InscriptionConnexion
Redpill tout ce qu'on impute aux femmes peut être imputé aux hommes
:ight:
Après si les redpills te rendent sensibles ou aigri c’est que t’es fragile.

Tu dois juste accepter le sort et tant pis
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
Après si les redpills te rendent sensibles ou aigri c’est que t’es fragile.

Tu dois juste accepter le sort et tant pis
J'espère ne pas parler que pour moi mais le délire de redpills c'est ce que tu dois comprendre de toi même quand t'es ado (du moins relation h/f)
:perplexe:

C'est comme dire "redpill manger 2 tablettes de chocolat par jour rends obèse"
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
Si ça peut me permettre de voir un bout de soutif de temps en temps...
:fleur:
@Sah-Brina
:fleur:
il y a 8 mois
Apex
Apex
8 mois
Rejoignez la team Zam
:tomorismile:
Le problème c'est qu'il faut être deux
Image
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
Le problème c'est qu'il faut être deux
Cherche des petites kheyettes de la team zam
:chatfloreuh:
il y a 8 mois
Mets plus petit encore on risquerais de pouvoir lire
il y a 8 mois
Dodge bullet
:ApexLattardin:
Image Image
il y a 8 mois
Apex
Apex
8 mois
Cherche des petites kheyettes de la team zam
Je suis venu ici pour what à ton avis ?
Image
il y a 8 mois
aucun soucis pour lire perso
:eril:
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Aimer quelqu'un sans que ça aboutisse à y'en relation c'est quand même loin d'être comparable à une relation qui s'est vraiment déroulée...
C'est je trouve moins insécurisant que quelqu'un pense à quelqu'un qu'il n'a jamais pu avoir qu'à quelqu'un qu'il a déjà eu...
Sauf si l'ex partenaire est mort au moins tu sais qu'il ne reviendra pas mais pas facile de rivaliser avec une personnes décédée qui doit rétrospectivement être parée de toutes les qualités.
Bien entendu, quand la personne reste obsédée par l’autre c’est terrible
Je disais surtout ça pour souligner que ce n’est pas parce que quelqu’un était vierge de toute relation amoureuse que ça l’exemptait de gâcher la relation car il repenserait à son ex ( ex qu’il n’a jamais eu pour le coup )

Je sais par exemple que pendant 2 ans j’ai été la raison de crise et rupture d’un couple ( alors que je n’avais quasiment plus aucun contact avec les deux protagonistes) car le garçon était tombé amoureux de moi sans réciprocité et restait obsédé par cette idée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 8 mois
Change de chemise
:CS_fleur:
Image
il y a 8 mois
aucun soucis pour lire perso
:eril:
Sur mon macbook c'est tout petit . . .
il y a 8 mois
WSHHHHH mais élisez cet homme aux onches d'or enft???
il y a 8 mois
:kuromibaille:
il y a 8 mois
J'espère ne pas parler que pour moi mais le délire de redpills c'est ce que tu dois comprendre de toi même quand t'es ado (du moins relation h/f)
:perplexe:

C'est comme dire "redpill manger 2 tablettes de chocolat par jour rends obèse"
Oui tu dois le savoir et vivre avec, mais le même qui va cracher sur tous ceux qui aiment le chocolat ou être effrayé à chaque morceau mangé, ça les rend cuck.

Le fait de penser à ne pas en être et être terrifié à l'idée de l'être les rends déjà maxi cuck je trouve
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
WSHHHHH mais élisez cet homme aux onches d'or enft???
Il l est déjà pour les vrais
:pepepipe:
Image Image
il y a 8 mois
Ceci ❤️‍🔥
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 8 mois
www.vice.com https://www.vice.com/fr/a[...]-athletes-professionnels/

"Pourquoi une bonne affaire?

Léa : Ils sont en contrôle et ils connaissent très bien leur corps. On dirait que chaque mouvement est bien fait, toutes les transitions entre les positions sont fluides.

Julie : Et l’endurance aussi! J’ai jamais vu une endurance de même avec d’autres gars.

Léa : Comme avec le gars de la NFL, c’était le plus haut niveau d’endurance que j’ai vu. On a fait 12 rounds non-stop, pendant cinq heures. Normalement, après un round ou deux j’ai mal, je suis fatiguée, mais avec lui non.

Julie : Avant la game, y en a pas mal qui veulent garder leur testostérone pour jouer, ils sont sore souvent après la game…

Léa : Sauf avec le 54**, il veut toujours juste avant la game, il aime ça se faire vider pour être concentré.

Julie : Le problème avec les athlètes, c’est que tu peux jamais prévoir s’ils vont être complètement démolis physiquement. Tu sais pas si son corps va être magané. Après une game, parfois ils sont blessés, mais ils assurent quand même au lit. Les joueurs de foot, ils sont vraiment forts pour surmonter la douleur. No matter what, c’est tout pour le sexe! Les joueurs de hockey aussi, mais au soccer, ils font plus attention.

Quel effet ça vous fait de les voir jouer au stade?

Léa : Oh, des papillons! On va à toutes les games. Et quand je vois jouer mon gars du moment, je me dit : « Oh my God, that’s my man! », et après tu vois un autre qui rentre sur le terrain et tu dis : « Lui aussi, that’s my man! » Ça fait un rush de papillons dans le ventre.

Julie : C’est mon moment préféré. C’est comme une récompense. T’as envie de le dire à tout le monde et en même temps c’est excitant parce que c’est ton secret."

Elles font rien de monstrueux moralement mais qui a envie d'être en couple avec ce genre de meuf quand elle veut se poser ?
:celestin_tournesol:

De toute façon ce genre de meuf c'est bien le style à finir célibataire sans enfants ou alors mère célibataire et à être aigrie d'avoir loupé un mode de veu conventionnel alors qu'elle a "profité" plus jeune
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Amour
Amour
8 mois
:kuromibaille:
Le changement de PP l'a flingué
:nez: