InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
C'est parce que c'est un nanar je pense

Le wokisme bien foutu genre emilia perez se fait sucer par toute l'industrie et les médias
C'est pcq c un chef-d'œuvre enft
:sn44k:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
coucou lpb
:OncheSurpris:
Nn c toi..
:vampirelfe:
il y a un an
Ils ont changé que dans la version japonaise
:cat_think:

(il est resté moins d'un an je crois non?)
Ah tu parles dans le jeu, j'ai pas suivi
Image Image
il y a un an
Quelques unes mais ça devient tendu en vrai de vrai, je demanderais l'aumône pour survivre
:K-on_salut:
après tes riche vu que t'avais plein d'économies de tes salaires suisses
il y a un an
Nn toi c
:Birate:
c écrit enft
il y a un an
Apex
Apex
1 an
N'en dit pas trop
Vous êtes trop mimi toi et @orsik omg
:Chat_triste:
Image Image
il y a un an
Image
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Nn c toi..
:vampirelfe:
trop gentille
:Mokou_stronge:
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Ah tu parles dans le jeu, j'ai pas suivi
Ah non je parlais du Japon mais quand tu dis il était pas japonais je précisais que dans la version japonaise ils ont changé ça, il est guerrier légendaire maintenant (mais pour nous il reste samouraï légendaire
:)
)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Pourtant g du mal avec les trans
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
après tes riche vu que t'avais plein d'économies de tes salaires suisses
Les économies faut les garder pas taper dedans !!!
il y a un an
Ça se regarde pour l animation et ce qui a autour mais l'histoire pue clairement, comme le chatezu ambulant
Image Image
il y a un an
Nn toi c
:Birate:
c écrit enft
Toast
Image
il y a un an
Toast
:CS_Ready:
il y a un an
Les gelems sont not radis
:CS_Ready:
Image
il y a un an-PEMT
Ah non je parlais du Japon mais quand tu dis il était pas japonais je précisais que dans la version japonaise ils ont changé ça, il est guerrier légendaire maintenant (mais pour nous il reste samouraï légendaire
:)
)
Sils veulent faire un truc woke pourquoi il parle pas du trap de poche Ranmaru Mori qui s'est littéralement sacrifie pendant l'incendie d Honnoji et a suivi jusqu'au bout les ordres de son maître
Image Image
il y a un an-PEMT
C quoi le dernier mot igo ??
il y a un an
Pourtant g du mal avec les trans
transophobe
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Bordel paindividu c Sainte
il y a un an
tous les hommes sont pas tournés en ridicules au contraire le protagoniste est un homme fort et courageux et le film a plusieurs figures masculines fortes, je pense que c'est un peu anachronique d'appeler Miyazaki woke, ses considérations sont d'origines différentes, et le souci écologique est relativement nuancé au final (beaucoup plus que dans Nausicaa)
il y a un an