Ce sujet a été résolu
J'ai déjà répondu à tout ça je vais pas reformuler de que j'ai dis à sog pour te faire plaisir
Mon opinion c'est simplement qu'il est nécessaire de boycotter la propagande lgbt partout ou elle se trouve c'est tout
Mon opinion c'est simplement qu'il est nécessaire de boycotter la propagande lgbt partout ou elle se trouve c'est tout
il y a un an
Je crois avoir vu que le 1 et encore en vrai de vrai
Ah non celui des drifts aussi, mais bon ça me marque pas plus que ça après faut aussi du divertissement qui divertis je pense en vrai, pas besoin de toujours faire des trucs profonds qui ont un message quelconque etc... Mais juste faire un film où pendant une heure tu kiffes bien le moment je vois pas le problème au contraire
Ah non celui des drifts aussi, mais bon ça me marque pas plus que ça après faut aussi du divertissement qui divertis je pense en vrai, pas besoin de toujours faire des trucs profonds qui ont un message quelconque etc... Mais juste faire un film où pendant une heure tu kiffes bien le moment je vois pas le problème au contraire
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
jamais vu ce mot employé pour autre chose que caractériser certains insectes
Il voulait se la péter
il y a un an
Et tu continue à dire de la merde que je vais pas feed t'es motivé toi aussi ce matin
il y a un an
Delit
1 an
@Jouhn_Ingroum d'ailleurs selon des tests génétiques dans plusieurs villages les égyptiens de l'époque avaient moins de sang noir que ceux d'aujourd'hui, même si au sud sud de l'empire il y en avait très assurément
AYAAAA comment on sait ça?
Putain chaud, le GR c'est réel
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
??????????????????????????????????????????????????????
Putain wtf
Putain wtf
il y a un an
Pas étonnant qu'on soit homophobe à force de voir des traps ratés sur jv depuis des années aussi..
il y a un an
Pasteque
1 an
Pas étonnant qu'on soit homophobe à force de voir des traps ratés sur jv depuis des années aussi..
il y a un an
T'es le seul anxieux ici et ne m'appelle plus frère stp ça n'a aucun sens
Moi je suis ultra serein c'est vous qui n'acceptez pas que je rejette certaines idées
Moi je suis ultra serein c'est vous qui n'acceptez pas que je rejette certaines idées
il y a un an
Alors là par contre TRES très sérieusement ENORME moment cinématographique ->
Ça a littéralement capturé toute une époque dans ce qu'elle avait de mieux, TOUT
Ça a littéralement capturé toute une époque dans ce qu'elle avait de mieux, TOUT
il y a un an
On est bien d'accord, comme le Joker dans le film où le Joker devient le Joker
il y a un an
AYAAAA comment on sait ça?
il y a un an
Je te retrouve ça quand j'ai pas la flemme
C'était ma période où j'étais assez anti subsahariens
C'était ma période où j'étais assez anti subsahariens
Chouette
aYYYAAAAA qu'est-ce qui a changé?
aYYYAAAAA qu'est-ce qui a changé?
il y a un an