InscriptionConnexion
Delit
Delit
8 mois
"discord? C'est quoi ça je connais pas.."
*Tulu*
:pepepipe:
TUDU
il y a 8 mois
Amour
Amour
8 mois
TUDU
Merci de confirmer
Image Image
il y a 8 mois
:ClairoCouettd:
Image
il y a 8 mois
Amour
Amour
8 mois
Les manhwas
Je te jure au mieux les femmes sont neutres là dessus au pire c'est rhedibitoire... Après je trouve ça un peu nul de dire que quelqu'un n'est pas intéressant car il n'a pas intéressé d'autres meufs... Alors qu'on peut aimer quelque chose indépendamment de l'avis d'autrui c'est même rassurant d'avoir une personne qu'on est le seul à vraiment aimer.
Franchement une meuf qui serait seule depuis toujours car je serais le seul à la trouver séduisante ça ne me dérangerait pas mais bon c'est un doux rêve les meufs seules depuis toujours elles ont juste un gros blocage psychologique parce qu'elles ont autant de prétendants potentiels que les autres meufs
:Pikako:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
En sah je pense que j'ai plus peur qu'elle tombe sur mon pseudo onche que je tombe sur une dinguerie sur son tel.
:mdrcache:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
Je vois pas le souci à installer des caméras perso
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
:jesus_possession:
Image Image
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Oui fin c'est pas non plus un atout d'être inexpérimenté pour toi vu que t'as une foule d'autres critères...

N'empêche je trouve ça pas très charitable de juger sur le passé sentiment plus ou moins chargé je pense que vaut mieux en faire abstraction quand on rencontre quelqu'un
:chat_fleurs:
je préfère cent fois quelqu'un d'inexpérimenté avec qui la relation se construit pour chacun relativement à l'autre avec des coeurs neufs que les amours toutes usées où la relation conjugale s'interprète implicitement relativement aux anciens couples de chacun. je vois littéralement aucun avantage à l'expérience et c'est même dégoûtant.
il y a 8 mois
:Dujardin_rire:
il y a 8 mois
explique ça m'intéresse
:perplexe:
Bah j'aurais commencé à poster un an plus tôt sur Onche mon niveau serait bien plus élevé... Et même si j'avais pas supprimé mon premier pseudo
il y a 8 mois
Hop petit pouce en l’air
:Fils_Inceste:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Je te jure au mieux les femmes sont neutres là dessus au pire c'est rhedibitoire... Après je trouve ça un peu nul de dire que quelqu'un n'est pas intéressant car il n'a pas intéressé d'autres meufs... Alors qu'on peut aimer quelque chose indépendamment de l'avis d'autrui c'est même rassurant d'avoir une personne qu'on est le seul à vraiment aimer.
Franchement une meuf qui serait seule depuis toujours car je serais le seul à la trouver séduisante ça ne me dérangerait pas mais bon c'est un doux rêve les meufs seules depuis toujours elles ont juste un gros blocage psychologique parce qu'elles ont autant de prétendants potentiels que les autres meufs
:Pikako:
Seules depuis toujours ça doit être giga rare, ou cacher un problème oui...
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Bah non quelqu'un avec un gros passé sentimental sera bien différent, tu l'as toi même admis ya pas 2 jours
Bah oui si elle a eu de très longues relations et qu'elle pense encore beaucoup à son(ou ses) anciens mecs voilà quoi
il y a 8 mois
j'assume j'ai friendzone Nicolas
:(
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 8 mois
"Je suis toujours tombée sur des connards"

:ight:

"Je me suis fait expulser de 109 pays sans raison"

Si j'avais su ça plus tôt...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Une femme qui a déjà eu une relation sentimentale engagée c'est capoute hein l'expert tismeysucrey l'a confirmé
Image Image
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
je préfère cent fois quelqu'un d'inexpérimenté avec qui la relation se construit pour chacun relativement à l'autre avec des coeurs neufs que les amours toutes usées où la relation conjugale s'interprète implicitement relativement aux anciens couples de chacun. je vois littéralement aucun avantage à l'expérience et c'est même dégoûtant.
Ça n'existe pas un cœur neuf monamie... Indépendamment de la virginité etc. T'as forcément ressenti qqch à un moment donné pour quelqu'un
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Bah oui si elle a eu de très longues relations et qu'elle pense encore beaucoup à son(ou ses) anciens mecs voilà quoi
Image Image
il y a 8 mois
"Je suis toujours tombée sur des connards"

"Je me suis fait expulser de 109 pays sans raison"

Si j'avais su ça plus tôt...
C Catalina de gta ta go?
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Bah j'aurais commencé à poster un an plus tôt sur Onche mon niveau serait bien plus élevé... Et même si j'avais pas supprimé mon premier pseudo
ah je pensais tu parlais d'autre chose mais du coup t'as toujours pas répondu en quoi 1an de gagner c'est énorme sur une vie
:Ahouaisouais:
il y a 8 mois