InscriptionConnexion
Je me rappelle un moment j'avais 2 comptes Chauveantipedo avec Karl zéro en pp et chauvedommergue avec le général delawarde , c'était mes p'tits comptes ou j'aurais pu me manger une gav facile honnêtement
:Mongolomax:
Image Image
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Pourtant tu tapes des termes comme sciences,mathématiques, biologie, physique, chimie tu regardes des généralités puis ensuite des trucs plus spécifiques et en théorie tu peux acquérir plein de connaissances avec juste une connexion internet après le bémol c'est que l'accès a beaucoup d'articles est payant même si il existe des sites (non legits) pour voir les articles gratos et il y'a une prééminence de l'anglais dans la littérature scientifique... Donc il faut bien maîtriser la langue de Shakespeare également même si éventuellement on peut traduire aussi automatiquement mais le rendu est pas ouf.
Après je pense que l'esprit humain a besoin de futilités pour son équilibre mental
:chien_moustache:
Après la curiosité intellectuelle et l’utilisation des ressources culturelles c’est ça peut être inné ( très rare ) mais c’est surtout une question de culture/ éducation

Si tes parents n’ont jamais eu le temps de s’occuper de toi, te plaçait devant la télé pour te calmer et que tu évolues dans une environnement qui est peu axé culture, il y a très peu de chances, même avec l’immensité de contenu sur internet que tu ailles te taper tout les podcasts science culture et que tu passes tes journées à te cultiver spontanément

Et pire encore il y a aussi toute l’illusion de la culture qui est vue et produite comme un produit de consommation sur internet. Ça crée des monstre d’orgueil en pleine montée Dunning Kruger qui se sentent au dessus car ils ont vu deux trois vidéos sur la société.
(Je parle de moi )

Est ce qu’il vaut mieux quelqu’un qui ne sait rien ou quelqu’un qui pense tout savoir mmmmh je ne sais pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
Putain mais quelle époque de fou zinzin
:ight:

Ca me viendrais pas à l'idée de chercher un truc ailleurs que dans un moteur de RECHERCHE
ils utilisent même tiktok à la place de Google maps pour chercher des restaurants et des commerces, on sous-estime la versatilité de l'application. je pense qu'ils sont en train de développer un rapport aux applications plus chinois, plus centralisé
:HaBonTyrozz:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Je vais encore faire des dépenses folles à ia fnac
Regarde s'ils existent pas en fichier .pdf quelque part mon issou
il y a 6 mois
Par contre c'est qui le mec qui s'appelle Chabrier dont tout le forum parle?
:Mongolomax:
srx ?
On it again
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
En fait ton perso à mis tous ses skill en médecine et le reste t'as zéro partout c'est dingue
Même en médecine je suis loin d'être aussi brillant que je le souhaiterait
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
C'est un pays comme la suisse
:RageMfffdoigt:
Image Image
il y a 6 mois
J'ai regardé toutes ses interviews et j'ai failli acheter son bouquin
:rougeyron_surpris:

Après mon itw préfère ça reste Hérisson dans son bunker putain enormissime
:jesus_issou:
Image Image
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
ils utilisent même tiktok à la place de Google maps pour chercher des restaurants et des commerces, on sous-estime la versatilité de l'application. je pense qu'ils sont en train de développer un rapport aux applications plus chinois, plus centralisé
mon ex faisait ça en vacances, elle cherchait sur tiktok les trucs à faire dans la ville et t’avais des videos de gens qui disaient les trucs a faire dans la ville avec illustrations…

pendant que je cherchais sur google et google maps
On it again
il y a 6 mois
Un film le bordel
:Rause:
Image Image
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
C'est ce qui me choqbar justement

Mais oui peut être qu'on va petit à petit implémenter les "superapps" à la chinoise, celle qui réunissent tout, je crois qu'en Chine c'est WeChat qui te sert pour communiquer, payer, regarder des vidéos etc etc etc...

Perso je suis pas fan, je suis déjà dans le passé avec mes apps faites pour une fonction précise...
il y a 6 mois
mon ex faisait ça en vacances, elle cherchait sur tiktok les trucs à faire dans la ville et t’avais des videos de gens qui disaient les trucs a faire dans la ville avec illustrations…

pendant que je cherchais sur google et google maps
C'est ça de sortir avec des collégiennes igoent
Image Image
il y a 6 mois
O U L A
:pascal:
il y a 6 mois
srx ?
Oui
il y a 6 mois
Deux péder?
:pascal:
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
C'est ça de sortir avec des collégiennes igoent
je dis pas que c’etait pas pratique car ça l’etait en vrai
On it again
il y a 6 mois
Moi j'avais lu le pdf sur le pizzagate avant donc j'étais rodé, le pizzagate avec toutes les peintures les photos ect ça ça m'avait détruit
:Rause:
Image Image
il y a 6 mois
je dis pas que c’etait pas pratique car ça l’etait en vrai
Comment ça?? Genre ça se soulève facilement ???
Image Image
il y a 6 mois
Chelou le boug
Image Image
il y a 6 mois