InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
6 mois
Les femmes aussi peuvent avoir un désir de domination sur les hommes...
En effet je n'étais pas particulièrement à l'aise mais je mentirais si je disais que ça m'a traumatisé, j'ai trouvé ça plutôt vexant qu'on me traite comme ça,peut être qu'elles s'imagineraient que ça me ferait plaisir ou me rendrait confiant, ou peut être qu'elles ont voulu se venger sur moi de ce que des mecs leur ont fait j'en ai aucune idée mais ça m'a saoulé...
Après j'ai parlé des cas où c'est arrivé avec des femmes mais des hommes aussi m'ont tripoté sans mon consentement ou fait des remarques douteuses.
Oui mais tu conviendras que c'est bien moindre en milieu public
Oui en général, quand je le fais ou quand d'autres le font c'est une manière de montrer son affection et de réconforter l'autre. D'ailleurs j'ai arrêté de le faire justement parce que je me disais que même si j'y mettais des intentions très pures, douces et sincère derrière ben je ne connais pas assez l'autre pour savoir si ça le dérange, comment il prend ce geste...etc
Donc maintenant je demande et suis ce qu'on me dit

Mais dans tout les cas te tripoter sans consentement ce n'est pas normal et c'est bien que ça te dérange, n'hésite pas à imposer clairement tes limites !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
Mais des plus pertinent, tu admettras
:bras:
J'avais pas réalisé tout devient logique maintenant.
:kj_blase:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Oui et si je frappe une femme parce qu'elle m'a mis une main au cul qui va passer pour le mauvais dans l'histoire ?
Puis je n'ai pas envie de frapper violemment quelqu'un parce qu'il m'a fait ce genre d'attouchement même si je trouve ça dégoûtant je trouverais ça disproportionné après clairement ce genre de comportement devrait être sanctionné d'une manière ou d'une autre mais comment ?
ce que je veux dire c’est que tu as la possibilité de le faire, et donc avant d’en arriver là tu as bcp plus d’outils pour te sortir de situations comme ça
On it again
il y a 6 mois
faut parler a des filles pour s'en rendre compte de ça
:jesus_perplexe:
Nan mais faut arrêter la force physique supérieure des hommes c'est pas un argument valable si un homme frappe une femme quand bien même elle a frappé en premier les gens vont lui tomber dessus.
La violence féminine envers des hommes est parfois utilisé comme un ressort "comique" dans la fiction mais l'inverse non.
Les hommes battus qui se défendent c'est qui sont considérés comme auteurs de violences conjugales.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Il est tout colère le matou
:Chalin:
Image
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Nan mais faut arrêter la force physique supérieure des hommes c'est pas un argument valable si un homme frappe une femme quand bien même elle a frappé en premier les gens vont lui tomber dessus.
La violence féminine envers des hommes est parfois utilisé comme un ressort "comique" dans la fiction mais l'inverse non.
Les hommes battus qui se défendent c'est qui sont considérés comme auteurs de violences conjugales.
BORDEL
:laddbentaah2:
Image
il y a 6 mois
Bon la réalité c'est que je mens inutile sans Losy et je met ma frustration dans une activité qui me rend heureux.
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Oui et si je frappe une femme parce qu'elle m'a mis une main au cul qui va passer pour le mauvais dans l'histoire ?
Puis je n'ai pas envie de frapper violemment quelqu'un parce qu'il m'a fait ce genre d'attouchement même si je trouve ça dégoûtant je trouverais ça disproportionné après clairement ce genre de comportement devrait être sanctionné d'une manière ou d'une autre mais comment ?
Tu peux juste dire d'un ton sec me touche pas ou je te brise les os et je bois ton sang
après tu vas etre pris pour un taré mais au moins on va plus te tripoter
:chamain:
il y a 6 mois
Bon du coup faut se mettre a la place d'une fille de 40kg qui doit faire face a des mecs de deux fois ton poids et 3 têtes de plus que toi, en gros tu peux être très vite tétaniser par la peur, c'est ça que Tismey a dit en fait
:Lunette_stupide:
Image
il y a 6 mois
ce que je veux dire c’est que tu as la possibilité de le faire, et donc avant d’en arriver là tu as bcp plus d’outils pour te sortir de situations comme ça
Non ce n'est pas une possibilité... Déjà je n'ai pas envie de frapper quelqu'un je préfère au maximum utiliser si possible une solution pacifique et légalement et socialement j'ai tout à perdre à taper une femme même rn cas de légitime défense.
Une femme qui gifle un homme ça passe beaucoup mieux aux yeux des gens y'a qu'à voir les expériences sociales sur le sujet.
il y a 6 mois
Bon la réalité c'est que je mens inutile sans Losy et je met ma frustration dans une activité qui me rend heureux.
bah continues si ça te rend heureux
:Dexterika:
Image
il y a 6 mois
Oui mais tu conviendras que c'est bien moindre en milieu public
Oui en général, quand je le fais ou quand d'autres le font c'est une manière de montrer son affection et de réconforter l'autre. D'ailleurs j'ai arrêté de le faire justement parce que je me disais que même si j'y mettais des intentions très pures, douces et sincère derrière ben je ne connais pas assez l'autre pour savoir si ça le dérange, comment il prend ce geste...etc
Donc maintenant je demande et suis ce qu'on me dit

Mais dans tout les cas te tripoter sans consentement ce n'est pas normal et c'est bien que ça te dérange, n'hésite pas à imposer clairement tes limites !
Il parait qu'on a besoin de câlin, le cerveau aime bien
:PeepoDoomer:

Perso je suis pas quelqu'un de vraiment physique avec mes potes etc mais rien que d'avoir une main sur l'épaule parfois bah je sais pas, ça fait un contact
:PeepoDoomer:

Quand tu te fais réconforter je vois mal qui serait déranger par un geste physique à part un autiste
:Onche_logo_triste:
il y a 6 mois
Ah oui tu t’appelais comment ?
:tomorismile:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
AYAAA non mais tu vois ce que je veux dire
:Kekboom:
il y a 6 mois
En plus ma reconstruction a été validée par un linguiste donc ça va.
il y a 6 mois
Il est tout colère le matou
:Chalin:
Arrête d'etre gentil
:mechat:
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Bon du coup faut se mettre a la place d'une fille de 40kg qui doit faire face a des mecs de deux fois ton poids et 3 têtes de plus que toi, en gros tu peux être très vite tétaniser par la peur, c'est ça que Tismey a dit en fait
:Lunette_stupide:
Oui si elle est dans un lieu isolée mais dans un lieu où y'a plein de témoins c'est différent.
A vous écouter cette société est régie par la loi du plus fort physiquement parlant c'est pas le cas.
il y a 6 mois
bah continues si ça te rend heureux
:Dexterika:
Oui c'est juste que je pourrai pas partager ça vu que j'arrive pas expliquer.
il y a 6 mois
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a 6 mois