InscriptionConnexion
Delit
Delit
8 mois
Elle a rien pigé
:jesus_possession:

Mais pourquoi vous parlez en niveau sérieux
:dos:
Je sais pas, j'avais pas envie de mentionner tout ça devant tous les ghostfags au cas où, bien qu'en soit je m'en moque il est vrai...
:ight:

Je suis un peu brisé là tout de suite je crois, car j'écoute et c'est si doux BORDEL mais quelle époque incroyable que celle où on avait des jeux comme ça, le collège, pas de smartphones... Les juifs m'ont TOUT pris, TOUT
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Redpill : les femmes n'aiment véritablement que leurs enfants
Image Image
il y a 8 mois
Delit et tismey complètement brisés
:Goat:
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
je préfère cent fois quelqu'un d'inexpérimenté avec qui la relation se construit pour chacun relativement à l'autre avec des coeurs neufs que les amours toutes usées où la relation conjugale s'interprète implicitement relativement aux anciens couples de chacun. je vois littéralement aucun avantage à l'expérience et c'est même dégoûtant.
C'est très rare un coeur neuf, beaucoup n'ont jamais eu de relation amoureuse mais ont par exemple aimé très très fort quelqu'un et n'ont jamais pu sortir avec
Ca peut se ressentir durant la relation et c'est terrible, tu dois avoir la sensation d'être le lot de consolation
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
Ça y est c’est le moment où tous les celibatards 0 baby parlent d’amour et de moral ?
:bobcool:
Le fameux "Eugneugneu t'es pas en couple t'as pas le droit de parler de relations amoureuses"
:Pikasom:

Le truc tellement vrai que y'a des gens qui ont eu plein de relations mais qui répètent toujours le même schéma foireux
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Redpill : aujourd'hui les femmes n'aiment même plus leurs enfants
:pepepipe:
il y a 8 mois
Redpill : putes
Image Image
il y a 8 mois
Les fillent du topic moi je ne suis pas comme eux hein
:fleur:
Image
il y a 8 mois
8***
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Le fameux "Eugneugneu t'es pas en couple t'as pas le droit de parler de relations amoureuses"
:Pikasom:

Le truc tellement vrai que y'a des gens qui ont eu plein de relations mais qui répètent toujours le même schéma foireux
:pikachu6:
Je vanne mon cher, c’est juste une boucle qui arrive forcément dans la journée
:pia:
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
Harcèle les tu auras plus de chance d’aller sur leur discord
il y a 8 mois
C'est très rare un coeur neuf, beaucoup n'ont jamais eu de relation amoureuse mais ont par exemple aimé très très fort quelqu'un et n'ont jamais pu sortir avec
Ca peut se ressentir durant la relation et c'est terrible, tu dois avoir la sensation d'être le lot de consolation
Aimer quelqu'un sans que ça aboutisse à y'en relation c'est quand même loin d'être comparable à une relation qui s'est vraiment déroulée...
C'est je trouve moins insécurisant que quelqu'un pense à quelqu'un qu'il n'a jamais pu avoir qu'à quelqu'un qu'il a déjà eu...
Sauf si l'ex partenaire est mort au moins tu sais qu'il ne reviendra pas mais pas facile de rivaliser avec une personnes décédée qui doit rétrospectivement être parée de toutes les qualités.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
"hihi mais tes pas une kheyette toi??"
Chaud
Image Image
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
1er ami gay qu'elles vont caser avec l'un de nous
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Aimer quelqu'un sans que ça aboutisse à y'en relation c'est quand même loin d'être comparable à une relation qui s'est vraiment déroulée...
C'est je trouve moins insécurisant que quelqu'un pense à quelqu'un qu'il n'a jamais pu avoir qu'à quelqu'un qu'il a déjà eu...
Sauf si l'ex partenaire est mort au moins tu sais qu'il ne reviendra pas mais pas facile de rivaliser avec une personnes décédée qui doit rétrospectivement être parée de toutes les qualités.
Termes
Image Image
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
On peut faire deux choses à la fois tu sais
Image
il y a 8 mois
Redpill tout ce qu'on impute aux femmes peut être imputé aux hommes
il y a 8 mois
Rejoignez la team Zam
:tomorismile:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 8 mois
Personne n'est meilleur que l'autre, se monde est pourris
:PeepoDoomer:
il y a 8 mois
1er ami gay qu'elles vont caser avec l'un de nous
Si ça peut me permettre de voir un bout de soutif de temps en temps...
Image
il y a 8 mois