Ce sujet a été résolu
-Racontes sa fausse couche
-Oui bah moi une fois je me suis déchiré le cul en chiant une énorme merde bah j'ai pas chialé quand j'ai tiré la chasse hein
-Oui bah moi une fois je me suis déchiré le cul en chiant une énorme merde bah j'ai pas chialé quand j'ai tiré la chasse hein
il y a 6 mois
La première case c’est toi qui lui parle de manger sa merde
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
Et à noter que les femmes ont beaucoup plus de tolérance quand elles ont ce genre de comportement... Par exemple une de mes anciennes co-interne (pourtant très féministe) m'a caressé le dos de la main une fois et j'ai jamais compris pourquoi elle avait fait ça mais j'aurais caressé le dos de la main d'une de mes co-internes je pense que ça aurait été très mal interprété.
Plus une fois une psychologue à un stage a commencé à me masser les épaules alors que je ne lui avais pas demandé et que j'avais pas trop envie qu'elle me le fasse.
Plus une fois au bloc une IBODE m'a claqué le cul.
Plus des remarques du style de la part d'IDE "Oh il a l'air un peu tendu et si on lui pinçait les fesses ?" lors d'une garde aux urgences.
Franchement je pense que parce que j'avais l'air timide et mal dans ma peau on se payait un peu de ma tête parce qu'on savait que je ne risquerais pas de faire un scandale mais j'imagine pas tous les comportements sexuellement agressifs que doit avoir un mec attirant de la part de meufs...
Plus une fois une psychologue à un stage a commencé à me masser les épaules alors que je ne lui avais pas demandé et que j'avais pas trop envie qu'elle me le fasse.
Plus une fois au bloc une IBODE m'a claqué le cul.
Plus des remarques du style de la part d'IDE "Oh il a l'air un peu tendu et si on lui pinçait les fesses ?" lors d'une garde aux urgences.
Franchement je pense que parce que j'avais l'air timide et mal dans ma peau on se payait un peu de ma tête parce qu'on savait que je ne risquerais pas de faire un scandale mais j'imagine pas tous les comportements sexuellement agressifs que doit avoir un mec attirant de la part de meufs...
plus de tolérance car ce n'est pas pour assoir une domination dans la majorité des cas
Dans tout les cas ce n'est pas bien, ça ne se fait pas et personne ne devrait le faire et la prochaine fois que ça arrive n'hésite pas à dire que ce genre de contact te dérange
Mais je suppose que lorsque c'est arrivé tu ne t'es pas mis à avoir peur de ces femmes, peur que si elles osent faire ça alors elles pourraient faire bien pire
Dans tout les cas ce n'est pas bien, ça ne se fait pas et personne ne devrait le faire et la prochaine fois que ça arrive n'hésite pas à dire que ce genre de contact te dérange
Mais je suppose que lorsque c'est arrivé tu ne t'es pas mis à avoir peur de ces femmes, peur que si elles osent faire ça alors elles pourraient faire bien pire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
La première case c’est toi qui lui parle de manger sa merde
il y a 6 mois
Bichromatick
6 mois
A part ça j'ai amelioré le principe de métrique que j'ai appliqué au Coran dans la version qu'on connait et dans celle d'un compagnon.
En gros, chaque version du Coran a une logique dans ses syllabes et son nombre de terme par ligne. Ce qui prouve que les autres versions du texte ne sont pas des déformations mais un choix des compagnons.
En gros, chaque version du Coran a une logique dans ses syllabes et son nombre de terme par ligne. Ce qui prouve que les autres versions du texte ne sont pas des déformations mais un choix des compagnons.
il y a 6 mois
Je pense que tu es juste normal, et c'est rare les gens normaux
Tu me diras pour mon autre long pavé, je suis à un tournant d’opportunité et je sais pas où me mettre
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
mais c'est quoi le rapport avec le fait qu' Orsik et moi subissions des comportements très malsains dans le domaine académique et professionnels ?
C'est comme si je sais pas je racontais ma fausse couche à quelqu'un et qu'il commençait à se plaindre que lui ne peut pas faire l'amour donc bon je suis pas la seule à plaindre
C'est comme si je sais pas je racontais ma fausse couche à quelqu'un et qu'il commençait à se plaindre que lui ne peut pas faire l'amour donc bon je suis pas la seule à plaindre
Mais j'ai pas dit que c'était bien... Je suis d'accord que c'était des comportements abusifs.
J'ai même pas réagir par rapport à vos témoignages juste par rapport aux posts de Crowd.
Mais en même temps je constate que les hommes subissent une double contrainte, en même temps on nous fait toujours un procès d'intention en mode on est des prédateurs sexuels ( alors que bon quand une femme a ce genre de comportement tactile chelou c'est beaucoup moins décrié y'a clairement un double standard) et en même temps "gneu gneu fait porter ses couilles", on exige des hommes d'être entreprenants... J'ai peut être surreagi mais cette double contrainte est fatiguante.
J'ai même pas réagir par rapport à vos témoignages juste par rapport aux posts de Crowd.
Mais en même temps je constate que les hommes subissent une double contrainte, en même temps on nous fait toujours un procès d'intention en mode on est des prédateurs sexuels ( alors que bon quand une femme a ce genre de comportement tactile chelou c'est beaucoup moins décrié y'a clairement un double standard) et en même temps "gneu gneu fait porter ses couilles", on exige des hommes d'être entreprenants... J'ai peut être surreagi mais cette double contrainte est fatiguante.
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
T'as vu mon topic cette sur mon fantasme cette nuit ?
-Une fois j'ai fais des vas et viens avec ma merde de 30cm dans mon cul . .
-woooooaaaaw tu es tellement marrant
-J'aimerai donner plein d'amour a une fille, la noyer de rose et de papillon
-@modo ban a vue !!!!
-@modo ban a vue !!!!
il y a 6 mois
Mais j'ai pas dit que c'était bien... Je suis d'accord que c'était des comportements abusifs.
la solution à tout ----> éviter un maximum tout contact humain
il y a 6 mois
Nan mais c'est Crowd qui a dit ça pour le coup et je parlais de manière générale... J'ai pas dit que c'était bien les mecs qui ont ce genre de comportement abusif mais en même temps on dit que les mecs doivent porter leur couilles c'est insupportable...
Puis moi bien sûr on me tombe toujours dessus on essaie jamais de comprendre et on croit que je suis une drama queen qui affable forcément quand je dis que j'ai vécu des trucs malsains et que j'ai identifié des tropes reccurents mais tranquille je suis fou à lier ne me laissez pas le bénéfice du doute insultez moi t'façon les humains sont des merdes prions l'atome
Puis moi bien sûr on me tombe toujours dessus on essaie jamais de comprendre et on croit que je suis une drama queen qui affable forcément quand je dis que j'ai vécu des trucs malsains et que j'ai identifié des tropes reccurents mais tranquille je suis fou à lier ne me laissez pas le bénéfice du doute insultez moi t'façon les humains sont des merdes prions l'atome

J'ai pas dit que c'était bien les mecs qui ont ce genre de comportement abusif mais en même temps on dit que les mecs doivent porter leur couilles c'est insupportable...
non mais je peux pas te laisser dire ca en fait tu es zinzin ma parole, quel rapport ???? allo le type a harceler popa, c'est pas question d'etre entreprenant ou je sais pas quoi, c'est un détraqué sexuel c'est tout point barre, aucune personne normalement constitué fait ça a une femme
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Pirate_du_Gange
6 mois
-Racontes sa fausse couche
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
Ce qui prouve qu'il existe plusieurs versions du Coran et non une seule auquel on aurait ajouté des trucs sans que ce soit voulu. Le fait que ces variantes sont attribués à des compagnons renforce l'idée que le Prophète a transmis plusieurs formes du texte du Coran là.
il y a 6 mois
-Une fois j'ai fais des vas et viens avec ma merde de 30cm dans mon cul . .
-@modo ban a vue !!!!
-@modo ban a vue !!!!
il y a 6 mois