Ce sujet a été résolu
Ah tu parles dans le jeu, j'ai pas suivi
Ah non je parlais du Japon mais quand tu dis il était pas japonais je précisais que dans la version japonaise ils ont changé ça, il est guerrier légendaire maintenant (mais pour nous il reste samouraï légendaire
)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
après tes riche vu que t'avais plein d'économies de tes salaires suisses
Les économies faut les garder pas taper dedans !!!
il y a 9 mois
Ça se regarde pour l animation et ce qui a autour mais l'histoire pue clairement, comme le chatezu ambulant
il y a 9 mois
Ah non je parlais du Japon mais quand tu dis il était pas japonais je précisais que dans la version japonaise ils ont changé ça, il est guerrier légendaire maintenant (mais pour nous il reste samouraï légendaire
)
Sils veulent faire un truc woke pourquoi il parle pas du trap de poche Ranmaru Mori qui s'est littéralement sacrifie pendant l'incendie d Honnoji et a suivi jusqu'au bout les ordres de son maître
il y a 9 mois-PEMT
tous les hommes sont pas tournés en ridicules au contraire le protagoniste est un homme fort et courageux et le film a plusieurs figures masculines fortes, je pense que c'est un peu anachronique d'appeler Miyazaki woke, ses considérations sont d'origines différentes, et le souci écologique est relativement nuancé au final (beaucoup plus que dans Nausicaa)
il y a 9 mois
Dans Les Évadés le personnage de Morgan Freeman est blanc dans le livre, à l'époque c'était courageux de faire de move, à contre courant et précurseur, les usa était encore un pays vachement ségrégationniste à plein de niveaux.
D'ailleurs les plus grands acteurs noirs US ont fait carrière à une époque pas du tout woke
C'est pas DU TOUT la même chose que la propagande lgbt moderne
D'ailleurs les plus grands acteurs noirs US ont fait carrière à une époque pas du tout woke
C'est pas DU TOUT la même chose que la propagande lgbt moderne
il y a 9 mois
Sils veulent faire un truc woke pourquoi il parle pas du trap de poche Ranmaru Mori qui s'est littéralement sacrifie pendant l'incendie d Honnoji et a suivi jusqu'au bout les ordres de son maître
Pas assez woke s'il est pas noir
En vrai ils voulaient vraiment surfer sur le délire BLM et tout ça ça a été leak, à la base on devait jouer un japonais lambda genre un fermier qui deviens assassin, mais suite à BLM ils ont fait ça, et le 1er report ils voulaient tabler sur la sortie du black month
En vrai ils voulaient vraiment surfer sur le délire BLM et tout ça ça a été leak, à la base on devait jouer un japonais lambda genre un fermier qui deviens assassin, mais suite à BLM ils ont fait ça, et le 1er report ils voulaient tabler sur la sortie du black month
il y a 9 mois