Ce sujet a été résolu
Oui c'est relou le vieux RER où y'a pas de chiottes en plus
J'ai jamais pris le train en France
Toujours la voiture
Toujours la voiture
Je suis la reine des mouches
il y a 6 mois
"L'absence de toilettes dans les rames s'explique aussi pour des raisons de sécurité alors que le plan vigipirate en vigueur en France. "En plan vigipirate, ce n'est pas possible de laisser les toilettes ouvertes lorsqu'il n'y a pas de personnel à bord", rappelle le directeur de la ligne P.8 févr. 2024"
Logique que des gens pissent dedans après c'est sûr
Logique que des gens pissent dedans après c'est sûr
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
J'ai jamais pris le train en France
Toujours la voiture
Toujours la voiture
T'as rien raté... Après en vrai c'est quand même rapide le train c'est le point fort
Au Japon y'a des toilettes partout dans le métro dans le train si t'as un problème urinaire ou intestina ou même tes ragnagnas t'es moins dans la merde qu'en France
Au Japon y'a des toilettes partout dans le métro dans le train si t'as un problème urinaire ou intestina ou même tes ragnagnas t'es moins dans la merde qu'en France
il y a 6 mois
Perso j'ai redémarré 2025 en étant PUR et VIERGE donc je tiens à éviter ce genre de hobby polisson
il y a 6 mois
T'as rien raté... Après en vrai c'est quand même rapide le train c'est le point fort
J'aime partir à l'heure que je veux
Je suis la reine des mouches
il y a 6 mois
T’as meme un endroit pour fumer en regardant la vue dans le shinkansen
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
C’était exactement ce que j’étais entrain de me dire en ouvrant onche, merci pour l’accueil
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
C’était exactement ce que j’étais entrain de me dire en ouvrant onche, merci pour l’accueil
T le bienvenu en touka
il y a 6 mois
@Fan_de_biratent y'a un coup à jouer
Su sueur...
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 6 mois
T le bienvenu en touka
il y a 6 mois
Delit
6 mois
En plus j'ai la barre matinale qui veut pas partir
gros degeulasse
On it again
il y a 6 mois
quelle vie sérieux j'ai des réactions physiologiques invraisemblables rien qu'à penser à l'amour
il y a 6 mois
Ma technique c'est de penser à un truc excitant pour bander ça me permet de bloquer l'urètre mais c'est compliqué, et si je me stimule la verge directement alors que je suis dans le train je vais finir sur un thread Twitter

il y a 6 mois
Delit
6 mois
En plus j'ai la barre matinale qui veut pas partir
C'est les vendeuses qui vont être contentes
il y a 6 mois