Ce sujet a été résolu
Premier degré oui
J'ai jamais compris les autruches qui voient pas le wokisme quand ils l'ont sous le nez
C'est le gauchisme ça vous empêche de penser vous avez un voile qui bloque votre perception du réel et après vous finissez par penser que l'immigration est une chance
J'ai jamais compris les autruches qui voient pas le wokisme quand ils l'ont sous le nez
C'est le gauchisme ça vous empêche de penser vous avez un voile qui bloque votre perception du réel et après vous finissez par penser que l'immigration est une chance
il y a un an
Y'en a TOUT le temps vous êtes aveugles
Après honnêtement je suis pas la personne à consulter sur ça, je regarde quasi pas de films français modernes
il y a un an
Merci ma younie, sache que j'ai mis le bureau assis-debout dans mon panier amazon ainsi que la tasse connectée, s'ils me prennent j'appuie sur commander
AAAAYA j'y pensais il y a quelques jours !! À la tasse
il y a un an
@x0x0 tu vas voir
?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
PUTAIN je suis énervé le mec qui pue à mis son manteau sur le mien j'avais pas vu
Je suis allé ailleurs et l'odeur est sur moi maintenant PUTAIN
Je suis allé ailleurs et l'odeur est sur moi maintenant PUTAIN
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@x0x0 tu vas voir
?
il y a un an
J'espère que personne n'ira voir ça
Fleuron du film français
Financé par tes impôts (moi je suis au chômage donc j'en paye pas
)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Fleuron du film français
)
il y a un an
AAAAYA j'y pensais il y a quelques jours !! À la tasse
J'y pense depuis des mois
Le caffaient qui reste à 28,3° pendant 3h consécutives peu importe qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige
Je t'en ferais une dédi si tu veux
Le caffaient qui reste à 28,3° pendant 3h consécutives peu importe qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige
il y a un an
Très beau projet, on sent que ça vient du coeur
La grosse noire obèse qui monte à cheval
il y a un an
Ton chômage tu l'as cotisé
Je vis dans une societad
il y a un an
J'y pense depuis des mois
Ouii !!
Il m'en faut une aussi
Il m'en faut une aussi
il y a un an
Le simple fait qu'il ai vu le jour est un problème
il y a un an
Ouii !!
Il m'en faut une aussi
Il m'en faut une aussi
Je te ferais un retou quand je mettrais mon choucoulat nesquick dedans
il y a un an
La grosse noire obèse qui monte à cheval
il y a un an-PEMT