Ce sujet a été résolu
AAYAAAAAA
Si ya eu quelques dynasties de pharaons noirs il me semble, mais encore une fois ils descendaient de Numidie corne d'Afrique, un peuple mélangé de base avec les semites, ya qu'à voir la gueule des éthiopiens
il y a 9 mois
Si ya eu quelques dynasties de pharaons noirs il me semble, mais encore une fois ils descendaient de Numidie corne d'Afrique, un peuple mélangé de base avec les semites, ya qu'à voir la gueule des éthiopiens
Il me semble bien en avoir entendu parler, tout le narratif des afrocentristes se base là dessus
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Je parlais de bite d'amarrage hein
ca s'écrit pas comme ça
https://www.cnrtl.fr/definition/bitte
il y a 9 mois
ca s'écrit pas comme ça
https://www.cnrtl.fr/definition/bitte
il y a 9 mois
Si le cinéma va mal c'est parce qu'on a pas eu Fast & Furious 7 et The Expandables 5
il y a 9 mois
jamais vu ce mot employé pour autre chose que caractériser certains insectes
Repose en paix
il y a 9 mois
@Jouhn_Ingroum d'ailleurs selon des tests génétiques dans plusieurs villages les égyptiens de l'époque avaient moins de sang noir que ceux d'aujourd'hui, même si au sud sud de l'empire il y en avait très assurément
il y a 9 mois
J'ai déjà répondu à tout ça je vais pas reformuler de que j'ai dis à sog pour te faire plaisir
Mon opinion c'est simplement qu'il est nécessaire de boycotter la propagande lgbt partout ou elle se trouve c'est tout
Mon opinion c'est simplement qu'il est nécessaire de boycotter la propagande lgbt partout ou elle se trouve c'est tout
il y a 9 mois
Je crois avoir vu que le 1 et encore en vrai de vrai
Ah non celui des drifts aussi, mais bon ça me marque pas plus que ça après faut aussi du divertissement qui divertis je pense en vrai, pas besoin de toujours faire des trucs profonds qui ont un message quelconque etc... Mais juste faire un film où pendant une heure tu kiffes bien le moment je vois pas le problème au contraire
Ah non celui des drifts aussi, mais bon ça me marque pas plus que ça après faut aussi du divertissement qui divertis je pense en vrai, pas besoin de toujours faire des trucs profonds qui ont un message quelconque etc... Mais juste faire un film où pendant une heure tu kiffes bien le moment je vois pas le problème au contraire
il y a 9 mois
jamais vu ce mot employé pour autre chose que caractériser certains insectes
Il voulait se la péter
il y a 9 mois
Et tu continue à dire de la merde que je vais pas feed t'es motivé toi aussi ce matin
il y a 9 mois