Ce sujet a été résolu
quelle vie sérieux j'ai des réactions physiologiques invraisemblables rien qu'à penser à l'amour
si t'es puceau c'est normal khey
quand tu t'y attendras le plus ça viendra le moins
quand tu t'y attendras le plus ça viendra le moins
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
bon reveil à tous !!! passez un bon dimanche !!!
jvais me faire enculer j'ai capté
On it again
il y a 6 mois
Ma technique c'est de penser à un truc excitant pour bander ça me permet de bloquer l'urètre mais c'est compliqué, et si je me stimule la verge directement alors que je suis dans le train je vais finir sur un thread Twitter

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a 6 mois
Leoben
6 mois
J'ai quelques choses de super important à te dire
Je suis la reine des mouches
il y a 6 mois
Des publications grossophobes dès le matin quand je scrolle ça ne va pas du tout
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
C'est des BZ les Autrichiens sérieux il neige énormément, caille a mort et pendant 3heures yavait la queue, l'abus
il y a 6 mois
Delit
6 mois
C'est des BZ les Autrichiens sérieux il neige énormément, caille a mort et pendant 3heures yavait la queue, l'abus
Ça me rappelle quand j'y'avais été avec mes potes on l'avait attendu longtemps notre chocolat chaud
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a 6 mois