Ce sujet a été résolu
tu devrais prendre des vacances et te balader observer la nature
L'amour c'est pas une course, chacun va à son rythme, c'est pas très bon pour le mental d'y penser chaque jour et être continuellement dans l'attente
L'amour c'est pas une course, chacun va à son rythme, c'est pas très bon pour le mental d'y penser chaque jour et être continuellement dans l'attente

L'amour n'est pas une obligation non plus en définitive
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
tu devrais prendre des vacances et te balader observer la nature

c'est la seule chose profane que j'aie jamais vraiment désirée et c'est la seule à laquelle je ne parviens pas
il y a 6 mois
Sainte
6 mois
je peux pas vivre dans un monde cynique qui ne vit que pour servir la haute finance, entourée de crétins consuméristes, je suis censée vivre une vie entière dans ce monde de quoicoubeh qui sera submergé d'africains après que nous n'y serons plus ? sans pouvoir trouver l'amour c'est une vie entière à désespérer sans consolation je vais vraiment finir à la hp
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
Ma vessie de merde qui est surexcitée alors que j'ai uriné y'a moins d'une heure fallait pas boire une bière et demi et hop on contracte son périnée

il y a 6 mois
Sainte
6 mois
je peux pas vivre dans un monde cynique qui ne vit que pour servir la haute finance, entourée de crétins consuméristes, je suis censée vivre une vie entière dans ce monde de quoicoubeh qui sera submergé d'africains après que nous n'y serons plus ? sans pouvoir trouver l'amour c'est une vie entière à désespérer sans consolation je vais vraiment finir à la hp
Relatable
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
L'amour n'est pas une obligation non plus en définitive
Mouais bof, même en prenant un point de vue "froid" on est programmé pour transmettre nos gènes en fondant une famille
il y a 6 mois
Ça va il te reste encore quelques années pour rencontrer quelqu'un non ? J'ai 30 ans et demi perso et je j'angoissais même plus la dessus comme quoi...
j'angoisse terriblement, je ne supporte pas les longues expectatives, et quand bien meme il me reste beaucoup de temps, j'ai toujours l'horrible et si
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
Ma vessie de merde qui est surexcitée alors que j'ai uriné y'a moins d'une heure fallait pas boire une bière et demi et hop on contracte son périnée

Relâche un tout petit peu le périnée pour stocker dans l’urètre le trop plein de pisse tkt fais moi confiance
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
Mouais bof, même en prenant un point de vue "froid" on est programmé pour transmettre nos gènes en fondant une famille
On peut faire un don de sperme(ou d'ovocytes) au CECOS
il y a 6 mois
On peut faire un don de sperme(ou d'ovocytes) au CECOS
il y a 6 mois
Relâche un tout petit peu le périnée pour stocker dans l’urètre le trop plein de pisse tkt fais moi confiance
Tu veux que je me pisse dessus en fait l'urètre stocke rien du tout normalement y'a pas de sphincter au bout du gland
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Si tu es donneur c'est transparent pour ce point au final, Homo sapiens s'occupe de sa progéniture
Pas forcément on peut considérer que le rôle d'un mâle est de féconder sans forcément élever la progéniture...
il y a 6 mois
j'angoisse terriblement, je ne supporte pas les longues expectatives, et quand bien meme il me reste beaucoup de temps, j'ai toujours l'horrible et si
T'es une femme t'as juste à revoir tes exigences à la baisse pour rencontrer quelqu'un... Après tu fais comme tu le sens... Si tu préfères rester seule que d'aller dans une relation qui ne correspond pas à ton idéal c'est ton choix...
il y a 6 mois
Tu veux que je me pisse dessus en fait l'urètre stocke rien du tout normalement y'a pas de sphincter au bout du gland
Il y a le volume du tuyau mais je te le concède c’est une technique dangereuse
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
Pas forcément on peut considérer que le rôle d'un mâle est de féconder sans forcément élever la progéniture...
il y a 6 mois