Ce sujet a été résolu
Fleuron du film français
Financé par tes impôts (moi je suis au chômage donc j'en paye pas
)
Financé par tes impôts (moi je suis au chômage donc j'en paye pas
il te reste combien de temps de chômage ?
il y a un an
Je te ferais un retou quand je mettrais mon choucoulat nesquick dedans
Okay birate
il y a un an
C'est l ancêtre de Yasuke
AYAAAAA PUTAIN JAI EXPLOSE
Ptn nan mais c'est littéralement de la maltraitance animale en plus
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Okay birate
J'ai dis nesquick pas ma merde liquide
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
il te reste combien de temps de chômage ?
Jusqu'en Avril après je vivrais sous un pont
il y a un an
J'ai pas de candidat politique, je repète le wokisme n'est pas une idéologie c'est une maladie mentale et le seul moyen d'arrêter la contagion c'est le boycott
Le boycott est ultra sous estimé alors que tu peux lutter super bien contre un tas de choses simplement en les ignorant.
Moi j'ai ni le temps ni l'envie de tout voir je vais voir uniquement les films qui me semblent mériter le prix de la place (je paye pas le ciné mais bon c'est une autre histoire
)
Le boycott est ultra sous estimé alors que tu peux lutter super bien contre un tas de choses simplement en les ignorant.
Moi j'ai ni le temps ni l'envie de tout voir je vais voir uniquement les films qui me semblent mériter le prix de la place (je paye pas le ciné mais bon c'est une autre histoire
il y a un an
AYAAAAA PUTAIN JAI EXPLOSE
il y a un an
Uh dada, Montjoie St Denis
"Pourquoi moi pitié achevez moi
"
"Pourquoi moi pitié achevez moi

il y a un an
C'est parce que c'est un nanar je pense
Le wokisme bien foutu genre emilia perez se fait sucer par toute l'industrie et les médias
Le wokisme bien foutu genre emilia perez se fait sucer par toute l'industrie et les médias
il y a un an
Réalité = Donut exotique de Nobunaga Oda
AYAAA ils en ont eu marre et l'ont dégagé après quelques mois
il y a un an
Jusqu'en Avril après je vivrais sous un pont
ça va reste deux mois pour trouver t'as des pistes ?
il y a un an
AYAAA ils en ont eu marre et l'ont dégagé après quelques mois
De mémoire il est resté un p'tit moment pour l'attraction, il était quand même imposant physiquement mais c'était pas un samurai
il y a un an
ça va reste deux mois pour trouver t'as des pistes ?
Quelques unes mais ça devient tendu en vrai de vrai, je demanderais l'aumône pour survivre
il y a un an
De mémoire il est resté un p'tit moment pour l'attraction, il était quand même imposant physiquement mais c'était pas un samurai
Ils ont changé que dans la version japonaise
(il est resté moins d'un an je crois non?)
(il est resté moins d'un an je crois non?)
il y a un an