InscriptionConnexion
RoiSage
RoiSage
6 mois
:Incroyable:
bon.. j'avoue que je post souvent sur la merde
Image
il y a 6 mois
Ce qui prouve qu'il existe plusieurs versions du Coran et non une seule auquel on aurait ajouté des trucs sans que ce soit voulu. Le fait que ces variantes sont attribués à des compagnons renforce l'idée que le Prophète a transmis plusieurs formes du texte du Coran là.
:kj_blase:
T'es encore plus taré que birate toi
:rikadoom:
il y a 6 mois
plus de tolérance car ce n'est pas pour assoir une domination dans la majorité des cas
Dans tout les cas ce n'est pas bien, ça ne se fait pas et personne ne devrait le faire et la prochaine fois que ça arrive n'hésite pas à dire que ce genre de contact te dérange

Mais je suppose que lorsque c'est arrivé tu ne t'es pas mis à avoir peur de ces femmes, peur que si elles osent faire ça alors elles pourraient faire bien pire
Les femmes aussi peuvent avoir un désir de domination sur les hommes...
En effet je n'étais pas particulièrement à l'aise mais je mentirais si je disais que ça m'a traumatisé, j'ai trouvé ça plutôt vexant qu'on me traite comme ça,peut être qu'elles s'imagineraient que ça me ferait plaisir ou me rendrait confiant, ou peut être qu'elles ont voulu se venger sur moi de ce que des mecs leur ont fait j'en ai aucune idée mais ça m'a saoulé...
Après j'ai parlé des cas où c'est arrivé avec des femmes mais des hommes aussi m'ont tripoté sans mon consentement ou fait des remarques douteuses.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Ce qui prouve qu'il existe plusieurs versions du Coran et non une seule auquel on aurait ajouté des trucs sans que ce soit voulu. Le fait que ces variantes sont attribués à des compagnons renforce l'idée que le Prophète a transmis plusieurs formes du texte du Coran là.
Je comprends pas le rapport avec Losy malheureuement
:Onche_logo_triste:
il y a 6 mois
Image
Image
il y a 6 mois
C'est peut-être marrant mais chaque fois je trouve pas la structure je me demande comme ferait Eminem et c'es bon.
il y a 6 mois
Police, ce malade veut me tuer !
:meuf_fragile:
-pitié racontes moi la fois où tu as gardé ta merde au cul pendant 48h !!!
:RaphielContente:

-ok bb
:mix_bg:
Image
il y a 6 mois
le relance pas c'est pas une bonne boucle
Image
il y a 6 mois
le relance pas c'est pas une bonne boucle
Navré
il y a 6 mois
GIF
il y a 6 mois
On m’a tj appeler apex et du coup j’y ai pris goût
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 6 mois
Losy
Lose yourself
Eminem
Slim shady
Salim shady
Coran
🧐🧐🧐
il y a 6 mois
il est hilarant ce gif
Image
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
:Truc:
il y a 6 mois
Losy
Lose yourself
Eminem
Slim shady
Salim shady
Coran
WTF
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Les femmes aussi peuvent avoir un désir de domination sur les hommes...
En effet je n'étais pas particulièrement à l'aise mais je mentirais si je disais que ça m'a traumatisé, j'ai trouvé ça plutôt vexant qu'on me traite comme ça,peut être qu'elles s'imagineraient que ça me ferait plaisir ou me rendrait confiant, ou peut être qu'elles ont voulu se venger sur moi de ce que des mecs leur ont fait j'en ai aucune idée mais ça m'a saoulé...
Après j'ai parlé des cas où c'est arrivé avec des femmes mais des hommes aussi m'ont tripoté sans mon consentement ou fait des remarques douteuses.
apres la difference c’est que toi tu peux te retourner et lui faire une german supplex en hurlant pour ensuite taper sur ton torse comme un gorille alors que la plupart des filles peuvent pas se defendre physiquement contre un homme… et ça c’est flippant
On it again
il y a 6 mois
Losy
Lose yourself
Eminem
Slim shady
Salim shady
Coran
AAAYYYAAAAAA LE RETOU IMPROMPTU
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
J'ai pas dit que c'était bien les mecs qui ont ce genre de comportement abusif mais en même temps on dit que les mecs doivent porter leur couilles c'est insupportable...

non mais je peux pas te laisser dire ca en fait tu es zinzin ma parole, quel rapport ???? allo le type a harceler popa, c'est pas question d'etre entreprenant ou je sais pas quoi, c'est un détraqué sexuel c'est tout point barre, aucune personne normalement constitué fait ça a une femme
Et j'ai dit l'inverse ? J'ai dit que ce comportement était clairement abusif...
Mais je constate juste qu'on invoque un manque de confiance pour ce genre de comportement en dépit du bon c'est toujours le célestin timide et mal dans sa peau qui prend... Alors que ce genre de comportement abusif c'est souvent lié à un comportement viriliste toxique.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Mais j'ai pas dit que c'était bien... Je suis d'accord que c'était des comportements abusifs.
J'ai même pas réagir par rapport à vos témoignages juste par rapport aux posts de Crowd.
Mais en même temps je constate que les hommes subissent une double contrainte, en même temps on nous fait toujours un procès d'intention en mode on est des prédateurs sexuels ( alors que bon quand une femme a ce genre de comportement tactile chelou c'est beaucoup moins décrié y'a clairement un double standard) et en même temps "gneu gneu fait porter ses couilles", on exige des hommes d'être entreprenants... J'ai peut être surreagi mais cette double contrainte est fatiguante.
C'est toi qui veut t'appliquer cette double contrainte je pense, il ne devrait pas y avoir de limites floues entre le comportement malsain et être entreprenant. Je ne vois vraiment pas comment on peut se prendre la tête avec ça
Devenir physiquement hyper proche avec un inconnu c'est malsain dans tout les cas, il n'y a aucun monde où c'est entreprenant
Proposer d'aller boire un verre c'est entreprenant et la demande ne dérange personne
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
apres la difference c’est que toi tu peux te retourner et lui faire une german supplex en hurlant pour ensuite taper sur ton torse comme un gorille alors que la plupart des filles peuvent pas se defendre physiquement contre un homme… et ça c’est flippant
Oui c'est aussi la grosse différence, d'autant plus que je rappel que Litaire 1m98 pour 130 kilos de muscle principalement
:perplexe:
il y a 6 mois