InscriptionConnexion
J'pense que si tu prend un vaisseau et sur tu va faire un tour en vitesse lumière pour revenir dans 10 000 ans le seul truc que t'es certain de trouver c'est des hommes cherchant de l'argent et du pouvoir
:cube:
il y a 9 mois
Vous saviez que si vous voyagez à C (vitesse lumière) la compression du temps est telle que vous pouvez aller sur la galaxie d'andromede en un instant et revenir

Mais vu que cela ne s'applique pas pour ceux qui restent ici, il se sera passé 4 millions d'années sur terre lorsque vous reviendrez
GIF
il y a 9 mois
bah non
:pepepipe:
il y a 9 mois
C'est quand même assez naturel je pense
:CS_Joker:
Image
il y a 9 mois
La mort et la violence existe aussi chez d'autres espèces, c'est juste qu'on la juge différemment chez la notre par anthropocentrisme
Image
il y a 9 mois
Perso je trouve la nature horrible je suis content de vivre dans le confort paisiblement dans mon lit plutôt que de trembler dans un buisson, un arbre ou une grotte en ayant l'appréhension permanente qu'un prédateur me chope
:ecureuilgros:

Et même en étant un prédateur le dream de risquer de crever de faim car nul à chier à la chasse plus la concurrence avec les autres prédateurs pour choper les proies
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Vous saviez que si vous voyagez à C (vitesse lumière) la compression du temps est telle que vous pouvez aller sur la galaxie d'andromede en un instant et revenir

Mais vu que cela ne s'applique pas pour ceux qui restent ici, il se sera passé 4 millions d'années sur terre lorsque vous reviendrez
GIF
Oui ça fait 3.10^8 m.s^-1
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 9 mois
J'avais loupé ce post
:pia:
Image
il y a 9 mois
Bouclador
Bouclador
9 mois
J'avais loupé ce post
:pia:
Ca m'a fait rire de rien suivre à la conversation et juste poster ça de manière random
:Joker_fume:

Je suis le chaos, je suis le Joker
:joker_logique:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Je peux juste avoir un harem de 99 femmes ou pas ?
il y a 9 mois
Bouclador
Bouclador
9 mois
La mort et la violence existe aussi chez d'autres espèces, c'est juste qu'on la juge différemment chez la notre par anthropocentrisme
Je lis un livre trop trop trop cool là dessus !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 9 mois
Oui ça fait 3.10^8 m.s^-1
:ChimataRienCompris:
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois

GIF
C'est physiquement impossible qu'on aille à cette vitesse de toute façon nan ? Et même pour arriver à une vitesse aussi extrême notre corps ne supporte pas à une accélération trop brusque et même plut ralentir une deceleration trop brusque c'est pareil...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Le nom Popa le nom
:SardRage:
Image
il y a 9 mois
Quel livre?
:praud3:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Pfff juste 3 alors, une brune une rousse et une blonde ???
il y a 9 mois
On ira tous au paradis car c'est ici l'enfer
Image
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
C'est physiquement impossible qu'on aille à cette vitesse de toute façon nan ? Et même pour arriver à une vitesse aussi extrême notre corps ne supporte pas à une accélération trop brusque et même plut ralentir une deceleration trop brusque c'est pareil...
Je crois que c'est théoriquement possible d'aller à 99,99% de la vitesse de la lumière, mais à 100% y'a un truc qui fait que la science te dit NIET

Et de toute façon on n'a aucune foutue idée de comment aller à 1% déjà donc bon

Et évidemment ça demanderait des matériaux inconnus, des méthodes de propulsion inconnue, une gravité artificielle, etc...
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois

GIF
C'est c minuscule pour la célérité
:Onche_logo_intello_explique_lunette:

et sinon de ton point de vue ça sera pas en instant mais en 2,5 million d'année donc tu seras mort avant d'arriver

par contre sur terre justement il se sera passé beaucoup moins de temps vu que plus vite tu te déplaces dans l'espace moins vite tu te déplace dans le temps c'est le fameux paradoxe des jumeaux
Repose en paix
il y a 9 mois
Chak
Chak
9 mois
C'est c minuscule pour la célérité

et sinon de ton point de vue ça sera pas en instant mais en 2,5 million d'année donc tu seras mort avant d'arriver

par contre sur terre justement il se sera passé beaucoup moins de temps vu que plus vite tu te déplaces dans l'espace moins vite tu te déplace dans le temps c'est le fameux paradoxe des jumeaux
Tu veux dire que le tiktok de niel degrasse tyson que j'ai maté avant de faire ce post est un énorme mensonge c'est bien ça que t'es en train de me dire ?
il y a 9 mois