InscriptionConnexion
Weshent
:chamain:
il y a 6 mois
après ça dépend si tu mets du ghb dans le verre
Image
il y a 6 mois
AAAYYYAAAAAA LE RETOU IMPROMPTU
Mais des plus pertinent, tu admettras
:bras:
🧐🧐🧐
il y a 6 mois
GIF

Lui il m'a trop fait rire j'étais obligé de le post
:Rause:
GIF

Image
il y a 6 mois
Mais les hommes on se fait avoir psychologiquement je pense
:Mouais_Jesus:

Alors une femme aussi c'est psychologique on va me dire mais y'a aussi le fait d'avoir peur de pas pouvoir se défendre etc qui rentre en compte j'imagine, là où nous c'est plutôt de pas vouloir lui décrocher un taquet dans la mâchoire qui va la foutre sur le sol jusqu'au réveillon
:PeepoDoomer:
il y a 6 mois
Dieu
Dieu
6 mois
Weshent
Je te hais
GIF
il y a 6 mois
Dieu
Dieu
6 mois
Weshent
Wtf, Dieu en personne
:risichoc:
Image
il y a 6 mois
T'es encore plus taré que birate toi
:rikadoom:
En vrai c'est marrant à faire puisque c'est de la logique et de la linguistique en même temps.

Vous vous êtes jamais demandé si le texte du Coran avait changé? Bah moi oui et je voulais avoir une réponse et pas juste des affirmations sans preuve donc j'ai créé un truc qui me permettait de savoir si c'est vrai ou pas.
:kj_blase:
il y a 6 mois
Mais des plus pertinent, tu admettras
:bras:
En plus, je l'admets
:Kekboom:
il y a 6 mois
apres la difference c’est que toi tu peux te retourner et lui faire une german supplex en hurlant pour ensuite taper sur ton torse comme un gorille alors que la plupart des filles peuvent pas se defendre physiquement contre un homme… et ça c’est flippant
faut parler a des filles pour s'en rendre compte de ça
:jesus_perplexe:
Image
il y a 6 mois
GIF

Lui il m'a trop fait rire j'étais obligé de le post
:Rause:
GIF

GIF
il y a 6 mois
apres la difference c’est que toi tu peux te retourner et lui faire une german supplex en hurlant pour ensuite taper sur ton torse comme un gorille alors que la plupart des filles peuvent pas se defendre physiquement contre un homme… et ça c’est flippant
Oui et si je frappe une femme parce qu'elle m'a mis une main au cul qui va passer pour le mauvais dans l'histoire ?
Puis je n'ai pas envie de frapper violemment quelqu'un parce qu'il m'a fait ce genre d'attouchement même si je trouve ça dégoûtant je trouverais ça disproportionné après clairement ce genre de comportement devrait être sanctionné d'une manière ou d'une autre mais comment ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
GIF
On it again
il y a 6 mois
Wtf, Dieu en personne
Par Allah
il y a 6 mois
faut parler a des filles pour s'en rendre compte de ça
:jesus_perplexe:
jamais fait…
On it again
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Oui et si je frappe une femme parce qu'elle m'a mis une main au cul qui va passer pour le mauvais dans l'histoire ?
Puis je n'ai pas envie de frapper violemment quelqu'un parce qu'il m'a fait ce genre d'attouchement même si je trouve ça dégoûtant je trouverais ça disproportionné après clairement ce genre de comportement devrait être sanctionné d'une manière ou d'une autre mais comment ?
je crois que c'est pas du tout ce qui Tismey a dit
:aahi:
Image
il y a 6 mois
après ça dépend si tu mets du ghb dans le verre
L'intérêt de le mettre dans le verre des autres alors que tu peux le mettre dans le tiens et triper comme jamais
:pepepipe:
il y a 6 mois
Wtf, Dieu en personne
Te laisse pas avoir, c’est probablement son community manager qui s’amuse
🧐🧐🧐
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Tu peux juste t'indigner et lui dire que ça ne se fait pas etc... pas obligé d'avoir recours à la violence physique
:(

Comme tu le dis c'est disproportionné alors agis proportionnellement
:Onche_logo_intello_explique_lunette:

Et je crois que tu peux te plaindre du comportement à la direction, même si c'est des femmes
:fraisent:

Sinon déchire ton t-shirt en hurlant
:fraisent:
il y a 6 mois
En vrai c'est marrant à faire puisque c'est de la logique et de la linguistique en même temps.

Vous vous êtes jamais demandé si le texte du Coran avait changé? Bah moi oui et je voulais avoir une réponse et pas juste des affirmations sans preuve donc j'ai créé un truc qui me permettait de savoir si c'est vrai ou pas.
:kj_blase:
:medecin-piqure:
il y a 6 mois