Ce sujet a été résolu
Alors c'est pas le moment de rencontrer quelqu'un
non là je suis juste en mode
il y a 6 mois
En tout cas même en mettant les tag du gif sur Tenor impossible de le retrouver dans la bibliothèque
il y a 6 mois
je sais pas je suis meme pas restée parler sur le parvis ces dernières semaines j'en peux plus des gens à un niveau physiologique là
C’est quoi comme styles de gens les personnes qui restent parler sur le parcis ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
Je me souviens quand j'étais encore jeune, avant même le collège, j'ai entendu la phrase "les jours se suivent et se ressemblent" et cette phrase me hante
c'est la raison pour laquelle j'ai détesté le lycée
Je m'ennuyais tellement sur la fin en terminal, je voulais que ça se termine le plus vite possible
tout les jours les même cours, les mêmes conversation insignifiantes, les mêmes personnes a croiser chaque jours, le même décor comme une peinture d'un bout de campagne figée dans le temps....
Je m'ennuyais tellement sur la fin en terminal, je voulais que ça se termine le plus vite possible
tout les jours les même cours, les mêmes conversation insignifiantes, les mêmes personnes a croiser chaque jours, le même décor comme une peinture d'un bout de campagne figée dans le temps....
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
c'est la raison pour laquelle j'ai détesté le lycée
Deep et sad à la fois
il y a 6 mois
je peux pas vivre dans un monde cynique qui ne vit que pour servir la haute finance, entourée de crétins consuméristes, je suis censée vivre une vie entière dans ce monde de quoicoubeh qui sera submergé d'africains après que nous n'y serons plus ? sans pouvoir trouver l'amour c'est une vie entière à désespérer sans consolation je vais vraiment finir à la hp
il y a 6 mois
je sais pas je suis meme pas restée parler sur le parvis ces dernières semaines j'en peux plus des gens à un niveau physiologique là
tu devrais prendre des vacances et te balader observer la nature
L'amour c'est pas une course, chacun va à son rythme, c'est pas très bon pour le mental d'y penser chaque jour et être continuellement dans l'attente
L'amour c'est pas une course, chacun va à son rythme, c'est pas très bon pour le mental d'y penser chaque jour et être continuellement dans l'attente

Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
On vis dans un blabla
Me Paddy en chocolat
Je suis la reine des mouches
il y a 6 mois
Sainte
6 mois
je peux pas vivre dans un monde cynique qui ne vit que pour servir la haute finance, entourée de crétins consuméristes, je suis censée vivre une vie entière dans ce monde de quoicoubeh qui sera submergé d'africains après que nous n'y serons plus ? sans pouvoir trouver l'amour c'est une vie entière à désespérer sans consolation je vais vraiment finir à la hp
Ça va il te reste encore quelques années pour rencontrer quelqu'un non ? J'ai 30 ans et demi perso et je j'angoissais même plus la dessus comme quoi...
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois