Ce sujet a été résolu
C'est pcq c un chef-d'œuvre enft
Je te fais pas confiance du tout à ce niveau et de toute façon j'irais jamais voir cette merde
il y a 9 mois-PEMT
Pas assez woke s'il est pas noir
En vrai ils voulaient vraiment surfer sur le délire BLM et tout ça ça a été leak, à la base on devait jouer un japonais lambda genre un fermier qui deviens assassin, mais suite à BLM ils ont fait ça, et le 1er report ils voulaient tabler sur la sortie du black month
En vrai ils voulaient vraiment surfer sur le délire BLM et tout ça ça a été leak, à la base on devait jouer un japonais lambda genre un fermier qui deviens assassin, mais suite à BLM ils ont fait ça, et le 1er report ils voulaient tabler sur la sortie du black month
il y a 9 mois
Les seuls noirs un peu stylés c'était les abyssines mais ils en parlent jamais
Dire que tu pourrais être leur consultant et ça ferais un meilleur taff
Et même temps leur consultantE est experte dans le sexe entre moine bouddhiste et petit garçon donc bon
Et même temps leur consultantE est experte dans le sexe entre moine bouddhiste et petit garçon donc bon
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Après honnêtement il y a tellement de films et de musique qui datent d'avant les problématiques modernes que c'est pas vraiment un souci de s'en tenir uniquement à ça..
il y a 9 mois
Le descendant de Yasuke
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Je te fais pas confiance du tout à ce niveau et de toute façon j'irais jamais voir cette merde
Pour le coup c'est pas du tout le genre de trucs que je regarde habituellement
il y a 9 mois
Dire que tu pourrais être leur consultant et ça ferais un meilleur taff
Bah après je veux dire l'Afrique subsaharienne ya clairement rien a gratter, ils nous font chier avec Musa lattarde qui a dilapidé toutes les richesses de son empire sur le chemin de la Mecque et foutu l'inflation partout, ils ont même créé une théorie colonialiste avec ses descendants tellement ya rien a gratter chez les subsahariens
il y a 9 mois
Bah après je veux dire l'Afrique subsaharienne ya clairement rien a gratter, ils nous font chier avec Musa lattarde qui a dilapidé toutes les richesses de son empire sur le chemin de la Mecque et foutu l'inflation partout, ils ont même créé une théorie colonialiste avec ses descendants tellement ya rien a gratter chez les subsahariens
AAYAAAAAA
il y a 9 mois
https://x.com/Pirat_Nation/status/1884422964583829994
Putain le CHOQUE
il y a 9 mois
Déjà que Kotor 1 et 2 ai eu que 5/6k joueurs simultanés mais qu'encore aujourd'hui ils aient pratiquement autant de joueur que Outlaws (qui a même pas atteint la moitié des joueurs simultanés) je suis CHOQBAR
il y a 9 mois