Ce sujet a été résolu
C'est ce qu'il fait pourtant, et même à travers plusieurs générations
Bah les filles-mères ça a toujours existé... Et maintenant la PMA est autorisée pour les femmes célibataires et lesbiennes donc l'expérience de la paternité est de moins en moins accessible...
Perso j'ai bon espoir d'avoir au moins une descendance sur le plan biologique grâce à mon don...
Perso j'ai bon espoir d'avoir au moins une descendance sur le plan biologique grâce à mon don...
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Il y a le volume du tuyau mais je te le concède c’est une technique dangereuse
Après je peux essayer de me déplacer la tête en bas en espérant que le pipi ne sorte pas de l'urètre grâce à la gravité inverse
il y a 6 mois
T'es une femme t'as juste à revoir tes exigences à la baisse pour rencontrer quelqu'un... Après tu fais comme tu le sens... Si tu préfères rester seule que d'aller dans une relation qui ne correspond pas à ton idéal c'est ton choix...
je pourrais pas supporter un amour qui ressemblerait pas à mon idéal, c'est ma plus grande hantise d'être coincée avec un bas du front ou un bas du cœur ou un médiocre de n'importe quelle variété, j'ai besoin de grandeur mystique, ou au moins de quelqu'un qui m'entende, et qui puisse entendre toutes les images de lacs de soleil et de blancheur que j'ai dans l'âme
il y a 6 mois
je pourrais pas supporter un amour qui ressemblerait pas à mon idéal, c'est ma plus grande hantise d'être coincée avec un bas du front ou un bas du cœur ou un médiocre de n'importe quelle variété, j'ai besoin de grandeur mystique, ou au moins de quelqu'un qui m'entende, et qui puisse entendre toutes les images de lacs de soleil et de blancheur que j'ai dans l'âme
Tu fais comme tu le sens après rester célibataire et ne pas faire d'enfants n'est pas une faute morale...
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
Ma vessie de merde qui est surexcitée alors que j'ai uriné y'a moins d'une heure fallait pas boire une bière et demi et hop on contracte son périnée

En mode cystite
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Après je peux essayer de me déplacer la tête en bas en espérant que le pipi ne sorte pas de l'urètre grâce à la gravité inverse
Sinon tu pinces le bout de ton zob mais c’est vraiment douloureux ca pour le coup
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
En mode cystite
Non ça ne brûle pas... Après la pollakiurie j'ai l'habitude surtout quand je bois des trucs avec de la caféine et de la bière, même petit ma vessie était éco + je pense que je me suis trop retenu enfant (à l'école ou sur la route des vacances par exemple) par peur des chiottes dégueulasses et ma vessie a morflé
il y a 6 mois
Tu fais comme tu le sens après rester célibataire et ne pas faire d'enfants n'est pas une faute morale...
mais j'en voudrais des enfants, comme je saurais les chérir et bien les éduquer, ils seraient les plus beaux du monde, mais je ne peux pas les avoir si je ne trouve pas un père que je puisse aimer et qui m'entende
il y a 6 mois
Sinon tu pinces le bout de ton zob mais c’est vraiment douloureux ca pour le coup
Ma technique c'est de penser à un truc excitant pour bander ça me permet de bloquer l'urètre mais c'est compliqué, et si je me stimule la verge directement alors que je suis dans le train je vais finir sur un thread Twitter

il y a 6 mois
purée c'est quoi ces répliques on dirait des trucs de la bd titeuf reprenez vous
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Ma technique c'est de penser à un truc excitant pour bander ça me permet de bloquer l'urètre mais c'est compliqué, et si je me stimule la verge directement alors que je suis dans le train je vais finir sur un thread Twitter

Ca m’a jamais empêché de pisser perso
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
ElBouclador
6 mois
Moh il va se coucher à une heure du matin
Bonne nuit boubou
Bonne nuit boubou
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
mais j'en voudrais des enfants, comme je saurais les chérir et bien les éduquer, ils seraient les plus beaux du monde, mais je ne peux pas les avoir si je ne trouve pas un père que je puisse aimer et qui m'entende
Y'a la PMA pour femme célibataire au pire (même si bon se faire stimuler les ovocytes, puis ponctionner au niveau des ovaires avant une implantation des embryons c'est pas ouf comparé à une fécondation naturelle), après tu peux avoir des rapports non protégés avec un homme pour tomber enceinte puis tu ne lui dis rien et tu l'élèves seule mais je me dis que te ne voudrais pas utiliser ce moyen... Perso je serais une meuf je ferais peut être une enfant "toute seule" en vrai même si je trouve ça ultra égoïste ça reste moins dérangeant que de louer un utérus
il y a 6 mois
Ca m’a jamais empêché de pisser perso
Moi ça marche après si ta vessie est au bord de l'explosion je pense que ça ne marche pas mais sinon en principe ça empêche l'urine de sortir au profit du sperme quand t'as la gaule
il y a 6 mois
Oui c'est relou le vieux RER où y'a pas de chiottes en plus
il y a 6 mois