Ce sujet a été résolu
je préfère cent fois quelqu'un d'inexpérimenté avec qui la relation se construit pour chacun relativement à l'autre avec des coeurs neufs que les amours toutes usées où la relation conjugale s'interprète implicitement relativement aux anciens couples de chacun. je vois littéralement aucun avantage à l'expérience et c'est même dégoûtant.
Tu es mechante aujourd'hui
il y a 8 mois
C Catalina de gta ta go?
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Rencontrer son amoureux/se en faisant des signaux de fumée dans la plaine...
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Tu es mechante aujourd'hui
y'a rien de méchant le dévergondé du macumba
il y a 8 mois
Seules depuis toujours ça doit être giga rare, ou cacher un problème oui...
Perso je ne juge pas parce que je suis dans le même genre de situation... C'est pas pour autant qu'elles feraient forcément une mauvaise compagne si elles se lançaient je me dis.
Puis bon elles peuvent avoir voulu se concentrer sur autre chose comme les études ou le travail ou autre chose...
Franchement je ne vois pas pourquoi faudrait forcément être en couple ou avoir des relations sexuelles tôt sinon ça serait révélateur d'un "probléme".
Puis bon elles peuvent avoir voulu se concentrer sur autre chose comme les études ou le travail ou autre chose...
Franchement je ne vois pas pourquoi faudrait forcément être en couple ou avoir des relations sexuelles tôt sinon ça serait révélateur d'un "probléme".
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Envoyer un télégraphe dans le journal pour trouver sa kheyette autiste proche de chez soi
il y a 8 mois
il y a 8 mois
ah je pensais tu parlais d'autre chose mais du coup t'as toujours pas répondu en quoi 1an de gagner c'est énorme sur une vie
Bah oui être diplômé un an plus tôt c'est positif
il y a 8 mois
Ça n'existe pas un cœur neuf monamie... Indépendamment de la virginité etc. T'as forcément ressenti qqch à un moment donné pour quelqu'un
il y a 8 mois
il y a 8 mois
il y a 8 mois
il y a 8 mois
je préfère cent fois quelqu'un d'inexpérimenté avec qui la relation se construit pour chacun relativement à l'autre avec des coeurs neufs que les amours toutes usées où la relation conjugale s'interprète implicitement relativement aux anciens couples de chacun. je vois littéralement aucun avantage à l'expérience et c'est même dégoûtant.
Bah oui mais t'aurais déja trouvé sur le forum si c'était un critère suffisant en lui même.
il y a 8 mois
C'est pas forcément de l'amour de ressentir quelque chose pour quelqu'un
Euh...
il y a 8 mois
Bah oui être diplômé un an plus tôt c'est positif
Je dis pas le contraire mais c'est anecdotique et toi tu dis que c'est énorme donc ça réponds toujours pas à la question
il y a 8 mois
Ça y est c’est le moment où tous les celibatards 0 baby parlent d’amour et de moral ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Elles confondent passion et amour, relation fast food tes juste un mc chicken en attendant d'avoir assez de flouz pour le big tasty
il y a 8 mois