Ce sujet a été résolu
Dans Les Évadés le personnage de Morgan Freeman est blanc dans le livre, à l'époque c'était courageux de faire de move, à contre courant et précurseur, les usa était encore un pays vachement ségrégationniste à plein de niveaux.
D'ailleurs les plus grands acteurs noirs US ont fait carrière à une époque pas du tout woke
C'est pas DU TOUT la même chose que la propagande lgbt moderne
D'ailleurs les plus grands acteurs noirs US ont fait carrière à une époque pas du tout woke
C'est pas DU TOUT la même chose que la propagande lgbt moderne
il y a un an
Sils veulent faire un truc woke pourquoi il parle pas du trap de poche Ranmaru Mori qui s'est littéralement sacrifie pendant l'incendie d Honnoji et a suivi jusqu'au bout les ordres de son maître
Pas assez woke s'il est pas noir
En vrai ils voulaient vraiment surfer sur le délire BLM et tout ça ça a été leak, à la base on devait jouer un japonais lambda genre un fermier qui deviens assassin, mais suite à BLM ils ont fait ça, et le 1er report ils voulaient tabler sur la sortie du black month
En vrai ils voulaient vraiment surfer sur le délire BLM et tout ça ça a été leak, à la base on devait jouer un japonais lambda genre un fermier qui deviens assassin, mais suite à BLM ils ont fait ça, et le 1er report ils voulaient tabler sur la sortie du black month
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
C'est pcq c un chef-d'œuvre enft
Je te fais pas confiance du tout à ce niveau et de toute façon j'irais jamais voir cette merde
il y a un an-PEMT
Pas assez woke s'il est pas noir
il y a un an
Les seuls noirs un peu stylés c'était les abyssines mais ils en parlent jamais
Dire que tu pourrais être leur consultant et ça ferais un meilleur taff
Et même temps leur consultantE est experte dans le sexe entre moine bouddhiste et petit garçon donc bon
Et même temps leur consultantE est experte dans le sexe entre moine bouddhiste et petit garçon donc bon
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Après honnêtement il y a tellement de films et de musique qui datent d'avant les problématiques modernes que c'est pas vraiment un souci de s'en tenir uniquement à ça..
il y a un an
Le descendant de Yasuke
il y a un an
il y a un an
Je te fais pas confiance du tout à ce niveau et de toute façon j'irais jamais voir cette merde
Pour le coup c'est pas du tout le genre de trucs que je regarde habituellement
il y a un an
Dire que tu pourrais être leur consultant et ça ferais un meilleur taff
Bah après je veux dire l'Afrique subsaharienne ya clairement rien a gratter, ils nous font chier avec Musa lattarde qui a dilapidé toutes les richesses de son empire sur le chemin de la Mecque et foutu l'inflation partout, ils ont même créé une théorie colonialiste avec ses descendants tellement ya rien a gratter chez les subsahariens
il y a un an