Ce sujet a été résolu
C'est parce que c'est un nanar je pense
Le wokisme bien foutu genre emilia perez se fait sucer par toute l'industrie et les médias
Le wokisme bien foutu genre emilia perez se fait sucer par toute l'industrie et les médias
C'est pcq c un chef-d'œuvre enft
il y a un an
Ils ont changé que dans la version japonaise
(il est resté moins d'un an je crois non?)
(il est resté moins d'un an je crois non?)
il y a un an
Quelques unes mais ça devient tendu en vrai de vrai, je demanderais l'aumône pour survivre
après tes riche vu que t'avais plein d'économies de tes salaires suisses
il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Ah tu parles dans le jeu, j'ai pas suivi
Ah non je parlais du Japon mais quand tu dis il était pas japonais je précisais que dans la version japonaise ils ont changé ça, il est guerrier légendaire maintenant (mais pour nous il reste samouraï légendaire
)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
après tes riche vu que t'avais plein d'économies de tes salaires suisses
Les économies faut les garder pas taper dedans !!!
il y a un an
Ça se regarde pour l animation et ce qui a autour mais l'histoire pue clairement, comme le chatezu ambulant
il y a un an
Ah non je parlais du Japon mais quand tu dis il était pas japonais je précisais que dans la version japonaise ils ont changé ça, il est guerrier légendaire maintenant (mais pour nous il reste samouraï légendaire
)
Sils veulent faire un truc woke pourquoi il parle pas du trap de poche Ranmaru Mori qui s'est littéralement sacrifie pendant l'incendie d Honnoji et a suivi jusqu'au bout les ordres de son maître
il y a un an-PEMT
tous les hommes sont pas tournés en ridicules au contraire le protagoniste est un homme fort et courageux et le film a plusieurs figures masculines fortes, je pense que c'est un peu anachronique d'appeler Miyazaki woke, ses considérations sont d'origines différentes, et le souci écologique est relativement nuancé au final (beaucoup plus que dans Nausicaa)
il y a un an