InscriptionConnexion
Apex
Apex
1 an
Mais nn ça va
:apelxjoker:
Tant mieux alors
:TANGO_CAT:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Mais c'est encore + chaud de le réaliser
:THMarisa9:
il y a un an
Image

Blabla, ensemble, forts
GIF
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Je les ai lus et j'ai vu tes insultes, quand je suis arrivé c'était exactement le même schéma j'ai attendu 4 ou 5 posts insultant de toi et de délit pour me mettre à vous répondre
:Joker_Main_Fume:
il y a un an
Shalom
:Cependant:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Delit
Delit
1 an
T'as vraiment un retard mental le vieux, tu passes ton temps a dire des âneries et lâcher des tacles mesquins, c'est littéralement pour ça qu'une majorité peut pas te blairer mais quand on s'emporte tu te poses en victime, gros clown
Ensuite ton parallèle avec lbl mdr d'où jinsulte premier degré tout le monde? Ya toi que j'aime pas viscéralement parce que tes une merde, lysalea avec ses délires ethno masochistes et litaire quand il chiale ensuite ?
Bref je reviendrai poster quand tu seras plus là pour plomber l'ambiance le boomer qui se touche en imaginant sa femme se faire blacked
par contre j'ai pas de délire ethno masochiste, a part si tu penses qu'une personne métisse n'a pas le droit d'être contre l'immigration illégale et d'autres trucs jugés "de droite"
:Question2:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je peux te donner des contacts si tu veux
:OSS_funny:
il y a un an
par contre j'ai pas de délire ethno masochiste, a part si tu penses qu'une personne métisse n'a pas le droit d'être contre l'immigration illégale et d'autres trucs jugés "de droite"
:Question2:
Euh je suis bien a droite hein
:bordonbirate:
Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
T'as vraiment un retard mental le vieux, tu passes ton temps a dire des âneries et lâcher des tacles mesquins, c'est littéralement pour ça qu'une majorité peut pas te blairer mais quand on s'emporte tu te poses en victime, gros clown
Ensuite ton parallèle avec lbl mdr d'où jinsulte premier degré tout le monde? Ya toi que j'aime pas viscéralement parce que tes une merde, lysalea avec ses délires ethno masochistes et litaire quand il chiale ensuite ?
Bref je reviendrai poster quand tu seras plus là pour plomber l'ambiance le boomer qui se touche en imaginant sa femme se faire blacked
:doja_cat_1:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai bof bof le lundi mais là ça va tout le monde est gentil et y'a Riri de retou
:zeubi:
Oui tout le monde était gentil mais là ça a vrillé
:zeubi:

Il faut attendre un peu ça redeviendra tranquille
:Pensive_chat:
Image
il y a un an
Tout ce qui est dit sur moi sur les forums depuis 2 ans est 100% réel factuel et sourcé faut le savoir
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
il y a un an
Personne n'est aussi acharné et insultant à mon égard que toi ici

Et même toi je reste le plus souvent calme quand j'interagis avec toi
il y a un an
En vrai ça me saoule de perdre de l'énergie avec ce genre de type c'est littéralement pour ça que je sors plus trop du blabla, je vais juste DL le truc BL et c'est bon, c'est puéril d'agir de la sorte
:(
Image
il y a un an
Il a oublié de dire que je suis pedo aussi
il y a un an
Traiter quelqu'un de tocard c'est un argument maintenant ?
:poussindef:
il y a un an
Et toi tu as eu des propos essentialisants à parler de "blanc mental" en des termes moins élogieux la paille la poutre...
:Oiseaumie:
il y a un an
Bah tant qu'à être factuel autant être complet
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
il y a un an
"Gneu gneu gneu"
:Singe:

Rien d'intéressant tu peux drop cet arc
:peepoJVC:
il y a un an
C'est normal de réagir à ça tu voudrais qu'on se laisse marcher dessus ?
Toi aussi tu dois réagir quand tu subi du racisme
il y a un an