caractère.
Moi je pourrais être ami avec aucun de vous mais c'est pas pour autant que je passe mon temps à vous rejeter/insulter, ce que toi tu ferais allègrement à ma place vu ton caractère.
il y a un an